anima
Modérateur : Space_Moderators
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Pour ta question la joachim a tres bien repondu car comme l'indique si tu recrée la zic : Instrumentation... tu ne paye rien ( c'est le principe des son MIDI)!
bref pour ta chanteuse passe une annonce, beaucoup de bonne chanteuse ont beaucoup de talent mais meconnu (ne me parler pas de la Star Ac)!Et ensuite auditionne les ca ira plus vite que le bouche a oreille!
Ta une idee du titre de ta zic??
bref pour ta chanteuse passe une annonce, beaucoup de bonne chanteuse ont beaucoup de talent mais meconnu (ne me parler pas de la Star Ac)!Et ensuite auditionne les ca ira plus vite que le bouche a oreille!
Ta une idee du titre de ta zic??
non, je pensais mettre tout simplement Gimme Gimme (electrotrucmachin rmx by ...); en tt cas, pour ke ca se vende, le groupe original ou le titre original doit figurer sur le disque. Pour la chanteuse, je vois une tuerie demain; si elle refuse, je passerai pt etre bien par les P.A. bonne nuit il se fait tard ...
non, je pensais mettre tout simplement Gimme Gimme (electrotrucmachin rmx by ...); en tt cas, pour que le produit se vende, le groupe original ou le titre original doit figurer sur le disque je pense. Pour la chanteuse, je vois une tuerie demain; si elle refuse, je passerai pt etre bien par les P.A. bonne nuit il se fait tard ...
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

TRACKS POUR MINI LP ?
Hello à toutes et à tous.
Ma requête est simple : après un premier vynil (février), sortira un mini album (6 tracks), le but étant en partie de suivre la tendance electro actuelle, c'est-à-dire "minimale" (on ne fait pas toujours ce qu'on veut...
).
J'ai ressorti de mon coffre quelques mp3 datant de quelques années (j'en ai sélectionné 2), et j'aimerais savoir si vous pensez qu'ils serAIENT les bienvenus sur le mini LP, sachant qu'ils ont été réalisés de façon "brut de pomme" à l'aide d'un logiciel de 2Mo, ("Making Waves", je suis sûr que certains connaissent) sans effet ni équalisation, donc à retravailler le cas échéant :
http://anima.perso.cegetel.net/HEARTBREAKER.mp3
http://anima.perso.cegetel.net/IBELIEVE.mp3
Merci!
Musicalement.
Ma requête est simple : après un premier vynil (février), sortira un mini album (6 tracks), le but étant en partie de suivre la tendance electro actuelle, c'est-à-dire "minimale" (on ne fait pas toujours ce qu'on veut...
J'ai ressorti de mon coffre quelques mp3 datant de quelques années (j'en ai sélectionné 2), et j'aimerais savoir si vous pensez qu'ils serAIENT les bienvenus sur le mini LP, sachant qu'ils ont été réalisés de façon "brut de pomme" à l'aide d'un logiciel de 2Mo, ("Making Waves", je suis sûr que certains connaissent) sans effet ni équalisation, donc à retravailler le cas échéant :
http://anima.perso.cegetel.net/HEARTBREAKER.mp3
http://anima.perso.cegetel.net/IBELIEVE.mp3
Merci!
Musicalement.
-
vertical smile
- Space Invader

-
vertical smile
- Space Invader

Salut vertical smile.
Pour tes remarques sur Heartbreaker, je suis d'accord avec toutes tes remarques (pour le release du snare, je n'sais pas, c'est un track assez "lent" (je n parle pas en bpm; une anecdote : un label en vogue en ce moment pensait que le morceau tournait à 90bpm...), bref à voir).
Pour la collaboration, j'ai besoin d'un paquet de renseignements sur toi
: ta région, ton label, ton matériel, des mp3 en écoute, tes projets, expériences, etc...
Sache que j'ai une chanteuse pour des projets de remix, réinterprétations, et surtout originaux techno, electro, electro-rock voire electro-pop. Mon e-mail est dispo sur le forum si tu es sérieux, le forum n'est pas fait pour le chat... ciao
Pour tes remarques sur Heartbreaker, je suis d'accord avec toutes tes remarques (pour le release du snare, je n'sais pas, c'est un track assez "lent" (je n parle pas en bpm; une anecdote : un label en vogue en ce moment pensait que le morceau tournait à 90bpm...), bref à voir).
Pour la collaboration, j'ai besoin d'un paquet de renseignements sur toi
Sache que j'ai une chanteuse pour des projets de remix, réinterprétations, et surtout originaux techno, electro, electro-rock voire electro-pop. Mon e-mail est dispo sur le forum si tu es sérieux, le forum n'est pas fait pour le chat... ciao
-
Trekless
- Alien Lover

