Résumé du 17 décembre @ Mix Club

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Damien_
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Damien_ » 18 déc. 2005, 13:18

Bonjour à tous, Jvien seulement de rentrée, c'etait une soirée de folie :D
Il a mit le feu au Mix Joachim :D Le SET de fou, jsui trop content.
Je suis arrivé a minuit jpense, j'ai pu rentré vers 1H30. C'est vrai que la queue etait pas tres bien foutu, les gens se poussait ( pour se tenir chaud xD ) Clamaran a tout déchirer holala C'était térible!!!
Par contre arreter de dire qu'iavai pas de place ... C'est quand meme 2 grands DJ qui sont la !! comparé a la soirée des Deep Dish au Queen c'etait vivable le mix ce soir. Juste 1 ptit regret sur la file d'attente a la fin pour le vestiaire ou c'etait 1 peu n'importe quoi.
Ps: C'était mon 1er poste. Alors voila je suis sur le site depuis 1 ptit bout de tps. Et je n'est pas de Tshirt Space invaders, cela veut pas dire que je suis pas fan. a bon entendeur. :wink:
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 18 déc. 2005, 13:36

Sir_il a écrit :
.HF a écrit :ps: j'ai du voir 3 tee shirt "invaders" hier soir? vous vous cachiez ou quoi?
Non non on se cahcait pas c'est juste que c'était trés rare de voir un tee shirt rentré.
La direction du Mix était pourtant averti du délire de Joachim et se fou royalement de son souhait c'est vraiment du foutage de gueule !!
je sais pas moi j'ai eu aucun probleme!
Enfin bon le personnel pas top.. (insultes aux vestiaires!), la clientelle? bcp bcp de gens qui y connaissent kdal, ca fait peur!!

en fait vive les private party quoi!!?
Modifié en dernier par .HF le 18 déc. 2005, 13:49, modifié 1 fois.
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 18 déc. 2005, 13:46

Salut a tous !

Bon bah finalement j'ai pu quand meme y aller , mais bon déja on arrive avec Sir_Il aux alentours de 00h10 , une queue enorme avait deja envahit toute la place , on s'est dit bon on va attendre , on rencontre TFT et d'autres personne , elle viennent de se faire recaler , et en regardant le filtrage des entrée on s'appercoit vite fait que c'est du grand n'importe quoi :shock: Une personne sur 2 rentre , bref . On decide d'attendre que la queue reduise un peu pour tenter notre chance (2h30 au froid au total) , on se presente et puis bah je vous laisse imaginer la suite.......

Enfin bref , pour resumer une orga de m**** , on voit des personnes sortir au bout d'une heure , on leur demande quelques feedback et apparement c'est la folie a l'interieur , les gent sont entassés jusque dans les escalier , etc.. bref j'ai regretter cette soirée juste de pas avoir vu joachim , enfin juste quand il arrivait !

Voila le resumé de cette soirée pour ma part.

Le Mix Club , moi y'aime de moins en moins moa Mal :evil:
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 18 déc. 2005, 13:52

D'accord pour l'organisation de merde lool!!! sinon a l'interieur c'est vrai qu'il y avait du monde mais j'ai trouvé ca vivable!! pendant le set de joachim on pouvais largement se trémoussé dans tout les sens..
Le monde dans les escaliers, c'est vrai.. et c'est chiant mais d' un autre coté c'est stylé!!

j' ai oublié: c'est la premiere fois que j'allais la bas.. et je trouve la boite vraiment sympa, la config des lieux ect (mis a part l'entrée), y a un bon sound systeme et tout, c'est frais comme dirait certains!
Modifié en dernier par .HF le 18 déc. 2005, 14:00, modifié 1 fois.
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Damien_
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Damien_ » 18 déc. 2005, 14:00

Les gens dans les éscaliers c'est surtout ceux ki veulent se poser, pour se poser au Mix, a par les marches et les bancs pres des bars, ia pas grand choses. Jpense que le vrai bazare a l'exterieur c'etait juste apres 1H30. Et j'ai vue personne se faire recaler. Jcroi meme que le mix faisait rentré tout le monde pour calmer la foule qui poussait derriere.
Juste une question: On pourra retrouver les set de Clamaran et Joachim quelque par ?
calvin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par calvin » 18 déc. 2005, 14:09

