ahah quelle soirée!!!

!!!!!!!!!! Tout d'abord le stress en voyant qu'a 3h du mat' pas de joachim en vue, un dj qui improvise pour gagner du temps, et tout le monde dans la cabine la mine fermée

. La on se dit, joachim ne viendra pas, mais...Annonce de Dove,d'un ton grave, "Je dois vous dire la vérité, Joachim a loupé son avion (imaginez la réaction dans la foule)...MAIS comme il voulait etre la, il a pri le train jusque lyon pour prendre un jet direction ajaccio, puis a rejoint porto vecchio en voiture...ahhhh

... Je vous prie d'accueillir... JOAAAAAAAAAAACCCCCCHHHIMMM GAAAARRRRAUDD!"
Et apparait un Joachim hyper en forme, qui nous sort peut etre le plus gros set que j'ai pu voir, une tuerie, 2h30 de folie, accroché au premier rang malgré toutes les bousculades (de ce coté la c'était du jamais vu aussi tellement c'était chaud

) Enfin bref, de la bombe!!! Je me suis aussi fait gratter le dos, enfin tout stratagème pour me déloger semblait bon
A passé 5h ou quand je me retourne, il y avait plus grand monde sur le dancefloor

, suis-je le seul a y avoir passé la soirée?
Bon après ce feed ultra rapide, je dois mettre a jour le prochain décompte avant l'invasion suivante: J-6!
Au fait, Joachim, si un jour tu as un meme problème , appelles moi, Je possède une soucoupe ralliant ajaccio a porto vecchio en 1h30