Résumé du 17 décembre @ Mix Club

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 18 déc. 2005, 23:08

Axmaxi a écrit :Voila, je poste mes photos,
Vous pourrez remarquer que j'assume entièrement mon hétérosexualité :lol: :P
De plus, si vous prenez la Ligne 10 avec un ptit Space Invaders, ba c'est Bibi!!
Désolé pour les premières photos un peu floue ou trop sombre mais bon c'était la première sortie de cette appareil donc voila !:)
Notez que la première photo, c'est le Mix Club VIDE ! si ca pouvait arriver plus souvent ce serait bien :roll: :twisted:

Voila le lien est ICI

@++ :wink:
Simpas les photos, surtout les ouvrière :wink:
Sur la photo 0049 on peut voir sur une platine une petite liste, c'est une playlist :?:

Tchaô !
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 18 déc. 2005, 23:16

C'est la liste des vidéos disponibles sur le DVD inséré dans la DVJX1 !!!
Joachim Garraud
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 18 déc. 2005, 23:34

joachim.garraud a écrit :C'est la liste des vidéos disponibles sur le DVD inséré dans la DVJX1 !!!
Ok merci :D

A bientôt.
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 19 déc. 2005, 01:02

Je vais donner un bref avis. J'ai envie de commencer par les bonnes choses alors on va d'abors parler musique :

Au niveau du son, je partage tout a fait l'avis de joachim. On a eu droit hier soir a une selection musicale de folie. J'ai tout d'abors adorer le set de Clamaran qui a mis la barre très très haut (joachim l'a évidemment dépassé sans peine) avec un mix super carré. Ses breaks de folie m'ont vachement marqué (il faut dire que le light jockey suivait super bien, ca rendait vraiment....)

Joachim Garraud, une vraie rockstar devant la scene avec sa keytar, ce moment est tout simplement inoubliable, tant pour le Meet her at love parade que pour le No more conversations... c'était trop beau a voir.
C'est incroyable comme il dépasse a chaque fois les limites de l'art du mix. La playlist était tout aussi bonne. C'est simple, du début a la fin son set était extraordinaire.
On a eu le droit pour l'occasion a de nouvelles accap et de nouvelles vidéos...(quel intro d'ailleur....), ce qui rend son set sur la Dvj parfaitement rodé, c'et vraiment un plus indéniable.
Je rajouterai que j'ai adoré la nouvelle scène avec les 2 grand panneaux d'éclairage sur lequel gambadait des space invaders....Halluciant. La disposition met superbement le dj en valeur...
Bref pour résumé, sur le plan musical, PARFAIT.

Parlons maintenant organisation. Je vais essayer de ne pas m'étendre la dessus. C'était A CHIER, j'ai mis 2 bonnes heures avant de réussir a me mettre dans l'ambiance tellement l'entrée m'a dégouté. J'ai réussi a rentrer pour la simple et bonne raison que j'étais seul avec ma copine. Je suis d'accord qu'il ait fallu opérer une selection, ceci dit il aurait été préferable de faire gaffe au space invader, et en plus de ca, les capacités d'accueil de la boite ont largement été dépassé.
Le personnel est on ne peut plus débile et irrespecteux (je parle autant des serveurs qui se foutent royalement de la gueule du client, des gars du vestiaire qui s'amusent et rigolent entre eux alors que les gens étoufent dans la "file", et des gars de la sécu qui sont de vrais cons finis (dsl je voi vraiment pas comment dire autrement))

1h30 pour donner son manteau au vestaire et 1h pour le récupérer), et dans des conditions.... je n'avais jamais été autant agglutiné, j'avais peur pour ma copine, vraiment abusé.
Franchement je pourrais écrire 3 pages la dessus mais je vais résumer. J'en suis venu aux insultes (moi qui suis pourtant un total non-violent) avec un gars du bar et un gars de la sécu (d'une débilité profonde........) et je me suis tout simplement juré de plus jamais donné un centime a cet établissement merdique (dont les nouveaux clients ne sont que des non-amateur, non-connaisseur qui ne viennent que pour montrer leur crète...). C'était pire qu'au Redlight.

Merci tout de meme a Joachim pour son grand spectacle, c'était génial.
:wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par dj mib le 19 déc. 2005, 01:07, modifié 1 fois.
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 19 déc. 2005, 01:07

Ca y est j ai mis les photos online enb ce qui concerne la video cela va arriver mais j ai plus de 46 min a traiter alors laisser moi un peu de temps il faut que je consilie qualiter et taille si vous voyer ce que je veux dire

en ce qui concerne les photos elle sont sur www.ben-lb.com dans le rubrique mix et 17 decembre voila

et pour la video soyer un peu patient.....

