Bon voici mon résumé... Arrivé a 21h devant le Mix... On croise Joachim qui sort du Mix ayant fini tous les petits préparatifs

Je prends une photo avec lui, mais elle est floue ^^ Enfin bon. Apres nous attendons devant les premiers, d'autres personnes arrivent petit a petit, dont Dj Snipe qui rentre direct avant que le club ouvre (veinard!!!!) La queue commence aux environs de 23h. Je vous passe le récit de ma vie dans la queue... Mais au final, j'aurais pu passé car j'étais accompagné, mais un de mes potes s'est fait recalé juste avant moi.. Je voulais lui passé un pass pour le Redlight et passer, mais bon... Le résultat est que je suis sorti pour pas le laisser seul... 2 autres potes derrieres ont fait la meme chose que moi

Bref, je ne remet pas la faute sur mon pote... (presque^^)
Ensuite, je vois TFT qui me dit qu'il s'est aussi fait recalé, des autres membres du forum de joachim et d'antoine. Ensuite, Sir_il arrive. Il a déja raconté sa petite histoire de la soirée

Pendant ce temps, un nombre incroyable de pary proof, ne conaissant pas meme pas les dj sui jouent ce soir, passent. Bref, on attends Rod pour essayer de passer avec. Il nous dis que c'est pas possible. Il rentre, d'autres le suivent et réussissent a rentrer par chance
Nous attendons notre derniere chance, Joachim. Il nous dis qu'il ne peut malheureusement rien y faire. Mais bon il nous a dit quelque chose d'extremement gentil!! Merci beaucoup a toi d'ailleurs, une fois de plus, je suis surpris par ta gentillesse et ton accessibilité
Ensuite, nous décidons de rentrer, nous avons suffisament attendu debout dans le froid...21h->2h:4h pour au final rentrer chez soi, alors que je pouvais rentrer, c'est assez blasant
Bref, je viendrais le 21 pour David, le 22 pour Joachim et le 23 pour David Vendetta, histoire de rattraper tout ça
Pour résumé, je suis venu pour voir Joachim, je l'ai vu, pas comme je m'y attendais, mais j'étais tout de meme content de voir mon Dieu
PS : Merci Joachim pour le 22, c'est vraiment super gentil

Compte sur moi pour etre présent