anima

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 03 nov. 2005, 23:01

allez, j me jette à l eau : ( je salue la prestation de mon amie, qui n'a jamais pris de cours de chant, et qui a enregistré avec un logiciel qu'elle ne connait pas avec un micro microsoft, faute de mieux)

http://anima.perso.cegetel.net/ABBA1.mp3
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 03 nov. 2005, 23:26

Aie , un peu faux la voix quand même, encore un ptit effort pour ton amie ;)
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 04 nov. 2005, 00:01

lol, c assez mortel oui!!!!! j vais tester l autotune soft ; ca devrait etre rigolo...
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 04 nov. 2005, 00:03

lo! assez mortel oui!!! niveau rythme et attaque de voix, y a du job... j ai quand meme dû déesser à fond ... rien à faire; j essaie l autotune soft, ça devrait être sympathique. Quelqu'un l'utilise (ça vaut quoi?)?
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 04 nov. 2005, 03:39

Pour ta question la joachim a tres bien repondu car comme l'indique si tu recrée la zic : Instrumentation... tu ne paye rien ( c'est le principe des son MIDI)!
bref pour ta chanteuse passe une annonce, beaucoup de bonne chanteuse ont beaucoup de talent mais meconnu (ne me parler pas de la Star Ac)!Et ensuite auditionne les ca ira plus vite que le bouche a oreille!

Ta une idee du titre de ta zic??
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 04 nov. 2005, 04:16

non, je pensais mettre tout simplement Gimme Gimme (electrotrucmachin rmx by ...); en tt cas, pour ke ca se vende, le groupe original ou le titre original doit figurer sur le disque. Pour la chanteuse, je vois une tuerie demain; si elle refuse, je passerai pt etre bien par les P.A. bonne nuit il se fait tard ...
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 04 nov. 2005, 04:17

non, je pensais mettre tout simplement Gimme Gimme (electrotrucmachin rmx by ...); en tt cas, pour que le produit se vende, le groupe original ou le titre original doit figurer sur le disque je pense. Pour la chanteuse, je vois une tuerie demain; si elle refuse, je passerai pt etre bien par les P.A. bonne nuit il se fait tard ...
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 04 nov. 2005, 04:39

Pour que ca se vende! oui faut que ce soit commercial "electro truc machin" ca sonne bien! lol! tu trouvera bien ce que tu cherche!bonne nuit!
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FRANK SAVANNAH » 05 nov. 2005, 14:07

j'ai enfin pu ecouter ta version, j'aime bc et mieux que vanguarde c'est sur.
Trouves un bon vocal et fais nous ecouter ça !
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

TRACKS POUR MINI LP ?

Message par anima » 16 nov. 2005, 09:46

Hello à toutes et à tous.

Ma requête est simple : après un premier vynil (février), sortira un mini album (6 tracks), le but étant en partie de suivre la tendance electro actuelle, c'est-à-dire "minimale" (on ne fait pas toujours ce qu'on veut... :( ).

J'ai ressorti de mon coffre quelques mp3 datant de quelques années (j'en ai sélectionné 2), et j'aimerais savoir si vous pensez qu'ils serAIENT les bienvenus sur le mini LP, sachant qu'ils ont été réalisés de façon "brut de pomme" à l'aide d'un logiciel de 2Mo, ("Making Waves", je suis sûr que certains connaissent) sans effet ni équalisation, donc à retravailler le cas échéant :

http://anima.perso.cegetel.net/HEARTBREAKER.mp3
http://anima.perso.cegetel.net/IBELIEVE.mp3

Merci!

Musicalement.
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 16 nov. 2005, 10:35

Salut :D

pour heartbreaker, je pense qu il faudrait couper ton snare ( release )

il manque une nappe, une seconde melodie et quelques effets, un peu de panoramique aussi.

pas mal :)
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 16 nov. 2005, 10:43

resalut :D

pour i believe, le break beat est bien pensé !

une bonne harmonie dans tes sons, on ne se perds pas trop, ca s ecoute facilement...

une collabo me tenterait bien ! :)
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 16 nov. 2005, 11:32

Salut vertical smile.

Pour tes remarques sur Heartbreaker, je suis d'accord avec toutes tes remarques (pour le release du snare, je n'sais pas, c'est un track assez "lent" (je n parle pas en bpm; une anecdote : un label en vogue en ce moment pensait que le morceau tournait à 90bpm...), bref à voir).

Pour la collaboration, j'ai besoin d'un paquet de renseignements sur toi :wink: : ta région, ton label, ton matériel, des mp3 en écoute, tes projets, expériences, etc...

