pc pour la production et le live
Modérateur : Space_Moderators
-
marco flint
- Master Of The Universe

pc pour la production et le live
bijour a tous et a toutes djs et djettes!!!!!!!!
Qui pourait me conseiller d pc portable pas mal pour la production et le loive ac port firewire pour environ 1000€ merci d'avance
Don't forget!!!!!! God is a dj!!
Qui pourait me conseiller d pc portable pas mal pour la production et le loive ac port firewire pour environ 1000€ merci d'avance
-
Romain.K
- Space Invader

Re: pc pour la production et le live
http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... lm=MacBookdjfunstyle a écrit :bijour a tous et a toutes djs et djettes!!!!!!!!
-
marco flint
- Master Of The Universe

hey merciiiiiiii
merci space invaderssssss ton maitre joachim garraud sera fiere de toi et te gratifiraaaaa!!!!
Don't forget!!!!!!!! God is a dj
Don't forget!!!!!!!! God is a dj
-
reno
- Space admin

pas mieux...French Touch a écrit :http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... lm=MacBookdjfunstyle a écrit :bijour a tous et a toutes djs et djettes!!!!!!!!
-
Romain.K
- Space Invader

Reno et les macs une vrai histoire d'amourreno a écrit :pas mieux...French Touch a écrit :http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... lm=MacBookdjfunstyle a écrit :bijour a tous et a toutes djs et djettes!!!!!!!!
-
jc
- Admin Forum

Il y a, par exemple, dans la gamme Sony Vaio des PC de bonne facture et qui ont tous je pense un port FW. Pour un peu moins cher tu peux trouver de bons éléments dans la grande distribution mais sois attentif quand même à ce qu'il y a dans la bète ! Evite les disques à moins de 5400 tr/min ou les PC ayant moins de 1Go de RAM.djfunstyle a écrit :Qui pourait me conseiller d pc portable pas mal pour la production et le loive ac port firewire pour environ 1000€ merci d'avance
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
jc
- Admin Forum

Sujet déjà abordé ...
jc
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Perso je compose sur vaio vgn-fe11m (1500€ à l'époque...)
[url]http://www.soundcloud.com/tokazio[/url]
-
reno
- Space admin

Non mais attendez, à 1000 euros avec une vraie prise firewire (6 broches) et pour faire de la musique (donc carte son intégrée CORRECTE et basse latence de base, pas Realtek machin truc qui bourdonne), y a pas 50000 solutions :
Macbook et basta.
même si on tient à s'en servir sous Windows pour une raison qui m'échappe, y a pas photo....
Macbook et basta.
même si on tient à s'en servir sous Windows pour une raison qui m'échappe, y a pas photo....
-
marco flint
- Master Of The Universe

grand merci!!!
Merci mes amis djs!!!
Ave space invaders!!! Celui qui va mixé vous salue!!
Par hasard quelqu'un sait si sur un mac on peut installé xp ou vista dessus parceque le probleme c'est que comme je programme moi meme certain logiciel pour le live je n'arrive a les compilé que pour xp alors.....
Merci d'avance space conqueror!!!!!
Ave space invaders!!! Celui qui va mixé vous salue!!
Par hasard quelqu'un sait si sur un mac on peut installé xp ou vista dessus parceque le probleme c'est que comme je programme moi meme certain logiciel pour le live je n'arrive a les compilé que pour xp alors.....
Merci d'avance space conqueror!!!!!
-
marco flint
- Master Of The Universe

thxxxxxxx
merci mais pourquoi vous etes tous contre windows c'est pa de la merde a ce point quand meme!!!
Il y a des beugs je suis dacodac mais c'est quand meme pas nul à chié (escusé moi les modos).C'est peu etre plus stable non??
Disons que windows existe parcequ'il est vendu par défaut avec la machine PC. Si les gens connaissaient les autres et avaient le choix...je suis sûr qu'on ne verais pas beaucoup de windows.
Aprés c'est évident que tu trouvera plus de choix de logiciel sur windows, encore pour cette même raison.
Aprés c'est évident que tu trouvera plus de choix de logiciel sur windows, encore pour cette même raison.
[url]http://www.soundcloud.com/tokazio[/url]
-
marco flint
- Master Of The Universe

