VIP Room Cannes, 22 mai (et non 22 juin ...)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

jc
Admin Forum
Admin Forum

VIP Room Cannes, 22 mai (et non 22 juin ...)

Message par jc » 03 mai 2007, 09:40

Il y a eu une petite confusion sur la date de cette soirée qui a un temps été annoncée au 22 JUIN dans les guestlists alors que c'est bien le 22 MAI !!
Si vous êtes sur la guestlist, merci de me confirmer (ou pas) votre présence pour le 22 MAI.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 03 mai 2007, 09:51

Je confirme, j'avais bien envoyé pour le 22 mai ;)

Merci ;)

(si faut un mail dis le moi ;))
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 03 mai 2007, 09:54

Oui, mail ou MP car je ne peux pas me souvenir du NOM de tout le monde :wink:

Merci.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 03 mai 2007, 10:02

No prob, ca va partir par mail ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Brunal
Alien Lover
Alien Lover

Message par Brunal » 03 mai 2007, 22:29

Ca sera possible de rentrer avec le t-shirt space invaders ou ca sera comme pour chaque soirée au VIP de Cannes ? :)
AKT
Alien Lover
Alien Lover

Message par AKT » 04 mai 2007, 02:03

Je confirme également si besoin est (mail déjà envoyé)
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
Tignard
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tignard » 04 mai 2007, 22:20

Brunal a écrit :Ca sera possible de rentrer avec le t-shirt space invaders ou ca sera comme pour chaque soirée au VIP de Cannes ? :)
Je crois surtout que même en costard et bien accompagné, y'as aucune chance qu'on rentre !! Peut être avec de gros billets, et encore..

Un conseil, ne venez pas perdre votre temps à essayer de rentrer à cette soirée !!
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 04 mai 2007, 23:21

Tignard a écrit :
Brunal a écrit :Ca sera possible de rentrer avec le t-shirt space invaders ou ca sera comme pour chaque soirée au VIP de Cannes ? :)
Je crois surtout que même en costard et bien accompagné, y'as aucune chance qu'on rentre !! Peut être avec de gros billets, et encore..

Un conseil, ne venez pas perdre votre temps à essayer de rentrer à cette soirée !!
Peut etre pas pousser autant non ?

mais c'est vrai que la clientele va être tréééés .....
Surtout pendant la periode du festival de cannes !!!!!

C'est dommage d'avoir choisi ce club et cette date :(

Enfin bref, de toute façon, je pourrai pas tenter ma chance devant le phisio, car je doit passer mes oraux de BTS le 23 MAI a Marseille :twisted:

ARGH !

Jme rattraperais le 21 Juin ^^
Tignard
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tignard » 05 mai 2007, 13:55

Tant mieux pour toi, ça t'évitera de perdre ta soirée !

Crois moi que je n'exagère pas, l'an dernier pour Carl Cox, après plus de deux heures d'attente, on a même pas pu tenter notre chance devant le physio.

Franchement c'est bon on va en soirée pour se détendre pas pour se prendre la tête !
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 07 mai 2007, 11:14

Voici le flyer de la soirée :

Image
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 mai 2007, 11:21

Coloré, mais vraiment pas original ... :roll: J'ai vu largement mieux
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 12 mai 2007, 11:56

vous croyez vraiment pas qu'on pourrait rentrer ??? :oops: (si on est sur guest list on peut rentrer sur ou .... ?? )
Tignard
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tignard » 12 mai 2007, 12:06

dj_raphilou a écrit :vous croyez vraiment pas qu'on pourrait rentrer ??? :oops: (si on est sur guest list on peut rentrer sur ou .... ?? )
Si t'es sur guestlist, tu peux tenter ta chance quand même !
john-t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par john-t » 16 mai 2007, 13:07

Tignard a écrit :