Damien_ a écrit :Les gens dans les éscaliers c'est surtout ceux ki veulent se poser, pour se poser au Mix, a par les marches et les bancs pres des bars, ia pas grand choses. Jpense que le vrai bazare a l'exterieur c'etait juste apres 1H30. Et j'ai vue personne se faire recaler. Jcroi meme que le mix faisait rentré tout le monde pour calmer la foule qui poussait derriere.
Juste une question: On pourra retrouver les set de Clamaran et Joachim quelque par ?
je crois que il ya Steph qui a rippé le set de clamaran :wink:
....
[url]http://www.justalittlemorehouse.info[/url]

Calvin aka Gwen [color=orange]LMAN[/color]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 18 déc. 2005, 14:18

calvin a écrit :
Damien_ a écrit :Les gens dans les éscaliers c'est surtout ceux ki veulent se poser, pour se poser au Mix, a par les marches et les bancs pres des bars, ia pas grand choses. Jpense que le vrai bazare a l'exterieur c'etait juste apres 1H30. Et j'ai vue personne se faire recaler. Jcroi meme que le mix faisait rentré tout le monde pour calmer la foule qui poussait derriere.
je crois que il ya Steph qui a rippé le set de clamaran :wink:
HEY OH !! !C'est moi l'archiviste !!!

Voir ici : viewtopic.php?t=3398&start=420
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ TeDD » 18 déc. 2005, 14:19

Salut tout le monde !!

Petit résumé rapide parce que ca va etre un peu comme tout le monde :)

Arrivé vers 23h30, entrée sans aucun probleme vers 00h ( " vous etes combien? 4 .. ok allez y " :D )... Et la c'est le drame, 20 euro lentrée SANS CONSO et impossible de prendre la bouteille ici, il faut donc payer et lentrée, et les 160 euro de bouteille au bar... ce qui nous fait une bouteille a 240 EUROS !!! dans le genre radin jai rarement vu pire que le mix... donc on hesite beaucoup a prendre la bouteille et finalement on se dit que ca fera vraiment du bien d'etre en vip vu le monde :) Et c'est la que jai vu des gens du forum :D DJ Mat entre autre et dautre de Toulouse tres sympatique dailleur comme quoi tout les invaders ne se sont pas fai recal ;)

Au niveau musical le warmup etai pas mal mais un peu long, Clamaran est passé durant la periode " fin de bouteille " donc jai pas trop fai attention, enfin du moin je men rappel pu beaucoup lol et apres ... Maitre joachim... ca ma redonner la peche direct c'etait enorme tous les passages au piano etc RIEN A REDIRE :D

Fin de soirée vers 6h, la misere au vestiaire, un seul mec pr rendre les manteau ( on voi encore le coté radin du mix, pas capable de payer 2 personnes en plus pour eviter un bordel comme ca, on aurai di le red light la vraiment ... :evil: )

Bilan : E-N-O-R-M-E
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 18 déc. 2005, 14:32

Bon ben voici mon petit résumé:

Arrivé devant le Mix à 22h30 où je devait retrouver calvin. Y'avait encore pas beaucoup de monde donc on est allé se poser dans un bar pour ne pas se les geller. J'ai pu croiser Romanix qui me pose une question pertinente alors qu'on allait vers le bar: "vous allez au Red Light??" :lol: :lol:

Retour devant le Mix à 23h30 environ et là :shock: :shock: c'est abusé le monde qu'il y avait donc on a fait la queue où on a pu rencontré Tibosau et deux de ses potes et on se les gellent pendant 1h30 environ et arrivé devant l'entrée pour ma part y'a eu vraiment aucun problème le mec qui filtrait nous a même pas regarder.

