pc pour la production et le live

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Heavinz » 29 oct. 2006, 19:47

Image

Je suis sur PC je précise... :lol:
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 29 oct. 2006, 19:49

mdr toi au moins comme dise mes vieux tu sait imagé ta pensée mdr
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 29 oct. 2006, 20:13

Image

Oui et alors, j'aime parler des bugs de windows :lol:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 29 oct. 2006, 20:21

:lol: :lol:

On va éviter de transformer ce sujet en rigoler.com s'il vous plait. On arrète les dessins et autres photos, merci :)

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 30 oct. 2006, 09:45

mdr les garss
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: pc pour la production et le live

Message par tokazio » 30 oct. 2006, 09:51

djfunstyle a écrit :bijour a tous et a toutes djs et djettes!!!!!!!!
Qui pourait me conseiller d pc portable pas mal pour la production et le loive ac port firewire pour environ 1000€ merci d'avance

Don't forget!!!!!! God is a dj!!
Donc tu vas sur les sites de vente du net ou au magazin, tu prend le PC ou le mac avec le plus de gros chiffre(RAM, HDD et tout le toutim) à 1000€ et t'aura le bon. :lol:
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 30 oct. 2006, 10:08

Bien résumé vieu frere merci space invader

reno
Space admin
Space admin

Re: pc pour la production et le live

Message par reno » 30 oct. 2006, 11:43

camer a écrit : Donc tu vas sur les sites de vente du net ou au magazin, tu prend le PC ou le mac avec le plus de gros chiffre(RAM, HDD et tout le toutim) à 1000€ et t'aura le bon. :lol:
Quand tu achètes une voiture,est-ce que tu prends les yeux fermés celle avec les plus gros chiffres partout, ou bien tu réfléchis comme un être évolué et tu regardes aussi son agencement intérieur, les équipements, la tenue de route, et le plaisir de conduite, bref des choses qui ne s'écrivent pas sur une fiche technique ? ;)

Parce que si je suis ton raisonnement, mon meilleur achat d'ordi c'était y a 3 ans mon portable Medion de chez Carrefour , qui assurait grave au niveau CPU pour l'époque (Pentium 4 et tout) , carte graphique top, lecteur 12-in-1, etc, pour un prix plancher.

Sauf que cette sale daube pesait 1 tonne, elle avait un système de refroidissement et un bruit de Boeing, un bloc d'alim de l'ère soviétique, et la carte mère m'a laché 1 an et 10 jours après l'achat....

Sur la fiche technique, c'était le meilleur rapport qualité/prix du monde, mais tout ce qui est important au quotidien et qui s'exprime plus difficilement (le taux d'arrachage de cheveux quoi) était complètement négligé.

J'ai finalement réussi à me faire rembourser de cette daube il y a 2 ans et j'ai acheté mon premier Mac, un iBook 2 fois moins puissant que ce P4. Le sentiment de sérénité, de système "propre" et à ton écoute qu'apporte MacOS, ne s'écrit pas sur une fiche technique. ;)

Dans ce domaine du soin apporté aux finitions, il n'y a pratiquement que 2 gammes de portable qui ressemblent à quelque chose de sérieux : les Mac et les Sony VAIO.
Sauf que le cerveau est aussi important que la carcasse, et le cerveau des VAIO, c'est Windows comme tout le monde, ce qui ne fait pas justice à ces ptites merveilles de design :lol:
eiztheir
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par eiztheir » 30 oct. 2006, 12:23

Quand tu achètes une voiture,est-ce que tu prends les yeux fermés celle avec les plus gros chiffres partout, ou bien tu réfléchis comme un être évolué et tu regardes aussi son agencement intérieur, les équipements, la tenue de route, et le plaisir de conduite, bref des choses qui ne s'écrivent pas sur une fiche technique ?
+1

le mieux est encore d'aller lire des tests dans les magazines, le net etc ... il y a de quoi trouver. De plus il doit bien y avoir aussi des tests plus specifiques sur des magazines de MAO non ?
Pour completer l'exemple de la voiture, tu peux en plus voir grace aux tests, que c'est pas non plus celles qui ont les plus gros moteurs qui roulent forcement le plus vitent ^^

Apres pour les les deux marques (Mac et les Sony VAIO), bien qu'elles soient bonnes, si tu es parti pour choisir du windows, je serais plus d'avis de regarder aux cas par cas par gamme de prix plutot que te fixer sur une marque en particulier ^^
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 30 oct. 2006, 12:54