Pour rentrer dans ce genre de soirée,généralment c'est pas à la physio... tu peu arriver en basket comme en escarpins, c'est pratiquement pa la peine d'essayer.
c'est comme la soiréé F*** Me I'm Famous il y a trois pendant le festival au Martinez pour les connaisseurs ou la soirée Dolce&Gabbana l'année dernière...impossible de rentrer...
le seul moyen, c'est de connaitre des gens dans le milieu ou d'avoir une chance de cocu... connaitre mister roch et ces accolytes rest quan mem le meilleur moyen de rentrer........ :roll:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 16 mai 2007, 13:21

john-t a écrit :
Tignard a écrit :

Pour rentrer dans ce genre de soirée,généralment c'est pas à la physio... tu peu arriver en basket comme en escarpins, c'est pratiquement pa la peine d'essayer.
c'est comme la soiréé F*** Me I'm Famous il y a trois pendant le festival au Martinez pour les connaisseurs ou la soirée Dolce&Gabbana l'année dernière...impossible de rentrer...
le seul moyen, c'est de connaitre des gens dans le milieu ou d'avoir une chance de cocu... connaitre mister roch et ces accolytes rest quan mem le meilleur moyen de rentrer........ :roll:
Qui tente rien n'a rien !!!!
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 16 mai 2007, 14:33

Je suis déjà aller deux fois au VIP ce soir il y a Moby, même pas j'essaye les deux fois je me suis fait recalé pourtant c'est pas pour me venter mais j'été plus que bien habillé ( Mode Festival de Cannes 8) ) et les deux foi j'ai du dire oui mais je connais "machin" ( un amis qui organisé des connerie à cet époque).

Alors Sérieux, jvous souhaite tous le courage du monde, un amis va voir Moby ce soir je vous direz de quoi il en est à l'entrée

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 16 mai 2007, 16:08

DaHouse Invader a écrit :Je suis déjà aller deux fois au VIP ce soir il y a Moby, même pas j'essaye les deux fois je me suis fait recalé pourtant c'est pas pour me venter mais j'été plus que bien habillé ( Mode Festival de Cannes 8) ) et les deux foi j'ai du dire oui mais je connais "machin" ( un amis qui organisé des connerie à cet époque).

Alors Sérieux, jvous souhaite tous le courage du monde, un amis va voir Moby ce soir je vous direz de quoi il en est à l'entrée

Arnaud
tu ve dire koi par bien habillé ?
AKT
Alien Lover
Alien Lover

Message par AKT » 16 mai 2007, 21:39

Euh ... Les personnes sur guestlist vont rentrer quand meme ?

Parce descendre de Marseille pour se faire pointer je dis non :twisted:
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 19 mai 2007, 11:16

Armani98 a écrit :
DaHouse Invader a écrit :Je suis déjà aller deux fois au VIP ce soir il y a Moby, même pas j'essaye les deux fois je me suis fait recalé pourtant c'est pas pour me venter mais j'été plus que bien habillé ( Mode Festival de Cannes 8) ) et les deux foi j'ai du dire oui mais je connais "machin" ( un amis qui organisé des connerie à cet époque).

Arnaud
tu ve dire koi par bien habillé ?
Perso Hier je suis aller voir Faithless et j'été habillé comme pour l'inox car j'été en vip, mais les gens qui tente Normal croit moi qu'il faut étre habillé comme pour aller voir un Film au Festival, en pingouin. Pantalon de Smoking, Chemise, Chaussure pointe.

Enfin tres classe quoi car j'en est vus vraiment plus d'un ce faire refoulé jvous promet !!

J'avoue que c'est tres chian d'aller voir Joachim jouer la dedans :?

Arnaud

Ps: J'ai vu Eric & Ramzi rentré 10 minutes apres moi :lol:
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Needlz
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Needlz » 21 mai 2007, 08:30

Ouais je sens que ca va etre tendu, c'est sois tu connais , sois t'allonges , sois t'es avec pleins de nanas, pour ma part je fais l'option 3...!

On va bien voir ce que ca donne, mais esperons que les mecs en t shirt SI pourront rentrer mais bon ça m'étonnerai...

A+++
Répondre