Bon ben après niveau people du club, j'étais totalement étonné que les 3/4 des gens (qui je pense), comme moi, n'étaient pas majeur du tout avec pleins de poufs partouts et des mecs qui se croient plus bogoss que les autres, mais bon tout le monde n'était pas comme ça sinon ça aurait été insupportable. Sinon je trouvais qu'à l'intérieur c'était vraiment vivable même si on etait un peu serré parfois (mais bon c'était tout de même une soirée FG)

Niveau son : IMPEC :D :D
Je rentre dans le club lors de la 2è heure de Léo Cuenca avec mon son Club préféré du moment Chanel - My Life (Seamus Haji Remix). Ben j'ai trouvé ça mieux qu'un simple Warm Up avec des titres que je ne connaissais pas forcément.
Après je pense que je me suis une super méga claque avec le set d'Antoine Clamaran: ENORME :o :shock: (d'ailleurs je ne saurais pas choisir si vous me demandiez quel set de toute la soirée j'ai préféré)
Il commence Tribal mais c'est un mix super eclectique avec de l'electro et du bon son club à la Clamaran. J'ai trop kiffé quand il passé Marky Starr - Buy This Rec (Tony Arzado remix) 8) . En effet il a fait beaucoup de promo pour Pool e music. Mais je trouve qu'il dosait un peu trop sur les boucles ça devenait lourd à un moment. Mais ma vision sur Clamaran à totalement changé car bien qu'il ne soit pas aussi expressif que Joachim, ça lui arrive quand même de jouer avec son public :D
Enfin le set de Joachim arrive avec ses nouveaux accap DVD "This Is A Space Party" et plein d'autres. Ben rien à dire super set comme on s'y attendait avec beaucoup de titres de ZeMixx. J'ai adoré quand il passé Yazoo - Situation (Eric Prydz Remix) (pourvu que ça sorte un jour).

Bilan: contrairement à la plupart de vos feedbacks j'ai passé une excellente soirée, ma 1ère au Mix qui d'ailleurs est un super beau Club je trouve!!! :D :D
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ TeDD » 18 déc. 2005, 14:35

Tout a fai daccord avec toi -MD- :) premiere soirée au mix pour moi aussi tres reussi ;)
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 18 déc. 2005, 14:53

Salut les Space Invaders,
Tout d'abord merci de votre soutien et de votre présence massive hier !!! J'avoue que l'on ne s'attendais pas à avoir 4000 personnes dehors !
Et du coup, une sélection très serrée s'est faite à l'entrée !!
Je voudrais juste vous rappeler une chose concernant les guestlists :

-En aucun cas, le fait d'être inscrit sur une guestlist vous donne un droit d'entrée !! En effet, la guestlist vous permet de ne pas payer l'entrée une fois que vous êtes dans le club !! Hier soir, les physios en opérés une sélection nécessaire ( on ne pouvais pas laisser entrer tout le monde , il aurait fallu un club 3 fois plus grand !! ) mais à mon avis, cette sélection était vraiment trop sévère et n'a pas assez pris en compte les Space Invaders !! J'en suis profondemment désolé mais ceux que j'ai rencontré en arrivant sur l'esplanade et qui s'étaient fait refouler sont invités à entrer avec moi le 22 à l'Elysée Montmartre !! ( ils se reconnaitront ! )

Ensuite que dire de cette soirée qui en terme de public, de son , de lumière, de surprise était vraiment pour moi l'une des meilleure sur Paris !
J'ai connu quelques problèmes techniques surtout lors de ma première prestation sur la scène ( je vous explique pas dans quel état de stress j'étais !!! ) . Allez jouer avec un masque en latex du keytar sur scène avec un cable pas assez long m'obligeant à brancher une prise midi dans le noir !!! Bref, du grand n'importe quoi ! )
Merci à tous les membres du forum qui ont affronté les éléments pour venir à cette soirée !
Merci aux nombreux space invaders et leurs tee shirts de fous que j'ai pu apercevoir dans la salle !
Merci à Renaud, Gonz, Milk , Antoine Clamaran, Nicolas à la caméra, Roland, sébastien du Mix, Dj Snipe pour l'intro FreeForm Five....

J'espère juste que ce topic ne sera pas exclusivement axé sur l'organisation et qu'il y aura aussi une place pour l'artistique et pour les sentiments de ceux qui ont pu entrer !!

Je donne rendez vous aux space invaders parisiens le 22 à l'Elysée Montmartre !!