:P :P
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 19 déc. 2005, 07:02

Yessssssssssssssssssssss elles déchirent !!! :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
remy
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par remy » 19 déc. 2005, 08:49

C clair! ENORME SOIREE! Surtout de la part de JOACHIM!

Je confirme également le GROS manque d'organisation du Mix club, 2 pauvres vestiaires, des vigiles sans cerveaux (Surtout UN)! 30min pour déposé le vestiare et j'ai attendu 1h dans l'escaslier pour le recupérer!

Mais jsuis vraiment pas déçu avec mon beau tee-shirt décoré d'une dédicace du maître!

RDV Jeudi pour une nouvelle tuerie!
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 19 déc. 2005, 09:33

il ne faut pas s etonner avec le bastonnage qu il y a eu sur FG

de plus a chaque fois qu il y a clamaran c'est l emeute (plein de minots avec leur pancarte clamaran (je precise que je l ai deja vu de mes yeux a l amnesia))

allez savoir pourquoi...

en plus vous rajoutez joachim qui commence a exploser aux yeux du grand public (compil zemixx, techno parade, etc)

et ben ca donne ce que vous avez vecu samedi soir

et ca j en etais sur...

mais courageux ceux qui y sont allé qui ont attendu dans le froid

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
tomagre
Alien Lover
Alien Lover

slt

Message par tomagre » 19 déc. 2005, 09:37

je viens de voir les photos, pas mal pas mal.

la cabine ou mixait joachim est immense ou c'est moi ? a moin que ce soit tout la régie lumière qui soit juste attenant au son !!!

secondo, ou est cette image qui résume tout ce qui est dispo en vidéo sur la DVJ, j'ai pas vue :cry: :cry: :cry: :wink: :?: merki
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: slt

Message par CarlitO » 19 déc. 2005, 09:43

tomagre a écrit :la cabine ou mixait joachim est immense ou c'est moi ? a moin que ce soit tout la régie lumière qui soit juste attenant au son !!!
La régie lumière y est accolée mais c'est vrai que c'est énorme.
tomagre a écrit :secondo, ou est cette image qui résume tout ce qui est dispo en vidéo sur la DVJ, j'ai pas vue :cry: :cry: :cry: :wink: :?: merki
C'est une photo où on voit la DVJ et un petit papier posé dessus. Mais on ne peut pas lire ce qui est écrit sur le papier.
Axmaxi a écrit :Voila le lien est ICI
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 19 déc. 2005, 10:32

Chers Space Invaders, je suis de retour à bord du vaisseau amiral ou j'ai transféré les vidéos du mix !! Et je dois bien vous avouer qu'à la lecture de ces 4 heures de rushes, j'ai un peu plus conscience du profil du public présent samedi soir ! Effectivement, assez peu de tee shirt Space invaders : une trentaine tout au plus ( sur 3000 personnes.... 1% !!! ) et beaucoup de personnes plus curieuses de participer à une soirée FG que d'assister à une space party !
Je modère donc mon premier post sur cette soirée par un petit bémol sur l'adéquation entre le public du mix de samedi et les passionnés présents sur ce forum !

J'aimerai bien pouvoir, pour certaines soirées, mettre en place un système de prévente... mais comment rendre cela compatible avec une sélection à l'entrée ??? Et comment concilier "nous formons une communauté sélective de passionnés" et "je deviens de plus en plus populaire" ?

Pas evident tout cela !!! :wink:

ps : Je me suis tout de même vraiment éclaté samedi soir ! :wink: :wink:
Joachim Garraud
Oxima
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Oxima » 19 déc. 2005, 10:35

Moi j'espere tout simplement pour toi , que dans la futur , il y aura que 30 tee-shirt NON space invaders , et pourquoi pas 0 ...

Merci encore ;)
[img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img] Joachim Garraud , Moi y'aime bien mwa ! [img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img]
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 19 déc. 2005, 10:52

Voici les sets : Si quelqu'un à le set ENTIEr de Joachim ça serait bien j'ai que 45' moi :oops:

Alors :

Léo Cuenca

Clamaran part. 1

Clamaran part. 2

Joachim

Clin d'oeil
Je l'ai enregistré, mais FG a coupé après une heure de set :evil:
Ca fait a peu près 30 min de plus que le tien, car apparament il y a une partie de la fin du set de clamaran comprise.
Je vais essayé d'uploader ca :wink:
@+

