ça fait maintenant un petit moment que je n'avais pas posté de prods (concours obligent...).
Bref, je romps mon silence sonore avec deux prods faites cette semaine, avec un style qui est...comment dire ?! Totalement free...
Je n'ai pas voulu créer quelque chose de réellement structuré, j'ai voulu m'amuser avant tout, laisser vagabonder mon esprit .
Mais je n'ai pris aucune substance illicite je le jure !
Mon seul allier pour composer, c'est le Nutella !:lol:
Et c'est donc justement pour lui rendre honneur que j'ai choisi ces noms pour ces deux prods.
Chacune a un esprit différent de l'autre, mais j'ai voulu privilégié la "technique" dans les deux, laisser de coté les structures habituelles (et les sons habituels).
Je sens que je vais me prendre des "tomates" suite à ces deux chansons que je vous propose, mais au moins, je me serais exprimé !
Je tiens cependant à souligner que j'ai complètement conscience que l'ensemble peut paraître destructuré et surprenant (notamment pour Miss Digestion).
Bref, c'est avec un brin d'appréhension mais également un sentiment de confession que je vous mets en libre téléchargement ces deux chansons :
Prods réalisées avec : Reason 3.
Genre: Techno / expérimental.
Disque : Fabien Dalzin Pres. CHELOU Ep [Private Joke
Fabien Dalzin - Mr. Organ
Fabien Dalzin - Miss Digestion
Enjoy !;)