Le 4sans va être démoli le week end prochain (je pourrais pas assisté à sa démolition exam oblige) ce club a eu la prétention d'accueillir durant 15ans quelques uns des grosses tête de la musique électronique: Sven Väth, Jeff Mills, Martin Solveig, Etienne De Crecy, Sebastien Benett, David Guetta, Laurent Wolf, Steve Aoki, Avicii, John Dahlback, Crookers, Paul Kalkbrenner, Laidback Luke, Beat Torrent, The Bloody Beetroots, Carl Cox, Danger, Elisa Do Brazil, 2 Many Dj's, Mr Oizo, A-Trak, Calvin Harris, Erol Alkan, Boys Noise, Alex Gopher, Afrojack, Laurent Garnier, Bart B More, Miss Kittin, Robbie Rivera, Dirty South, Dj Paulette, Richie Hawtin, Busy P, Antoine Clamaran, Dave Clarke, Votalic, Ellen Allien, Carl Craig, Technasia, Justice, Didier Sinclair, Steve Angello, Yuksek, Birdy Nam Nam, Sebastian, Para One, Surkin, Cassius, Digitalism, Oxia, Anton Pieete, Shinichi Osawa, Missil, Eric Prydz, J.Garraud ... (voilà de tête c'est déjà pas mal ^^ je pense en avoir oublier c'est sur si vous en avez à rajouter hésitez pas mais vous pouvez voir déjà tout les artistes qui ont pu passer ainsi que leur calibre!)
Il a été le club girondin le plus important sans aucune hésitation difficile de rivaliser avec lui et ces 1000-1200 personnes de capacité remplis ou presque à chaque venue de gros Guest (cité ci-dessus), un système son a nous en filer des acouphènes durant des jours!
c'est aussi un des rares club aussi en France qui accueil régulièrement a ces platines la plus part de ces dj's locaux (j'ai eu l'honneur d'y mixé (donc un gros merci pour sa au club ainsi qu'a la personne qui m'y a fait mixer)
Un bon nombre de ces artistes sont venus par l'intermédiaire de l'agence rainbow community (donc merci rainbow)
le club est bien évidement entouré de gros partenaires un que vous devez surement tous connaître sur le forum (clubbinghouse.com)
Ce club pour moi a été une bonne aventure avec des rencontres, des déchirements, des rires, du vomis, de la vodka, des poggos, des bastons... il a occupé la plus part de mes week end depuis 5ans donc rip le 4sans et j'espère que c'est juste une destruction pour reconstruire quelque chose de mieux après en tout cas si ce club a un petit frère par la suite j'en suis sur qu'il sera a sa hauteur Bordeaux est une ville qui aime la musique électronique!
A vous de dire quelques mots si vous avez connus le 4sans des soirées vécus là bas, des moments improbables ...