Anima te connaissant personelement je me permet de te dire que tu ferme peut être un peut vite la porte à la proposition de vertical smile les infos on sen tape un peut , il ta pas demander en mariage
et tu ne sais pas du tout a quoi t'attendre, soit un peu plus curieux, c'est mon avis
sinon je trouve zarbe que tu es choisis ses 2 tracks, tu ma fais écouter des choses bien plus sympa, cela dis une petite verb' rechaufferait pas mal le contenue.
ps: anima le Pulse ca fonctionne ? tu a choppé ton éditeur ?
sinon je trouve zarbe que tu es choisis ses 2 tracks, tu ma fais écouter des choses bien plus sympa, cela dis une petite verb' rechaufferait pas mal le contenue.
ps: anima le Pulse ca fonctionne ? tu a choppé ton éditeur ?
Hello ma poulette; eh bien sache que vertical smile et moi nous entendons parfaitement bien (mariage sous peu.. si si!! on va d'abord se voir, on n'habite pas la porte à côté (on a chatté, c t sympa)). Bref, comme je l'ai écrit, je suis tout à fait d'accord avec lui!! Mais j'aimerais plus d'enthousiasme sur ces tracks : si je ne les sors pas, je ne les travaille pas (tu sais, la fameuse question de temps
). Pour les tracks qui TE plaisent, mon prod n'est pas du même avis... tu es producteur d'un label electro-techno influent toi?!??
le public veut du minimal que veux-tu; je ne vais pas me mettre à en refaire alors que je n'aime pas, donc je reprends du vieux. Simplissime non ? (pour info, "Heartbreaker" a été joué et a cartonné en club (surement les infra), et sans réverb en +...)
Pour le pulse, j'utilise le sounddiver pour sauver mes presets, comme pour l'access. Il fait les 2 c'est génial! et oui il pulse, j't'enverrai le dernier track qui sortira lui, où il ajoute une touche d'enfer : pas besoin de compression, le signal est tellement droit et puissant, c l'hallu! Je n'ai jamais mixé un son aussi bas ( -25dB environ), et crois-moi il est plus que présent!! (j'ai envoyé un CD 3 titres pour prémaster chez master lab system, tu vois que j'écoute ce qu'on me dit; par contre, je n'ai pas aimé l'accueil...!!) On en reparle. biz
PS : Heureusement que j'ai écrit : "le forum n'est pas fait pour le chat".....
Pour le pulse, j'utilise le sounddiver pour sauver mes presets, comme pour l'access. Il fait les 2 c'est génial! et oui il pulse, j't'enverrai le dernier track qui sortira lui, où il ajoute une touche d'enfer : pas besoin de compression, le signal est tellement droit et puissant, c l'hallu! Je n'ai jamais mixé un son aussi bas ( -25dB environ), et crois-moi il est plus que présent!! (j'ai envoyé un CD 3 titres pour prémaster chez master lab system, tu vois que j'écoute ce qu'on me dit; par contre, je n'ai pas aimé l'accueil...!!) On en reparle. biz
PS : Heureusement que j'ai écrit : "le forum n'est pas fait pour le chat".....
-
Trekless
- Alien Lover

Je te trouve bien sur de toi. Soit, mais je pense que tu es tout de même tres camper sur tes positionsanima a écrit :Pour les tracks qui TE plaisent, mon prod n'est pas du même avis... tu es producteur d'un label electro-techno influent toi?!??le public veut du minimal que veux-tu; je ne vais pas me mettre à en refaire alors que je n'aime pas, donc je reprends du vieux. Simplissime non ? .....
Pour ce qui est de l'utilisation de ce forum comme un chat
Sinon je doute que TON prod soit le centre de la terre, fais aussi confiance aux critiques des gens qui écoutent tes song
Débat ouvert
lol J'ai l impression de tenir un double discours en te lisant ( c pas la 1ere fois); j suis en grande partie d accord avec toi!! aucune agressivité ( comme d'habitude d'ailleurs, ou c'est vraiment involontaire) dans mes propos, c est l effet dialogue sms. Pour le prod, évidemment que c'est hyper important, sinon pas de disques, tt simplement. Si je n'écoutais que lui, je ne posterais pas
. Rejoins-moi sur msn ou je t appelle si tu veux (pour la remarque sur le chat, ça ne t est pas destiné, c par rapport aux règles du forum)
-
13 NRV
- Super Space Invader

Salut Anima, donc mon avis mon opinion...
Ce ne sont pas mes traxx preferés de toi, loin loin de là...au niveau technique, ok y'a du boulot...mais au niveau artistique j'ai trouvé ça un peu ininterressant...tu m'as fais ecouter des trucs bcp bcp mieu....
On VOIT que c'est ton style, mais que tu te cherchais encore à cette epoque, bizarrement ça se ressssent, bref, c'est du "toi" debutant j'ai l'impression.
A plus
ad.
Ce ne sont pas mes traxx preferés de toi, loin loin de là...au niveau technique, ok y'a du boulot...mais au niveau artistique j'ai trouvé ça un peu ininterressant...tu m'as fais ecouter des trucs bcp bcp mieu....
On VOIT que c'est ton style, mais que tu te cherchais encore à cette epoque, bizarrement ça se ressssent, bref, c'est du "toi" debutant j'ai l'impression.
A plus
ad.
-
vertical smile
- Space Invader