Je suis sur PC je précise...
Modérateur : Space_Moderators

Donc tu vas sur les sites de vente du net ou au magazin, tu prend le PC ou le mac avec le plus de gros chiffre(RAM, HDD et tout le toutim) à 1000€ et t'aura le bon.djfunstyle a écrit :bijour a tous et a toutes djs et djettes!!!!!!!!
Qui pourait me conseiller d pc portable pas mal pour la production et le loive ac port firewire pour environ 1000€ merci d'avance
Don't forget!!!!!! God is a dj!!

Quand tu achètes une voiture,est-ce que tu prends les yeux fermés celle avec les plus gros chiffres partout, ou bien tu réfléchis comme un être évolué et tu regardes aussi son agencement intérieur, les équipements, la tenue de route, et le plaisir de conduite, bref des choses qui ne s'écrivent pas sur une fiche technique ?camer a écrit : Donc tu vas sur les sites de vente du net ou au magazin, tu prend le PC ou le mac avec le plus de gros chiffre(RAM, HDD et tout le toutim) à 1000€ et t'aura le bon.
+1Quand tu achètes une voiture,est-ce que tu prends les yeux fermés celle avec les plus gros chiffres partout, ou bien tu réfléchis comme un être évolué et tu regardes aussi son agencement intérieur, les équipements, la tenue de route, et le plaisir de conduite, bref des choses qui ne s'écrivent pas sur une fiche technique ?

Y a une ptite confusion concernant les processeurs là : ce sont exactement les mêmes (Core Duo et Core 2 Duo) sur les Macs récents que sur les PC.camer a écrit :Oui certe il y à plein de critères à prendre en compte mais on ne peut pas chosisir pour lui.
Moi j'ai choisi un sony vaio, pour 3 choses (dans l'ordre):
_ le design
_ le Go de RAM
_ le fait que ce soit un PC (windows puisque je fais de la programmation)
Bon sachant que sony c'est pas forcément de la merde...
Mais c'est sur que MAC ca arrache, des processeurs 2 fois inférieur au PC mais même puissance voir mieux des fois...mais c'est pas donné comparé à un PC et reste toujours le problème des logiciels, quoique maintenant que MAC peut accueillir windows...m'enfin ce serait prendre le MAC pour un con d'y installer windowset l'interet d'un MAC c'est aussi sont OS.
Bon ben si MAC fait PC autant pas se faire chier et prendre MAC!!reno a écrit :
Y a une ptite confusion concernant les processeurs là : ce sont exactement les mêmes (Core Duo et Core 2 Duo) sur les Macs récents que sur les PC.
Sinon pour ta première raison , le Mac fait au minimum aussi bien, pour la 2e la RAM ça se rajoute, et pour la 3e ben.... un Mac c'est aussi un PC maintenant