Merci à tous ! :wink:
Modifié en dernier par joachim.garraud le 19 déc. 2005, 10:37, modifié 1 fois.
Joachim Garraud
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ TeDD » 18 déc. 2005, 15:05

Merci maitre :P lol vivement le 22
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 18 déc. 2005, 15:06

joachim.garraud a écrit :Je donne rendez vous aux space invaders parisiens le 22 à l'Elysée Montmartre !!
Oui ! Rendez vous le 22 Joachim! On sera tous là !!!!
.. Bass Culture ..
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 18 déc. 2005, 15:07

Merci Joachim pour tes impressions, visiblement à part l'organisation dedans les prestations de chacun avaient l'air de déchirer.

Jécoute en ce moment le set de Joachim, gentiment rippé par Drey, et il déchir vraiment.

J'espere donc que jeudi soir il y ait moin de monde et que ce soit plus des fan du travail de joachim et non de fg ;)
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 18 déc. 2005, 15:24

Bon voici mon résumé... Arrivé a 21h devant le Mix... On croise Joachim qui sort du Mix ayant fini tous les petits préparatifs :) Je prends une photo avec lui, mais elle est floue ^^ Enfin bon. Apres nous attendons devant les premiers, d'autres personnes arrivent petit a petit, dont Dj Snipe qui rentre direct avant que le club ouvre (veinard!!!!) La queue commence aux environs de 23h. Je vous passe le récit de ma vie dans la queue... Mais au final, j'aurais pu passé car j'étais accompagné, mais un de mes potes s'est fait recalé juste avant moi.. Je voulais lui passé un pass pour le Redlight et passer, mais bon... Le résultat est que je suis sorti pour pas le laisser seul... 2 autres potes derrieres ont fait la meme chose que moi :? Bref, je ne remet pas la faute sur mon pote... (presque^^)
Ensuite, je vois TFT qui me dit qu'il s'est aussi fait recalé, des autres membres du forum de joachim et d'antoine. Ensuite, Sir_il arrive. Il a déja raconté sa petite histoire de la soirée :roll: Pendant ce temps, un nombre incroyable de pary proof, ne conaissant pas meme pas les dj sui jouent ce soir, passent. Bref, on attends Rod pour essayer de passer avec. Il nous dis que c'est pas possible. Il rentre, d'autres le suivent et réussissent a rentrer par chance :cry:
Nous attendons notre derniere chance, Joachim. Il nous dis qu'il ne peut malheureusement rien y faire. Mais bon il nous a dit quelque chose d'extremement gentil!! Merci beaucoup a toi d'ailleurs, une fois de plus, je suis surpris par ta gentillesse et ton accessibilité :D :oops:
Ensuite, nous décidons de rentrer, nous avons suffisament attendu debout dans le froid...21h->2h:4h pour au final rentrer chez soi, alors que je pouvais rentrer, c'est assez blasant :?
Bref, je viendrais le 21 pour David, le 22 pour Joachim et le 23 pour David Vendetta, histoire de rattraper tout ça :)

Pour résumé, je suis venu pour voir Joachim, je l'ai vu, pas comme je m'y attendais, mais j'étais tout de meme content de voir mon Dieu :D

PS : Merci Joachim pour le 22, c'est vraiment super gentil :oops: Compte sur moi pour etre présent :D :D :D :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 18 déc. 2005, 15:28

HS: Ca fait plusieurs fois que vous citez le nom de "pary proof"? c'est quoi comme espece ça? :D
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 18 déc. 2005, 15:30

Dj_moe a écrit :HS: Ca fait plusieurs fois que vous citez le nom de "pary proof"? c'est quoi comme espece ça? :D
Des mecs qui mettent assez de gel pour pouvoir transpercer un mur en beton de 40 cm d'epaisseur
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 18 déc. 2005, 15:31

Dj_moe a écrit :HS: Ca fait plusieurs fois que vous citez le nom de "pary proof"? c'est quoi comme espece ça? :D
Ben je pense qu'il parle de ce qu'on appelle plus "Fashion Victim" et qui se vident un pot de gel sur la tête avant d'aller à une soirée.

Moralité pour rentrer: Soyez Party Proof!!! :lol: :lol:
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 18 déc. 2005, 15:33

c'est aussi quelqu'un qui a les yeux fragiles et donc il met des lunettes de soleil pour pas etre ébloui par les spot dans la boite...
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 18 déc. 2005, 15:37

d'ailleurs en club il a aussi souvent très chaud, d'ou sa venue en chemise super ouverte jusqu'au nombril et qu'en cours de soirée il se dézappe
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Répondre