Sache que j'ai une chanteuse pour des projets de remix, réinterprétations, et surtout originaux techno, electro, electro-rock voire electro-pop. Mon e-mail est dispo sur le forum si tu es sérieux, le forum n'est pas fait pour le chat... ciao
Trekless
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trekless » 18 nov. 2005, 08:25

Anima te connaissant personelement je me permet de te dire que tu ferme peut être un peut vite la porte à la proposition de vertical smile les infos on sen tape un peut , il ta pas demander en mariage :lol: et tu ne sais pas du tout a quoi t'attendre, soit un peu plus curieux, c'est mon avis :) :wink:

sinon je trouve zarbe que tu es choisis ses 2 tracks, tu ma fais écouter des choses bien plus sympa, cela dis une petite verb' rechaufferait pas mal le contenue.

ps: anima le Pulse ca fonctionne ? tu a choppé ton éditeur ? :)
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 18 nov. 2005, 09:09

Hello ma poulette; eh bien sache que vertical smile et moi nous entendons parfaitement bien (mariage sous peu.. si si!! on va d'abord se voir, on n'habite pas la porte à côté (on a chatté, c t sympa)). Bref, comme je l'ai écrit, je suis tout à fait d'accord avec lui!! Mais j'aimerais plus d'enthousiasme sur ces tracks : si je ne les sors pas, je ne les travaille pas (tu sais, la fameuse question de temps :D ). Pour les tracks qui TE plaisent, mon prod n'est pas du même avis... tu es producteur d'un label electro-techno influent toi?!?? :wink: le public veut du minimal que veux-tu; je ne vais pas me mettre à en refaire alors que je n'aime pas, donc je reprends du vieux. Simplissime non ? (pour info, "Heartbreaker" a été joué et a cartonné en club (surement les infra), et sans réverb en +...)

Pour le pulse, j'utilise le sounddiver pour sauver mes presets, comme pour l'access. Il fait les 2 c'est génial! et oui il pulse, j't'enverrai le dernier track qui sortira lui, où il ajoute une touche d'enfer : pas besoin de compression, le signal est tellement droit et puissant, c l'hallu! Je n'ai jamais mixé un son aussi bas ( -25dB environ), et crois-moi il est plus que présent!! (j'ai envoyé un CD 3 titres pour prémaster chez master lab system, tu vois que j'écoute ce qu'on me dit; par contre, je n'ai pas aimé l'accueil...!!) On en reparle. biz

PS : Heureusement que j'ai écrit : "le forum n'est pas fait pour le chat".....
Trekless
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trekless » 18 nov. 2005, 09:50

anima a écrit :Pour les tracks qui TE plaisent, mon prod n'est pas du même avis... tu es producteur d'un label electro-techno influent toi?!?? :wink: le public veut du minimal que veux-tu; je ne vais pas me mettre à en refaire alors que je n'aime pas, donc je reprends du vieux. Simplissime non ? .....
Je te trouve bien sur de toi. Soit, mais je pense que tu es tout de même tres camper sur tes positions :? , arrete de voir des agressions partout :wink:
Pour ce qui est de l'utilisation de ce forum comme un chat :shock: je ne suis pas de ton avis, il est parfois très interessant de s'exprimer en public et de voir ce qui en ressort :)
Sinon je doute que TON prod soit le centre de la terre, fais aussi confiance aux critiques des gens qui écoutent tes song :?, se seront eux et pas ton prod qui acheterons ton skeud, enfin je dis ca...

Débat ouvert
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 18 nov. 2005, 10:33

lol J'ai l impression de tenir un double discours en te lisant ( c pas la 1ere fois); j suis en grande partie d accord avec toi!! aucune agressivité ( comme d'habitude d'ailleurs, ou c'est vraiment involontaire) dans mes propos, c est l effet dialogue sms. Pour le prod, évidemment que c'est hyper important, sinon pas de disques, tt simplement. Si je n'écoutais que lui, je ne posterais pas :wink: :!: . Rejoins-moi sur msn ou je t appelle si tu veux (pour la remarque sur le chat, ça ne t est pas destiné, c par rapport aux règles du forum)
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 18 nov. 2005, 12:59

Salut Anima, donc mon avis mon opinion...

Ce ne sont pas mes traxx preferés de toi, loin loin de là...au niveau technique, ok y'a du boulot...mais au niveau artistique j'ai trouvé ça un peu ininterressant...tu m'as fais ecouter des trucs bcp bcp mieu....

On VOIT que c'est ton style, mais que tu te cherchais encore à cette epoque, bizarrement ça se ressssent, bref, c'est du "toi" debutant j'ai l'impression.

A plus
ad.
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 18 nov. 2005, 14:39

Oui 13NRV, c'est juste
Modifié en dernier par anima le 21 nov. 2005, 02:05, modifié 1 fois.
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 18 nov. 2005, 15:14

coucou !

c est toi kon entends en fond? :lol: :lol: :lol: :lol:

exellent comment tu as travaillé ton sample ...
Répondre