Nouveau Podcast Gratuit et Sexy! LOL

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Nouveau Podcast Gratuit et Sexy! LOL

Message par Racim » 28 déc. 2005, 21:07

Le podcast de mon emission Fantasmix est enfin en ligne !
Cette emission est bimensuelle.

Je pense que vous savez tous comment s'abonner a un podcast donc je vous donne juste le lien a coller dans itunes par exemple :P

www.djracim.com/podcast.php :wink:

Merci de me dire si ca fonctionne bien chez vous et si ca vous fais fantasmixer :lol:

Bisouuuuuuus

Racim
softman
Alien Lover
Alien Lover

Message par softman » 28 déc. 2005, 21:17

en tout cas mec jsui en trin d'ecouter ton mix sur paris one et tu dechire..............
dîtes moi tout simplement "MERCI"
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 28 déc. 2005, 21:37

softman a écrit :en tout cas mec jsui en trin d'ecouter ton mix sur paris one et tu dechire..............
Oh :oops: C'est zonti merci :wink:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 28 déc. 2005, 21:51

un truc de fou ton prologue !! énorme trop bien fait!! franchmen BRAVo sur quoi tu travaille?? programme matos???
HBS
UFO Driver
UFO Driver

Message par HBS » 28 déc. 2005, 21:57

Pas mal le vocal de Martin luther king j'avais eu aussi cette idée ^^ Mais les fichiers que j'avais trouvés n'était pas de super bonne qualité ... Sinon pour le reste c'est vraiment bien !!! Quel est ton matos ???
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 28 déc. 2005, 22:00

il faut au moins 4 lecteur pour enchainer tout ca....ou alors des cd premixé je sais pas!! il va nous dire tout ca :D
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 28 déc. 2005, 22:10

MDR MDR C'est gentil les gars merci pour vos commentaires ?
Mais vous etes sur de vouloir savoir mes secrets ??? LOOOL

Non jvé kan meme pas tout gacher hihihih
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 28 déc. 2005, 22:13

nan pas tes secrets! juste ton matos tu te sert bien de quelque chose pour mixer? lol.. :arrow: :arrow:
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 28 déc. 2005, 22:17

morgan a écrit :nan pas tes secrets! juste ton matos tu te sert bien de quelque chose pour mixer? lol.. :arrow: :arrow:
LOL MATOS = SECRET hihih
On va dire que rien n'est impossible quand on a l'ordi en +
C'est vrai qu'en live 4 sources musicales c'est plus difficile lol

J'en dirai po plus :wink:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 28 déc. 2005, 22:24

ahhhhhhh ok !! lol :D :D
jp1234
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jp1234 » 28 déc. 2005, 22:45

Toutes mes félicitations ! :D Super playlist podcast, site superbe bien fait ! Je suis sur le cul ! :shock:

Mais permet moi de te demandé comment à tu fais ton podcast (Quel prog?, mac ou PC ?) ? Parce que j'ai fait le mien, mais je met à cahque fois 4 plombes à changer quoi que ce soit sur celui-ci, alors un petit tuyau de ta part serai le bienvenu... :wink: merci d'avance
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 28 déc. 2005, 22:54

jp1234 a écrit :Toutes mes félicitations ! :D Super playlist podcast, site superbe bien fait ! Je suis sur le cul ! :shock:

Mais permet moi de te demandé comment à tu fais ton podcast (Quel prog?, mac ou PC ?) ? Parce que j'ai fait le mien, mais je met à cahque fois 4 plombes à changer quoi que ce soit sur celui-ci, alors un petit tuyau de ta part serai le bienvenu... :wink: merci d'avance
Oh tu m'as flaté la !!!
Merci merci merci :wink:
Pour le podcast, c'est pas moi qui l'ai fais parcontre, c'est mon webmaster qui m'a crée une page ou je rentre juste le titre la playlist et le lien et je clique sur envoyer :lol:
Si tu veux etre mis en relation avec mon webmaster, pas de souci, parcontre c'est pas un free service :(

BIIIZ
jp1234
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jp1234 » 28 déc. 2005, 22:59

DJ Racim a écrit : Oh tu m'as flaté la !!!
Pour le podcast, c'est pas moi qui l'ai fais parcontre, c'est mon webmaster qui m'a crée une page ou je rentre juste le titre la playlist et le lien et je clique sur envoyer :lol:
Si tu veux etre mis en relation avec mon webmaster, pas de souci, parcontre c'est pas un free service :(

BIIIZ
De rien ! :wink: et merci pour ta proposition, mais c'est pour le podcast que ça m'intéressait car c'est un "enfer" pour moi ! Bon mix et longue vie à toi :wink:
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 28 déc. 2005, 23:02

jp1234 a écrit :
DJ Racim a écrit : Oh tu m'as flaté la !!!

