Désolé Dj Racim mais en voyant tout ce qui était marqué sur ton site je me suis dit : "Bon, si il a mixé sur Fg, qu'il est en final pour un concours de dj...etc..., c'est qu'il n'est pas mauvais! chouette, chouette

!"
Alors j'ai ecouté ton mix, ton megamix du concours, et ton mix sur Fg...
Et j'ai été super déçu

, je pensais franchement que ca serait mieux que ca, mais je vois quoi

? une playlist de morceaux mixés à la volé, avec des enchainements pas franchement terrible, et une incohérence énorme entre les morceaux

, et c'est sans parler des samples vocaux qui sont balancé a "tire la rigot" et qui n'a vraiment rien pour faire fantasmer

!
Enfin bref, je ne veux pas te casser, car ca n'est pas dans mes habitudes

mais si il y en a qui ont aimé tes mixes, tu sais au moins que ce n'est pas mon cas, et je prefere etre franc avec toi quitte a etre un peu (voir meme parfois beaucoup) severe, plutot que de dire : "oui j'ai aimé, c'etait une superbe playlist, et tout, et tout..." ! , alors que je ne le pense pas

!
Voila, j'espere juste que tu ne m'en voudra pas trop, et meme si tu m'en veut, je le comprendrais, car ca ne fais jamais plaisir de se prendre des remarques comme ca dans la g*****e !
Dans tous les cas, je te souhaites quand même une bonne continuation, car il se peut qu'un jour j'apprecie ce que tu fais

!
@+