Oui, je m'en doute...reno a écrit :C'est pas aussi simple que ça...AzimuT a écrit :Pourtant Joachim produit tout ses tubes et ceux de David avec Live...jerrywallis a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Reno, je vois plus Live comme un brouillon musical, puis quand il s'agit de finaliser la prod et de grossir le son, direction Logic!!reno a écrit :Si je veux faire un bootleg, faire des essais avec une boucle, recaler de l'audio, etc -> Live sans hésitation.
Pour composer de la musique, la mixer et la produire, perso je préfère de loin Logic.
Question a propos d'ableton Live
Modérateur : Space_Moderators
ah bon ?
Ah bon ? guetta il compose sous live ou il prepare ses sets sous live ? 
mes prods sur www.myspace.com/brianarc
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Re: ah bon ?
Oh le mauvais parleur...marceloua a écrit :Ah bon ? guetta il compose sous live ou il prepare ses sets sous live ?
Guetta utilise live mais je ne sais pas s'il compose avec
-
ArnoG
- Alien Lover

Il me semble que "Street's Sound" de Joachim a été conçu avec Live (au moins dans un premier temps...)
C'est ce que j'ai cru reconnaître sur le podcast video réalisé lors de son tour en Australie.
C'est ce que j'ai cru reconnaître sur le podcast video réalisé lors de son tour en Australie.
http://www.reverbnation.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.soundcloud.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.soundcloud.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Oui Joachim bosse pas mal avec il en a déja parlé sur le forum, et Street Sound je crois que Reno a dit qu'il avait fini le titre sur ProtoolsArnoG a écrit :Il me semble que "Street's Sound" de Joachim a été conçu avec Live (au moins dans un premier temps...)
-
reno
- Space admin

Non j'ai pas dit ça, car c'est faux en plus.DjMriX a écrit :Oui Joachim bosse pas mal avec il en a déja parlé sur le forum, et Street Sound je crois que Reno a dit qu'il avait fini le titre sur ProtoolsArnoG a écrit :Il me semble que "Street's Sound" de Joachim a été conçu avec Live (au moins dans un premier temps...)
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Donc c'est pas toi mais quelqu'un de la soucoupe à dit sareno a écrit :Non j'ai pas dit ça, car c'est faux en plus.DjMriX a écrit :Oui Joachim bosse pas mal avec il en a déja parlé sur le forum, et Street Sound je crois que Reno a dit qu'il avait fini le titre sur ProtoolsArnoG a écrit :Il me semble que "Street's Sound" de Joachim a été conçu avec Live (au moins dans un premier temps...)
EDIT: Oui c'est Joachim
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Oui mais c'est pas évident pour le mix j'ai pas encore compris le systemeMAxiVinz a écrit :L'avantage de live il me semble c'est que quand tu l'achètes tu payes un logiciel de prod et en même temps un logiciel qui prend la place de tes platines et de faire de beaux live acts avec quelques surfaces de controles non ?
Mais son inconvénient c'est le plugins fournis