Oui certe il y à plein de critères à prendre en compte mais on ne peut pas chosisir pour lui.
Moi j'ai choisi un sony vaio, pour 3 choses (dans l'ordre):

_ le design
_ le Go de RAM
_ le fait que ce soit un PC (windows puisque je fais de la programmation)

Bon sachant que sony c'est pas forcément de la merde...
Mais c'est sur que MAC ca arrache, des processeurs 2 fois inférieur au PC mais même puissance voir mieux des fois...mais c'est pas donné comparé à un PC et reste toujours le problème des logiciels, quoique maintenant que MAC peut accueillir windows...m'enfin ce serait prendre le MAC pour un con d'y installer windows :lol: et l'interet d'un MAC c'est aussi sont OS.

Pour 1000€, soit tu as une petite bête costaux comme un sony ou un mac(enfin de marque quoi) soit tu as une grosse bête qui peut tomber malade à tout moment comme medion et autre 'sous marque'.

Bonne marque PC pas trop cher et que tu retrouve souvent: toshiba.

Tite question: fruityloops dispo sur MAC?!
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 30 oct. 2006, 13:15

Grabnd merci a vous deux space conquerorrrrr

Space invaders are backkkkkkkk

reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 30 oct. 2006, 13:17

camer a écrit :Oui certe il y à plein de critères à prendre en compte mais on ne peut pas chosisir pour lui.
Moi j'ai choisi un sony vaio, pour 3 choses (dans l'ordre):

_ le design
_ le Go de RAM
_ le fait que ce soit un PC (windows puisque je fais de la programmation)

Bon sachant que sony c'est pas forcément de la merde...
Mais c'est sur que MAC ca arrache, des processeurs 2 fois inférieur au PC mais même puissance voir mieux des fois...mais c'est pas donné comparé à un PC et reste toujours le problème des logiciels, quoique maintenant que MAC peut accueillir windows...m'enfin ce serait prendre le MAC pour un con d'y installer windows :lol: et l'interet d'un MAC c'est aussi sont OS.
Y a une ptite confusion concernant les processeurs là : ce sont exactement les mêmes (Core Duo et Core 2 Duo) sur les Macs récents que sur les PC.
Sinon pour ta première raison , le Mac fait au minimum aussi bien, pour la 2e la RAM ça se rajoute, et pour la 3e ben.... un Mac c'est aussi un PC maintenant ;)
eiztheir
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par eiztheir » 30 oct. 2006, 13:26

tien j'ai justement un test de pc a moins a 1000 € sous les yeux ... Il date de mai 2006, mais c'est pour l'exemple. Evidement il faut apres lire les explications et voir ce qui conviens le mieux a chacuns ^^
Dans l'ordre on a :
acer -> packard bell -> dell -> fujitsu siemens -> toshiba -> MSi -> sony -> hp -> .... apres des sous marques.

Quand je lis le test du sony, j'en conclu un peu ce que je pense de ses marques ... d'ailleur sony et apple utilise le meme systeme commercial : c'est beau, ca finctionne bien , c'est branché, c'est ergonomique .... et forcement plus cher. A cette gamme de prix ils ont forcement fait l'impasse sur pas mal de chose que d'autres grandes (pas forcement des sous marques donc) n'ont pas fait ^^ Et tant mieux car c'est grace à la diversité que tout le monde y trouve son compte :)
De maniere perso (et pas pour de la musique) le dernier portable que j'ai commandé (il le fallait prix "planché") je l'est monté sur le site dell, car on peut justement choisir les options à ajouter/enlever ^^

Pour cela que le seul conseille que je te donnerais c'est de prendre un peu de temps (vraiment pas lontemps) pour te faire ton propore avis sans forcement y connaitre grand chose ;)
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 30 oct. 2006, 14:12

reno a écrit :
Y a une ptite confusion concernant les processeurs là : ce sont exactement les mêmes (Core Duo et Core 2 Duo) sur les Macs récents que sur les PC.
Sinon pour ta première raison , le Mac fait au minimum aussi bien, pour la 2e la RAM ça se rajoute, et pour la 3e ben.... un Mac c'est aussi un PC maintenant ;)
Bon ben si MAC fait PC autant pas se faire chier et prendre MAC!!

Tien, au fait, je vend mon vaio... :wink:
Répondre