Question a propos d'ableton Live

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

AzimuT
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par AzimuT » 03 janv. 2008, 12:29

reno a écrit :
AzimuT a écrit :
jerrywallis a écrit :
reno a écrit :Si je veux faire un bootleg, faire des essais avec une boucle, recaler de l'audio, etc -> Live sans hésitation.
Pour composer de la musique, la mixer et la produire, perso je préfère de loin Logic.
Je suis tout à fait d'accord avec Reno, je vois plus Live comme un brouillon musical, puis quand il s'agit de finaliser la prod et de grossir le son, direction Logic!! :D
Pourtant Joachim produit tout ses tubes et ceux de David avec Live... :roll:
C'est pas aussi simple que ça...
Oui, je m'en doute... :wink:
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

ah bon ?

Message par BrianArc » 03 janv. 2008, 13:58

Ah bon ? guetta il compose sous live ou il prepare ses sets sous live ? :)
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: ah bon ?

Message par Luka Cheerys » 03 janv. 2008, 15:44

marceloua a écrit :Ah bon ? guetta il compose sous live ou il prepare ses sets sous live ? :)
Oh le mauvais parleur... :lol:

Guetta utilise live mais je ne sais pas s'il compose avec
ArnoG
Alien Lover
Alien Lover

Message par ArnoG » 03 janv. 2008, 15:58

Il me semble que "Street's Sound" de Joachim a été conçu avec Live (au moins dans un premier temps...)
C'est ce que j'ai cru reconnaître sur le podcast video réalisé lors de son tour en Australie.
http://www.reverbnation.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.soundcloud.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 03 janv. 2008, 16:03

ArnoG a écrit :Il me semble que "Street's Sound" de Joachim a été conçu avec Live (au moins dans un premier temps...)
C'est ce que j'ai cru reconnaître sur le podcast video réalisé lors de son tour en Australie.
Oui Joachim bosse pas mal avec il en a déja parlé sur le forum, et Street Sound je crois que Reno a dit qu'il avait fini le titre sur Protools
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 03 janv. 2008, 19:21

DjMriX a écrit :
ArnoG a écrit :Il me semble que "Street's Sound" de Joachim a été conçu avec Live (au moins dans un premier temps...)
Oui Joachim bosse pas mal avec il en a déja parlé sur le forum, et Street Sound je crois que Reno a dit qu'il avait fini le titre sur Protools
Non j'ai pas dit ça, car c'est faux en plus. :)
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 03 janv. 2008, 19:21

reno a écrit :
DjMriX a écrit :
Non j'ai pas dit ça, car c'est faux en plus. :)
Donc c'est pas toi mais quelqu'un de la soucoupe à dit sa ;)

EDIT: Oui c'est Joachim :lol: viewtopic.php?t=18097&postdays=0&postorder=asc&start=45
MAxiVinz
Alien Lover
Alien Lover

Message par MAxiVinz » 03 janv. 2008, 20:02

L'avantage de live il me semble c'est que quand tu l'achètes tu payes un logiciel de prod et en même temps un logiciel qui prend la place de tes platines et de faire de beaux live acts avec quelques surfaces de controles non ?
I need a fat kick ! And house is still kicking !
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 03 janv. 2008, 20:05

MAxiVinz a écrit :L'avantage de live il me semble c'est que quand tu l'achètes tu payes un logiciel de prod et en même temps un logiciel qui prend la place de tes platines et de faire de beaux live acts avec quelques surfaces de controles non ?
Oui mais c'est pas évident pour le mix j'ai pas encore compris le systeme

Mais son inconvénient c'est le plugins fournis
Répondre