Edit :
Voila le lien :
Joachim Garraud @ Le Mix
Modifié en dernier par Dam'X le 19 déc. 2005, 12:03, modifié 1 fois.
http://www.myspace.com/daamix" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.uncivilprod.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Gilles
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gilles » 19 déc. 2005, 11:00

joachim.garraud a écrit :Chers Space Invaders, je suis de retour à bord du vaisseau amiral ou j'ai transféré les vidéos du mix !! Et je dois bien vous avouer qu'à la lecture de ces 4 heures de rushes, j'ai un peu plus conscience du profil du public présent samedi soir ! Effectivement, assez peu de tee shirt Space invaders : une trentaine tout au plus ( sur 3000 personnes.... 1% !!! ) et beaucoup de personnes plus curieuses de participer à une soirée FG que d'assister à une space party !
Je modère donc mon premier post sur cette soirée par un petit bémol sur l'adéquation entre le public du mix de samedi et les passionnés présents sur ce forum !

J'aimerai bien pouvoir, pour certaines soirées, mettre en place un système de prévente... mais comment rendre cela compatible avec une sélection à l'entrée ??? Et comment concilier "nous formons une communauté sélective de passionnés" et "je deviens de plus en plus populaire" ?

Pas evident tout cela !!! :wink:

ps : Je me suis tout de même vraiment éclaté samedi soir ! :wink: :wink:
Au niveau de la gestion je pense que ma proposition est quasi impossible, mais pourquoi ne pas faire 2 listes...

1. la guest normale : entrée gratuite
2. un liste d'admisibles : uns liste de vrais passionnés (entrée payante)
en gros la 2e liste regrouperait les "véritables" membres actifs du forum.
dj piero
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj piero » 19 déc. 2005, 11:11

Au niveau de la gestion je pense que ma proposition est quasi impossible
En effet...

ça c'est pô facile à gérer :? :?

mais bon c'est une idée... :D :D
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 19 déc. 2005, 11:14

Difficile de le faire admettre par la direction des lubs qui se devraient de gérer 3 types de clients differents donc 3 queues differentes.
le plus simple c'est encore de donner RDV à tous les :si4: à une heure précise, le mieux étant 30 minutes avant l'ouverture du CLUB :wink:
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 19 déc. 2005, 11:17

joachim.garraud a écrit : J'aimerai bien pouvoir, pour certaines soirées, mettre en place un système de prévente... mais comment rendre cela compatible avec une sélection à l'entrée ??? Et comment concilier "nous formons une communauté sélective de passionnés" et "je deviens de plus en plus populaire" ?
Je ne vais suremement pas proposé la solution qui va tout résoudre, mais peut etre que pour réussir à réunir un public de passionné, il faudrait essayer de jouer dans des boites un peu moins "fashion-clubbing". Parce que un club comme l'amnésia, ca devient typiquement l'endroit ou il faut aller le samedi soir pour montrer que t'es hype. Je sais que ce n'est pas forcément toi qui choisis ou la soirée ce fera, c'est du coté des organisateurs...donc pas évidant :wink:
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Fabuleux !!!

Message par G-Mat » 19 déc. 2005, 12:01

Allez je vais aussi faire mon petit résumé de la soirée :

C'était ma première sortie en club sur Paris, étant de Toulouse je connais la vie des clubs parisiens que par le web et la presse.

Je suis arrivé sur place à 23 h avec Florian92electro et mon cousin Thomas. On fait 45 min de queue devant le mix dans le froid en attendant un pote. Celui ci nous fait rentré sur la liste à Antoine Clamaran. J'avoue que c un peu dégueulasse pour tous les gens qui attendaient dans le froid. mais avoir fait 700 km pour me faire recaler ...hum pas cool...
Nous arrivons donc vers minuit sur la piste du mix après un petit passage au vestiaire.

Leo Cuenta est aux platines, je ne le connaissais pas mais il fait un très bon warmup. Trés énergique, les gens qui sont dèja présents peuvent danser, on ne s'endort pas. Dommage que Léo ait passé 2 fois certains morceaux à 1 h d'intervalles....masi bon c'était les 2 grosses bombes du moment....

Etant intéressé par tout ce qui est technique ds un club je m'attarde un peu sur celle du mix. Et là je n'en croit pas mes yeux.....
Eclairage LED dernière génération, la gamme MARTIN complète au plafond..., comptoir de bar à led, son de malade et très bien réglé, une régie dj de fou...
Bref c'est tout simplement le meilleur club que je connaisse techniquement.

Je discute avec quelques membres du forum, c'est bien sympa. Nos tee shirts sont très efficaces même si c 'est vrai on en voit pas beaucoup dans la boite. J'ai un peu compris pourquoi après avoir lu ce post en entier....

