Live @ Club 88 le 11/02/05

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Renaud » 12 févr. 2005, 10:08

Kenny_aix13 a écrit : PS : Renaud, faudra que tu m'explique, t'a le net dans ta voiture ou quoi ??? lol
Car l'heure du post c'est l'heure ou on c'est quittés sur le parking ! lol
LOL

Perso je suis parti tout de suite apres le set de Joachim ! :?

mais j'ai pas eu l'occasion de rencontrer les autres membres du forum, j'en ai reconnu certains de loin qui tenaient une grande forme aux cotés du roi des platines :wink: :wink:
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 12 févr. 2005, 12:25

Renaud a écrit : Perso je suis parti tout de suite apres le set de Joachim ! :?

mais j'ai pas eu l'occasion de rencontrer les autres membres du forum, j'en ai reconnu certains de loin qui tenaient une grande forme aux cotés du roi des platines :wink: :wink:
Ah oui excuse j'ai confondu avec Benoit ! lol

Moi et la memoire des prenoms des mecs.....désolé
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Mk2
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mk2 » 12 févr. 2005, 16:23

:wink: Pas de soucis je suis bien rentrée...dur dur....partie juste à la fin du set de Joachim..arrivée 8h30 chez moi.. 8) Enorme SET une fois de plus.. 8) Il a fait des trucs d'enfer...Bien sur j'ai videos comme tous le monde et des photos aussi...Merci pour cette super soirée..ravie d'avoir rencontrer de nouveaux membres :wink: On s'est pas tous vus mais on s'est capter c'est l'essentiel..J'ai juste trouver le set tres electro.. :wink:
Bizous au staff du Club..Loom :wink: t'inquietes pour la photo..merci
Finalement Jazz pas eu besoin des gurosan..je petais la forme :wink:
Merci bizous à tous et Merci Joachim :wink:
MK2
Mk2
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mk2 » 12 févr. 2005, 17:37

8) voici quelques photos...mes videos sont dispo sur msn..
Bizous
MK2

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 12 févr. 2005, 17:44

Merci pour les photos MK2, j'aime beaucoup la photo de toi avec Joachim, on à l'impression que vous ètes tous les deux intimidés par la photo lol :lol: :lol: je suis MDR. @+
Et autremnt je veux bien que tu m'envoye la video par msn ??? Merci.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
maxou0613
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par maxou0613 » 12 févr. 2005, 17:55

de la bombe la soiré...
ct moi le jeune devans loool...
voila c plus simpa le forum qu'un mail et les foto elle seron dispo ou ??? :roll:
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 12 févr. 2005, 19:04

Merci à toi Joachim, Merci a Moné, Merci a Kenny, Merci à MK2, Merci Dj Jazz, Merci le Club 88!! Merci à vous tous!! J'ai adoré, ce fut un grand moment pour moi et je le dirai jamais assez! Vivement la prochaine!!

Benoit

P.S : Je suis le garcon en costar sur les photos!!
House Music is a feeling!!
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Renaud » 12 févr. 2005, 20:39

Kenny_aix13 a écrit :
Ah oui excuse j'ai confondu avec Benoit ! lol

Moi et la memoire des prenoms des mecs.....désolé

:lol: no soucy :lol:
djflyo
UFO Driver
UFO Driver

Enorme

Message par djflyo » 12 févr. 2005, 21:22

Merci joachim pour cette soirée tu reste toujours le dieu des platines :lol:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 13 févr. 2005, 16:30

j@zz a écrit :je confirme je persiste et je signe....

soirée au top avec un DJ qui nous en a mis plein les yeux et les oreilles.....

j'ai été plus que fier d'avoir rencontré et d'avoir pu acceuillir MONSIEUR Joachim Garraud
ce fut pour moi un immense privilège....

et cerise sur le gateau sa gentillesse est aussi grande que son talent....

apres cette soirée je me sens tout petit derriere mes platines...........
Bonjour, un petit mot s'impose après ce petit tour à Aix en Provence.

Quel Club fantastique ce club 88, cela fait plaisir d'être acceuilli comme cela à été le cas !! Le son du club est hyper puissant et le fait d'avoir été placé sur scène m'a vraiment permis de communiquer avec le public.

J'aimerais dire merci au DJ résident JAZZY .... qui assure VRAIMENT, il a su faire un warm up explosif avec une certaine facilité... il y a du talent derrière tout cela !! Bravo !!! Et puis surtout, quelle bonheur de jouer dans un club ou il est possible de jouer quelques nouveautés un peu "pointues" sans crainte de vider la piste.
Le public à été bien éduqué !! Ils connaissent la musique Electronique et cela fait vraiment plaisir de jouer devant des connaisseurs ( Big up to the audience... vous êtiez les meilleurs hier soir...surtout les membres du Fan Club !!! Merci pour le Tee-Shirt ; ) )

Vous en connaissez beaucoup des DJ résidents qui sont outillés avec des clefs, tournevis et divers pinces permettant une réparation quelques heures avant le show d'un filtre Alesis ???
Merci JAZZY, ( l'homme aux doigts de fée !! ) tu m'as sauvé un boitier d'fx et la soirée !!!!
Et puis un énorme merci à Jean-Marc Sicchi pour l'organisation impeccable, la gentillesse, la simplicité et ceci malgré une carrière Monstrueuse dans le domaine de la nuit !!
En bref, j'ai rencontré au Club88 des passionnés, expérimentés qui aiment leur métier et qui le font très bien. Je retournerais jouer avec plaisir chez vous. Juste un petit bémol sur l'aspect physique du club ( on voit qu'il a été construit dans les années 80 et que peu de choses ont changées !!! ) un coup de déco, un coup de peinture, une mise à jour de certains effets lumineux transformeraient les lieux en un véritable paradis de la musique Electronique.

