Alors vendredi j'arrive à 19h à Square Prod, Jérémy et Tomaas m'ouvrent la porte, on monte (JC qui commence avec sa caméra dans les escaliers
Hop on monte à l'accueil de la radio, il y a Paul l'animateur, Greg di Mano et d'autres personnes que je ne connais point.
Ensuite l'interview avec Antoine Baduel, décontractée et dans la bonne humeur et toujours JC qui filme. Heureusement ils n'ont pas eu le temps de me faire parler sinon je crois que j'aurais bien bégayé lol.
Retour au studio, je rencontre l'autre JC le fameux Jean-Charles... on finit de préparer les cartons avec les masques et les goodies puis JC (l'admin du forum) s'écrit "bon on va manger?!"
Retour au studio, une petite blague sort et JC passe en "niveau 2" bref
Matack entre avec nous, on dépose les cartons. Sans musique ni personne ça semble tout petit le Queen.
A l'entrée de la clientèle vers 23h et quelques Liloue et moi faisons office d'hôtesses pour distribuer les masques, sous l'objectif de MetrO.
Une palette de supermarché et hop prêt pour le warm-up de Tomaas avec une bonne playlist (hihi ça le fait d'avoir son nom qui défile sur l'écran) puis arrivée de Joachim, là les gens sont à fond "Joachiiim"...
et hop "boum! boum!" les grosses basses font tout vibrer lol et sans déconner j'avais les poils qui tremblaient! (merci Liloue pour les boules Quies!)
De la playlist je me souviens de 1983 remixé par Prydz, le Proper education, Acid boy, Get it on au keytar et bien sûr "je remets le son..." lol
S'ensuit la séance de dédicasses et la distribution des cartes. A la sortie du Queen pas mal de monde encore venant voir Joachim et hop signature sur le débardeur ou même sur la chaussure!
Ensuite retour en métro et courte nuit!

Le lendemain j'arrive à Square un peu en retard (dur de se réveiller
Donc après ça je n'étais plus tellement dans le mouv pour apprécier la musique...
Et sur le moment je me fiche pas mal de voir Didier Sinclair, Greg di Mano, Benny Benassi, Philippe B et RLP sur le char... et des gens en slip...
Bref Matack et moi redescendons dans le périmétre de sécurité pour distribuer les cartes et porte-clés, on remonte, Joachim finit son set et il est l'heure de rejoindre le char NRJ. Matack reste sur le char FG et moi je redescends avec Laurent le VJ qui filme en plus de JC. Cette fois des "gardes du corps" sont là pour assurer notre sécurité sauf que au bout de quelques minutes ils oublient que je suis avec eux et ils me jettent au même titre que la foule de groupies qui court derrière Joachim en se bousculant comme des animaux
Cette fois-ci je suis un peu plus calme pour apprécier la musique lol et c'est sympa de réentendre le "attention... attention..." on se rapproche de la Bastille et j'observe les gens en bas légèrement bourrés...
Joachim coupe le son, mais les fans ne se dispersent pas pour autant et restent scotchés en bas du char à gueuler Joachim Joachim...
Après ça je laisse Joachim et l'équipe, je rentre me reposer un peu et... arrivée au Mix vers minuit et quelques où je retrouve Tomaas, Vicky, Jérémy, et Matack accompagné du frère de McLane.
Petite discut avec Sam Karlson dans la salle sur le côté pendant que Steve Lawler mixe. Ensuite dispersion dans la boîte pour distribuer les cartes...
Sinon les mecs qui gueulent "Joachim" pendant que Lawler joue... bah aucun respect, zéro, nul...
En tous cas le set ben ça roulait tranquille... des gros "baoumm" au keytar qui faisaient tout trembler... et tout le monde qui crie "hey" sur Acid boy... ainsi que encore et toujours le "attention... je remets le son..." qui a bien enflammé la salle hihi... Ca change radicalement de la dernière fois où j'avais vu Joachim au Mix en 2004! lol
Voilà ensuite la séance de photos / dédicasses avec nono assistante lumière lol, la petite conclusion devant la caméra de JC toujours lui rhoo!! et il est l'heure de se quitter...
Moisson de bons et mauvais souvenirs pour ces deux jours passés avec Joachim, mais en tous cas un grand grand merci à Joachim pour sa gentillesse et sa disponibilité, peu de DJs auraient laissé quelqu'un les suivre comme ça... voilà MERCI je sais pas quoi dire d'autre!

Merci à Clemclem pour sa compassion et à Dark-angel pour son compliment (mais je ne vois pas qui tu étais
Merci à toute l'équipe Jérémy, Tomaas, JC, Reno, Laurent... et j'ai été ravie de (re)rencontrer Clément, Vicky, Liloue, Matack, MetrO et le frère de McLane
Sinon pour les photos ben la batterie de l'appareil qu'on m'avait prêté est tombé en rade avant même le début du set au Queen lol et mon portable a fait de même à l'entrée du Mix... mais je mettrai dès que je pourrai un petit Winrar avec ce que j'ai pris quand même...