-MD- a écrit :Bienvenue à toi!!!
Moi je pense que c'est une excellente platine car Stanton fait du très bon produit mais je pense que t'as une Denon DNS-1000 pour le même prix avec plus de fonction mais moin d'effets...
Pour les fonctions je suis pas sur, déjà un point, la 1000 est une très petite platine !
La C 304 adopte un format déjà plus confortable, pour l'avoir testé je vais essayer de donner une cirtique complète :
Quand on voit la C 304 en vrai, on se dit, ouah, joli platine, ca à l'air plutot solide et complet ! Une fois en main, on s'apercois que ca fais un peu plastique

.... mais passons, c'est du plastique solide !
Le cue a une bonne réactivité il est précis, on le sent bien, feeling plûtot agréable ! Les effets sont bon, ils sont facile à métriser...
On à 4 point cue définisable sur le CD, bon avantage !
On passe au pitch.... wow ! Il est bien plus solide et agéable qu'il n'y parait sur les photos, je suis donc agréablement surpris sur ce point, d'autant plus qu'il est précis et maniable !
On voit l'écran, d'un beau bleu... il est clair, et bien lumineux, c'est indispensable en soirée ! Boucle parfaite, mais on ne peut pas corriger le point de sortie ( réduire la boucle a l'infini avec le plateau ) ...
Maintenant, on passe au plateau.... attention ! Il est lourd, c'est un peu le défaut de cette platine, lourd, donc pas facile a diriger, manier, aïe !!!
En revanche, il est agréable au toucher, mais demandera un certain temps d'adaptation pour une maitrise parfaite.
En conclusion, très bonne platine, un rapport qualitée prix tout à fait excellent !!!!!