Vous voulez gagner un casque Wesc / Joachim Garraud ?
Alors ce concours est pour vous !!!
Le principe :
Faire un doublage original et drôle d'un film Space Invaders en restant bien sur dans l'univers de Joachim Garraud.
Les auteurs des 3 meilleurs doublages (un en Français, un en Anglais, un en Espagnol) recevront chacun un casque Wesc / Joachim Garraud directement à domicile.
Une fois encore, je vous conseille fortement de lire le règlement DANS SON INTEGRALITE !!
-------------------------------------------------------------------------------
Chaque participant doit télécharger les films à doubler en cliquant ici.
Il doit ensuite effectuer le doublage des voix en collant au mieux au mouvement des lèvres des acteurs.
Le texte est libre mais doit avoir un rapport avec (au choix) :
- la Box Invasion 2011
- le titre "We are the future"
- l'univers et la communauté des Space Invaders
- Le Show Invasion by Joachim Garraud
Une fois la vidéo doublée, le participant doit la mettre en ligne sur YouTube (aucune autre site ou moyen ne sera pris en compte) puis envoyer le lien de cette vidéo par mail à concours@joachimgarraud.com avant le 1er avril 2011 23h59 Ce mail doit être rédigé ainsi :
Titre du Mail : CONCOURS CASQUE WESC + Votre Pseudo
Corps du Mail :
* Pseudo forum (si membre du forum) :
* Prénom :
* Nom :
* Adresse mail :
* Adresse postale :
* lien (url) de la vidéo :
* Je déclare autoriser la publication et l'utilisation de ma vidéo par le site JoachimGarraud.com à titre gracieux.
- Qui peut participer ?
Tous les terriens.
- Pouvez-vous faire participer des amis ou de la famille ?
Oui bien sur, vous pouvez vous faire aider et/ou enregistrer les voix de vos amis, parents, etc .. ... mais si vous gagnez c'est VOUS qui remporterez le casque Wesc. il n'y a qu'un seul gagnant par film quelque soit le nombre de personnes ayant prêtés leur voix.
- Recevrez-vous un mail de confirmation de ma participation ?
Non.
- Pouvez-vous participer dans plusieurs langues ?
Oui, vous pouvez envoyer des doublages en Français, Anglais et Espagnol.
- Combien de films pouvez-vous envoyer ?
3 films maximum par participant. Soit les 3 films dans votre langue maternelle ou 3 fois le même film mais dans les 3 langues !!
- Quand connaitrez-vous le nom des 3 gagnants ?
Les résultats seront publiés le 4 avril 2011 sur le forum joachimgarraud.com
-------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne répondre sur ce forum que par des messages ayant un intérêt et un rapport direct avec ce concours (question supplémentaire, demande de précisions, etc ...).
Tout autre commentaire sera supprimé.
Evitez par conséquent les "bonne chance", "c'est machin-bidule qui va gagner", "dommage, j'ai pas le temps" ou encore "ça y est, j'ai envoyé ma vidéo" ....
Attention : toute participation ne respectant pas les règles indiquées ci-dessus élimine DEFINITIVEMENT son auteur pour ce concours.
Bonne chance !
jc