j@zz a écrit :je confirme je persiste et je signe....
soirée au top avec un DJ qui nous en a mis plein les yeux et les oreilles.....
j'ai été plus que fier d'avoir rencontré et d'avoir pu acceuillir MONSIEUR Joachim Garraud
ce fut pour moi un immense privilège....
et cerise sur le gateau sa gentillesse est aussi grande que son talent....
apres cette soirée je me sens tout petit derriere mes platines...........
Bonjour, un petit mot s'impose après ce petit tour à Aix en Provence.
Quel Club fantastique ce club 88, cela fait plaisir d'être acceuilli comme cela à été le cas !! Le son du club est hyper puissant et le fait d'avoir été placé sur scène m'a vraiment permis de communiquer avec le public.
J'aimerais dire merci au DJ résident JAZZY .... qui assure VRAIMENT, il a su faire un warm up explosif avec une certaine facilité... il y a du talent derrière tout cela !! Bravo !!! Et puis surtout, quelle bonheur de jouer dans un club ou il est possible de jouer quelques nouveautés un peu "pointues" sans crainte de vider la piste.
Le public à été bien éduqué !! Ils connaissent la musique Electronique et cela fait vraiment plaisir de jouer devant des connaisseurs ( Big up to the audience... vous êtiez les meilleurs hier soir...surtout les membres du Fan Club !!! Merci pour le Tee-Shirt ; ) )
Vous en connaissez beaucoup des DJ résidents qui sont outillés avec des clefs, tournevis et divers pinces permettant une réparation quelques heures avant le show d'un filtre Alesis ???
Merci JAZZY, ( l'homme aux doigts de fée !! ) tu m'as sauvé un boitier d'fx et la soirée !!!!
Et puis un énorme merci à Jean-Marc Sicchi pour l'organisation impeccable, la gentillesse, la simplicité et ceci malgré une carrière Monstrueuse dans le domaine de la nuit !!
En bref, j'ai rencontré au Club88 des passionnés, expérimentés qui aiment leur métier et qui le font très bien. Je retournerais jouer avec plaisir chez vous. Juste un petit bémol sur l'aspect physique du club ( on voit qu'il a été construit dans les années 80 et que peu de choses ont changées !!! ) un coup de déco, un coup de peinture, une mise à jour de certains effets lumineux transformeraient les lieux en un véritable paradis de la musique Electronique.
Merci à vous tous de m'avoir permis de passer une super soirée !