oué je suis daccord en plus les macs c'est pas a la portée de tout le monde car c'est quand meme plus cher!!!
Et pareil pour les linux!! Si t'es pas callé en info pour les lignes de codes a tapé tout le temps tu t'en sort pas!! Je sais pas si vous avez deja esseyé!!
Moi oui j'ai meme bossé dessus car c'est assez stable et tout marche dessus alor !!!!
Mais faut etre musclé en info mais je prog quelque logiciel pour mes mix je m'en sort mais le mec qui maitrise a peine virtual dj 3.0 n'en n'ai pas capable
Et pareil pour les linux!! Si t'es pas callé en info pour les lignes de codes a tapé tout le temps tu t'en sort pas!! Je sais pas si vous avez deja esseyé!!
Moi oui j'ai meme bossé dessus car c'est assez stable et tout marche dessus alor !!!!
Mais faut etre musclé en info mais je prog quelque logiciel pour mes mix je m'en sort mais le mec qui maitrise a peine virtual dj 3.0 n'en n'ai pas capable
Si c'est bien de la m****djfunstyle a écrit :merci mais pourquoi vous etes tous contre windows c'est pa de la merde a ce point quand meme!!!![]()
![]()
Il y a des beugs je suis dacodac mais c'est quand meme pas nul à chié (escusé moi les modos).C'est peu etre plus stable non??
Arretez un peu...djfunstyle a écrit :oué je suis daccord en plus les macs c'est pas a la portée de tout le monde car c'est quand meme plus cher!!!
A partir de 620 euros tu as un Mac mini
A partir de 1000 euros t'as un iMac
Et a partir de 1100 euros tu as un Mac Book
Bon le mac Book Pro c'est a partir de 2000 euros et le Mac Pro a partir de 2500 euros lol mais c'ets pas pareil, ces deux la sont des monstres !
Donc franchement je vois pas pourquoi vous dites que c'est cher par rapport a un PC...
-
marco flint
- Master Of The Universe

C'est quand meme plus cher les macs que les pc en general pour la meme config et tiens puisque tu dis que c'est de la merde explique pourquoi tout le monde dis sa et que c'est instable mais c'est léger comme argument quand meme!!!! Bon sa peut etre chiant si ton pc te lache en plein mix mdr j'avoue mdr
-
jc
- Admin Forum

Te laisse pas influencer par la secte des mangeurs de pommes !!
Le marketing de Steve Jobs (boss d'Apple) est TRES efficace et son objectif a toujours été de faire penser que ses clients seront plus intelligents que les autres (une fois qu'ils auront laché quelques $$$
)
Ce n'est pas le matériel ni le logiciel qui donne du talent !!! Pour rester dans le domaine de la musique, certains avec des Macs dernière génération feront toujours de la merde ... et je reste persuadé qu'un Joachim avec un pc pourri et Windows 95 arrivera quand même à nous pondre un tube
jc
Le marketing de Steve Jobs (boss d'Apple) est TRES efficace et son objectif a toujours été de faire penser que ses clients seront plus intelligents que les autres (une fois qu'ils auront laché quelques $$$
Ce n'est pas le matériel ni le logiciel qui donne du talent !!! Pour rester dans le domaine de la musique, certains avec des Macs dernière génération feront toujours de la merde ... et je reste persuadé qu'un Joachim avec un pc pourri et Windows 95 arrivera quand même à nous pondre un tube
jc
[color=brown][i]
-
Heavinz
- Master Of The Universe

Je suis sur PC je précise...
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]
[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]