Merci à vous tous de m'avoir permis de passer une super soirée ! :wink:
Joachim Garraud
dani
Alien Lover
Alien Lover

Message par dani » 13 févr. 2005, 17:41

salut Joachim,

Petite question : Ou achete tu tes tee shirt ??? Car moi j'aime bien moa :wink:

Merci !!!

Dani
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 13 févr. 2005, 18:12

Pour le Tshirt qu'il porte très souvent sur les videos, il est dispo sur ce site : http://www.t-s.fr/
Voila
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 13 févr. 2005, 18:53

Et dites-moi, ils ont plutôt tendance à tailler grand sur ce site ? Car ça dépasse pas XL, et en Bretagne on aime bien le beurre, si vous voyez ce que je veux dire :oops:
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 13 févr. 2005, 19:04

CarlitO a écrit :Pour le Tshirt qu'il porte très souvent sur les videos, il est dispo sur ce site : http://www.t-s.fr/
Voila
Damned CarlitO, tu as révélé le secret, fallait pô le dire !! :D
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 13 févr. 2005, 19:26

CarlitO a écrit :Pour le Tshirt qu'il porte très souvent sur les videos, il est dispo sur ce site : http://www.t-s.fr/
Voila
Merci "Carlito" il est excellent ce site. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
j@zz
UFO Driver
UFO Driver

Message par j@zz » 13 févr. 2005, 20:29

joachim.garraud a écrit :Bonjour, un petit mot s'impose après ce petit tour à Aix en Provence.

Quel Club fantastique ce club 88, cela fait plaisir d'être acceuilli comme cela à été le cas !! Le son du club est hyper puissant et le fait d'avoir été placé sur scène m'a vraiment permis de communiquer avec le public.

J'aimerais dire merci au DJ résident JAZZY .... qui assure VRAIMENT, il a su faire un warm up explosif avec une certaine facilité... il y a du talent derrière tout cela !! Bravo !!! Et puis surtout, quelle bonheur de jouer dans un club ou il est possible de jouer quelques nouveautés un peu "pointues" sans crainte de vider la piste.
Le public à été bien éduqué !! Ils connaissent la musique Electronique et cela fait vraiment plaisir de jouer devant des connaisseurs ( Big up to the audience... vous êtiez les meilleurs hier soir...surtout les membres du Fan Club !!! Merci pour le Tee-Shirt ; ) )

Vous en connaissez beaucoup des DJ résidents qui sont outillés avec des clefs, tournevis et divers pinces permettant une réparation quelques heures avant le show d'un filtre Alesis ???
Merci JAZZY, ( l'homme aux doigts de fée !! ) tu m'as sauvé un boitier d'fx et la soirée !!!!
Et puis un énorme merci à Jean-Marc Sicchi pour l'organisation impeccable, la gentillesse, la simplicité et ceci malgré une carrière Monstrueuse dans le domaine de la nuit !!
En bref, j'ai rencontré au Club88 des passionnés, expérimentés qui aiment leur métier et qui le font très bien. Je retournerais jouer avec plaisir chez vous. Juste un petit bémol sur l'aspect physique du club ( on voit qu'il a été construit dans les années 80 et que peu de choses ont changées !!! ) un coup de déco, un coup de peinture, une mise à jour de certains effets lumineux transformeraient les lieux en un véritable paradis de la musique Electronique.

Merci à vous tous de m'avoir permis de passer une super soirée ! :wink:
merci d'etre venu (pour 50€ lol) merci de nous avoir comblé musicalement et techniquement
merci pour ta grande gentillesse beacoup de DJ actuels devraient suivre ton exemple
je confirme que la gentillesse de Joachim Garraud n'est pas une legende
et je crie haut et fort Joachim tu es au top

merci aussi pour tes conseils pour reason :wink:
et s'il te plait quand tu reviens ne reste pas derriere moi j'arrivais plus a mixer!!!!! (le stress :? )

pour les traveaux c'est prevu au programme.... la preuve j'ai deja la caisse a outils :wink:

et j'espere qu'on aura l'occasion de te revoir au club...

seul petit bemol (a mon tour lol) Joachim a un mac !!!!!!! :shock:

ps: apres ta prestation je me sens encore plus minuscule derriere mes platines
Coconut
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Coconut » 13 févr. 2005, 20:39

pareil j'ai passé une excellente soirée un gros set de psycho j'aurai eu la chance de voir le synthé en live c'est tout de même sacrément impressionant.J'ai pas trop senti que le public connaissait vraiment Joachim :shock: que dire du Warm Up qui a été vraiment excellent.

Seul bémol j'avais raison de poser toutes ses questions sur la gl et de prevoir vu que je n'y etais pas :lol: mais bon c'est pas grave ça en valait tellement le coup.

ps: sur la 3eme photo d'MK2 je suis tout à gauche :D
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 13 févr. 2005, 22:14

j@zz a écrit :merci d'etre venu (pour 50€ lol)
Hum...50€...Joachim je te book pour toute l'année 2005 :lol:
seul petit bemol (a mon tour lol) Joachim a un mac !!!!!!! :shock:
:lol:
LooM
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par LooM » 14 févr. 2005, 00:17

Quelques petites photos :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et deux petites vidéos :D

Vidéo Numéro 1: intro

Vidéo numéro 2

Désolé pour la pauvre qualité des vidéos et du son... mon appareil numérique est mauvais. :roll:
Coconut
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Coconut » 14 févr. 2005, 03:25

j'adore le moment ou joachim fait du karaoké sur la video :D on voit qu'il delire et c'est trop bien,sinon dommage que ça coupe le son au milieu mais sinon belle video j'en redemande ouin :/
Répondre