BIIIZ
De rien ! :wink: et merci pour ta proposition, mais c'est pour le podcast que ça m'intéressait car c'est un "enfer" pour moi ! Bon mix et longue vie à toi :wink:
Merci.
Oui moi aussi j'avais essayé de podcaster laisse tomber, donc j'ai fais appel a mon webmaster et la je suis tranquille :D Maintenant faut voir comment on se fait referencer sur Itunes ... c'est un autre probleme lol
jp1234
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jp1234 » 28 déc. 2005, 23:05

Enorme Luther King + le bootleg !! :D

Quand au podcast, etant donnée que je suis sous Mac j'utilise Feeder. Et je télécharge le fichier rss de Joachim et le modifie complètement pour moi... Et c'est un peu la prise de tête, mais comme on dit le principal c'est que ça marche...

lien: http://j.amati.free.fr/themixbyJP.xml ( y a pas grand chose mais bon... :oops:)
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 28 déc. 2005, 23:24

jp1234 a écrit :Enorme Luther King + le bootleg !! :D

Quand au podcast, etant donnée que je suis sous Mac j'utilise Feeder. Et je télécharge le fichier rss de Joachim et le modifie complètement pour moi... Et c'est un peu la prise de tête, mais comme on dit le principal c'est que ça marche...

lien: http://j.amati.free.fr/themixbyJP.xml ( y a pas grand chose mais bon... :oops:)
Merci ;-)
Je teste ton podcast ca marche tres bien !!! En plus t'as la chance de pouvoir mettre ta photo ! (Moi je suis sur pc et donc c'est pas possible :( lol)
jp1234
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jp1234 » 28 déc. 2005, 23:29

DJ Racim a écrit : Merci ;-)
Je teste ton podcast ca marche tres bien !!! En plus t'as la chance de pouvoir mettre ta photo ! (Moi je suis sur pc et donc c'est pas possible :( lol)
En faite j'ai juste copier coller ma photo sur le mp3 de part iTunes...
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 29 déc. 2005, 13:22

Désolé Dj Racim mais en voyant tout ce qui était marqué sur ton site je me suis dit : "Bon, si il a mixé sur Fg, qu'il est en final pour un concours de dj...etc..., c'est qu'il n'est pas mauvais! chouette, chouette :D !"

Alors j'ai ecouté ton mix, ton megamix du concours, et ton mix sur Fg...

Et j'ai été super déçu :( , je pensais franchement que ca serait mieux que ca, mais je vois quoi :? ? une playlist de morceaux mixés à la volé, avec des enchainements pas franchement terrible, et une incohérence énorme entre les morceaux :( , et c'est sans parler des samples vocaux qui sont balancé a "tire la rigot" et qui n'a vraiment rien pour faire fantasmer :? !

Enfin bref, je ne veux pas te casser, car ca n'est pas dans mes habitudes 8) mais si il y en a qui ont aimé tes mixes, tu sais au moins que ce n'est pas mon cas, et je prefere etre franc avec toi quitte a etre un peu (voir meme parfois beaucoup) severe, plutot que de dire : "oui j'ai aimé, c'etait une superbe playlist, et tout, et tout..." ! , alors que je ne le pense pas :( !

Voila, j'espere juste que tu ne m'en voudra pas trop, et meme si tu m'en veut, je le comprendrais, car ca ne fais jamais plaisir de se prendre des remarques comme ca dans la g*****e ! :wink:

Dans tous les cas, je te souhaites quand même une bonne continuation, car il se peut qu'un jour j'apprecie ce que tu fais :wink: !

@+
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
BeaTuM

Message par BeaTuM » 31 déc. 2005, 01:37

J'ai bien aimé vos ziks :)
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RiCoOoO » 31 déc. 2005, 12:57

Je trouve le Prologue plutot bien construit perso.
Le Together fait tjs aussi mal :P
Répondre