Fonctionnement des GUESTLISTS

Etes-vous inscrit sur la bonne guestlist ? Reste-t'il de la place ? Comment s'inscrire ? ...
Les réponses sont ici. (à consulter AVANT de faire une demande)

Modérateur :jc

Verrouillé
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Fonctionnement des GUESTLISTS

Message par jc » 28 juin 2005, 15:03

Salut.
Voici un petit rappel sur le principe de fonctionnement des listes d'invités (guestlists).

Sauf exception, à chaque date où Joachim Garraud joue dans un club, une guestlist est ouverte. Cela signifie que ceux qui en font partie pourront rentrer dans le club gratuitement.
Attention quand même : ce n'est pas un laissez-passer mais juste une facilité qui vous est offerte ! En d'autres termes, vous devez venir au club correctement habillés en rapport avec la soirée et respecter son personnel qui a bien entendu le pouvoir de refuser l'entrée.

Pour pouvoir bénéficier d'une inscription sur la guestlist de votre choix, il vous faut envoyer un mail à guestlist@joachimgarraud.com en précisant DANS LE TITRE du mail
le nom du club ainsi que la date (tout message ne comportant pas ces deux informations sera systématiquement supprimé). Dans le corps du message, préciser votre pseudo forum, votre nom et votre prénom ainsi que le nom et le prénom de votre accompagnant(e) éventuel(lle) (vous + UNE personne maxi).

Le nombre de places sur chaque guestlist est limité, seules les premières demandes seront satisfaites.

:arrow: Chaque guestlist est visualisable sur le forum GUESTLISTS.

:arrow: Quand une liste est suivie de la mention 'LISTE CLOSE' c'est qu'elle est COMPLETE. Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés et autres mails, merci.

:arrow: Toutes les dates où Joachim se produit en France (sauf rares exception) ONT une guestlist !! Si une date n'apparait pas dans ce forum c'est tout simplement parce que personne ne s'y est encore inscrit.

:arrow: Toute demande portant sur une date qui ne figure pas dans la rubrique DJLIVE ne sera ni traitée ni stockée.

jc
Modifié en dernier par jc le 07 mars 2007, 16:15, modifié 1 fois.
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 04 mai 2007, 13:08

Je reçois beaucoup de questions sur ces guestlists, je vais tenter d'y répondre ici :

:arrow: Je suis sur une guestlist, que dois-je faire ?
- vous vous présentez à l'entrée du club avec une pièce d'identité (même chose pour votre invité(e)).
- vous dites simplement (et gentiment) que votre nom figure sur la guestlists de Joachim Garraud. Dans certains cas il existe une file d'attente dédiée aux guestlists.
- encore une fois ce n'est pas un laissez-passer, seul le personnel du club est autorisé à vous laisser rentrer ... ou pas.

:arrow: Vais-je recevoir quelque chose ?
Non, vous ne recevrez rien du tout, ni mail ni courrier. C'est le club qui reçoit la liste.

:arrow: Je ne peux pas me rendre à la soirée, que dois-je faire ?
Afin de libérer la place pour un autre Space Invader il convient d'envoyer un mail (guestlist@joachimgarraud.com) en donnant votre nom et celui de votre invité(e).

:arrow: Puis-je changer le nom de mon invité(e) ?
A titre exceptionnel, les demandes JUSTIFIEE peuvent être prise en compte (guestlist@joachimgarraud.com). Dernier délai : une semaine avant la date de la soirée.

:arrow: Puis-je donner ma place à quelqu'un d'autre ?
Non.

:arrow: La présence sur la guestist donne-t'elle le droit à une consommation dans le club ou à une présence dans les loges ?
Non.



jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Verrouillé