Passons au niveau "artistique" :

Clamaran arrive vers 2 h, la salle est déjà blindée et surchauffée. Il commence par sa boucle classic et envoie son son caractéristique. J'essaye de regarder un peu sa technique mais c hallucinant ... toujours 2 morceaux en même temps, boucles effets .... C’est la folie.... en + pour une fois Antoine bouge un peu avec le public.. Presque un sourire.. :) Mais quand on voit le niveau technique de sa presta c'est normal de se concentrer autant. Que du bon son, la salle va exploser c'est blindé et on peine à circuler. L'accès VIP est assez pratik pour avoir une vue d'ensemble du club et ainsi admirer le travail technique du light par exemple.
Antoine fait une fin de set terrible, le remix en live de son tube "get up" est monstrueux, il maltraite sa nuo5 mais qu'est ce que c'et bon !!!!!

il est a 4h, Joachim s'installe aux commandes. On le sent un peu stressé par toute la technique qui va démarrer d'un coup. Il faut changer de table et passé de la nuo5 d'Antoine à la djm1000 du mix. Et ensuite vérifier que tt marche... on voit Joachim qui souffle... c'est bon tout fonctionne. La dvj envoie son intro, Joachim prend son clavier et ....c'est parti pour le show !!!!!!!!
Pas de mots pour décrire l'ambiance.... je descend de l'étage pour aller au pied de la cabine dj. Je retrouve la plupart des fans du forum en bas.
2 h de folie.... Sur chaque accap de Joachim on était fous !!!! Pleins e nouvelles vidéos, morceau au claviers terribles... les space invaders verts c'était trop bon aussi...
Bref on ne peut pas tt décrire il faut le vivre!! Un set fantastique au niveau artistique et technique !!! J'avais déjà vu Joachim à l'Amnésia Cap d'Agde et je connaissais sa technique et son goût pour le show mais là c'était un cran au dessus. FABULEUX !

Vers 6 h soit environ 7 h après notre arrivée sur place on décide de se rentrer car les organismes ont souffert...après 10 min d'attente au vestiaire on essaye de sortir et là c 'est un peu le bordel... mais bon ça reste gérable.
Ceeryl envoie du bon sons (remix de hung up) puis un truc qui défonçait mais je ne connaissais pas le titre... :(

Bref à première vue, une soirée parfaite.... C'est en rentrant chez moi dimanche soir que je me rend compte des pbs d'orga. Je me rends compte de la chance que j'ai eu.
C'est vrai que l'orga du mix n'est peut être pas sans reproche mais s'attendait-il à voir autant de monde ?? C'est vrai que quelques videurs de plus ou personnel au vestiaire aurait évité un peu les pbs. je trouve ça bizarre que le personnel soit si peu formé à la culture de l'établissement ou il travaille (cf post plus haut ds le topic). Je pensais que c'était un minimum. Mais c'est souvent le cas lors d'une soirée quand il y a trop de gens la sécurité prend peur et ne réfléchit plus trop. Le stress monte et souvent les gens s'énervent. C'est dommage mais c'est très dure d'essayer de contenter tt le monde....
En ce qui concerne la clientèle je ne peux pas trop juger car je connais peu Paris. C'est vrai que la clientèle faisait parfois un peu jeune et peu connaisseuse de la music. J'ai expliqué le symbole de Joachim Garraud au plus de gens possibles....SPACE INVADERS are back.....
C'est vrai que la plupart des gens ne se rendaient pas compte de leur chance d'être là.... dans un des meilleurs clubs de Paris avec les meilleurs djs et la plus belle technique.

En tout cas cette soirée restera gravé dans ma mémoire à jamais ...MAGIQUE

En espérant qu'a Toulouse on puisse accueillir Joachim dans d'aussi bonnes conditions. Difficile de faire mieux là....
J'espère que les spaces invaders seront au rendez vous en tout cas !!!

Merci à tous d'avoir lu ce post en entier... dsl pour la longueur.
Merci à tous ceux qui ont posté photos, vidéo sons etc.... je m'en vais faire de même.
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 19 déc. 2005, 12:14

dj mib a écrit :Je ne vais suremement pas proposé la solution qui va tout résoudre, mais peut etre que pour réussir à réunir un public de passionné, il faudrait essayer de jouer dans des boites un peu moins "fashion-clubbing". Parce que un club comme l'amnésia, ca devient typiquement l'endroit ou il faut aller le samedi soir pour montrer que t'es hype.
Je suis assez de cet avis.
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 19 déc. 2005, 12:21

je pense la même chose et c'est ce qu'il va arriver jeudi soir à l'élysée montmartre car c'est pas du tout le même genre d'endroit ;)
Répondre