VIP Room Cannes, 22 mai (et non 22 juin ...)
Modérateur : Space_Moderators
-
jc
- Admin Forum

VIP Room Cannes, 22 mai (et non 22 juin ...)
Il y a eu une petite confusion sur la date de cette soirée qui a un temps été annoncée au 22 JUIN dans les guestlists alors que c'est bien le 22 MAI !!
Si vous êtes sur la guestlist, merci de me confirmer (ou pas) votre présence pour le 22 MAI.
jc
Si vous êtes sur la guestlist, merci de me confirmer (ou pas) votre présence pour le 22 MAI.
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
jc
- Admin Forum

Oui, mail ou MP car je ne peux pas me souvenir du NOM de tout le monde
Merci.
jc
Merci.
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Je confirme également si besoin est (mail déjà envoyé)
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
-
Tignard
- Space Conquerator

Je crois surtout que même en costard et bien accompagné, y'as aucune chance qu'on rentre !! Peut être avec de gros billets, et encore..Brunal a écrit :Ca sera possible de rentrer avec le t-shirt space invaders ou ca sera comme pour chaque soirée au VIP de Cannes ?
Un conseil, ne venez pas perdre votre temps à essayer de rentrer à cette soirée !!
Peut etre pas pousser autant non ?Tignard a écrit :Je crois surtout que même en costard et bien accompagné, y'as aucune chance qu'on rentre !! Peut être avec de gros billets, et encore..Brunal a écrit :Ca sera possible de rentrer avec le t-shirt space invaders ou ca sera comme pour chaque soirée au VIP de Cannes ?
Un conseil, ne venez pas perdre votre temps à essayer de rentrer à cette soirée !!
mais c'est vrai que la clientele va être tréééés .....
Surtout pendant la periode du festival de cannes !!!!!
C'est dommage d'avoir choisi ce club et cette date
Enfin bref, de toute façon, je pourrai pas tenter ma chance devant le phisio, car je doit passer mes oraux de BTS le 23 MAI a Marseille
ARGH !
Jme rattraperais le 21 Juin ^^
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

Pour rentrer dans ce genre de soirée,généralment c'est pas à la physio... tu peu arriver en basket comme en escarpins, c'est pratiquement pa la peine d'essayer.Tignard a écrit :Je crois surtout que même en costard et bien accompagné, y'as aucune chance qu'on rentre !! Peut être avec de gros billets, et encore..Brunal a écrit :Ca sera possible de rentrer avec le t-shirt space invaders ou ca sera comme pour chaque soirée au VIP de Cannes ?
c'est comme la soiréé F*** Me I'm Famous il y a trois pendant le festival au Martinez pour les connaisseurs ou la soirée Dolce&Gabbana l'année dernière...impossible de rentrer...
le seul moyen, c'est de connaitre des gens dans le milieu ou d'avoir une chance de cocu... connaitre mister roch et ces accolytes rest quan mem le meilleur moyen de rentrer........
Qui tente rien n'a rien !!!!john-t a écrit :Pour rentrer dans ce genre de soirée,généralment c'est pas à la physio... tu peu arriver en basket comme en escarpins, c'est pratiquement pa la peine d'essayer.Tignard a écrit :Je crois surtout que même en costard et bien accompagné, y'as aucune chance qu'on rentre !! Peut être avec de gros billets, et encore..Brunal a écrit :Ca sera possible de rentrer avec le t-shirt space invaders ou ca sera comme pour chaque soirée au VIP de Cannes ?
c'est comme la soiréé F*** Me I'm Famous il y a trois pendant le festival au Martinez pour les connaisseurs ou la soirée Dolce&Gabbana l'année dernière...impossible de rentrer...
le seul moyen, c'est de connaitre des gens dans le milieu ou d'avoir une chance de cocu... connaitre mister roch et ces accolytes rest quan mem le meilleur moyen de rentrer........
-
Arnaud²
- Space Conquerator

Je suis déjà aller deux fois au VIP ce soir il y a Moby, même pas j'essaye les deux fois je me suis fait recalé pourtant c'est pas pour me venter mais j'été plus que bien habillé ( Mode Festival de Cannes
) et les deux foi j'ai du dire oui mais je connais "machin" ( un amis qui organisé des connerie à cet époque).
Alors Sérieux, jvous souhaite tous le courage du monde, un amis va voir Moby ce soir je vous direz de quoi il en est à l'entrée
Arnaud
Alors Sérieux, jvous souhaite tous le courage du monde, un amis va voir Moby ce soir je vous direz de quoi il en est à l'entrée
Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]
Canon EOS 350 D <3
Canon EOS 350 D <3
tu ve dire koi par bien habillé ?DaHouse Invader a écrit :Je suis déjà aller deux fois au VIP ce soir il y a Moby, même pas j'essaye les deux fois je me suis fait recalé pourtant c'est pas pour me venter mais j'été plus que bien habillé ( Mode Festival de Cannes) et les deux foi j'ai du dire oui mais je connais "machin" ( un amis qui organisé des connerie à cet époque).
Arnaud
Euh ... Les personnes sur guestlist vont rentrer quand meme ?
Parce descendre de Marseille pour se faire pointer je dis non
Parce descendre de Marseille pour se faire pointer je dis non
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
-
Arnaud²
- Space Conquerator

Perso Hier je suis aller voir Faithless et j'été habillé comme pour l'inox car j'été en vip, mais les gens qui tente Normal croit moi qu'il faut étre habillé comme pour aller voir un Film au Festival, en pingouin. Pantalon de Smoking, Chemise, Chaussure pointe.Armani98 a écrit :tu ve dire koi par bien habillé ?DaHouse Invader a écrit :Je suis déjà aller deux fois au VIP ce soir il y a Moby, même pas j'essaye les deux fois je me suis fait recalé pourtant c'est pas pour me venter mais j'été plus que bien habillé ( Mode Festival de Cannes) et les deux foi j'ai du dire oui mais je connais "machin" ( un amis qui organisé des connerie à cet époque).
Arnaud
Enfin tres classe quoi car j'en est vus vraiment plus d'un ce faire refoulé jvous promet !!
J'avoue que c'est tres chian d'aller voir Joachim jouer la dedans
Arnaud
Ps: J'ai vu Eric & Ramzi rentré 10 minutes apres moi
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]
Canon EOS 350 D <3
Canon EOS 350 D <3