Arrivée sur les lieux en famille (frangin & cousin), nous retrouvons comme prévu Sofyane.
Sur le chemin de l'entrée, beaucoup de personnes ont fait demi-tour, de ce fait l'angoisse monte dès l'apparition des videurs.. (malgré que je me suis jamais fait refouler à la Fabrik) ET HOP une fois rentrée dans le hall, nous retrouvons Charles ainsi que son ami SI. En dépit de ce qu'il c'était dit, nous nous sommes présentés comme étant sur la guestlist et sans aucun problème, nous sommes passés.
En plus des traditionnels canons à confettis, pour l'occasion du débarquement de la soucoupe, La Fabrik a fait fort : location de jeux de lumières impressionnant ... c'était simplement magique les reflets sur l'énorme boule à facettes
Un warm up pas tout a fait a mon gout (les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, il faut de tout pour faire un monde

)
A 2h, l'invasion commence et là c'était époustouflant, je n'ai jamais entendu un set qui m'a fait autant vibrer... J'ai cru écouter une fois de plus l'album (mes oreilles s'en lasseront jamais "Can't stop this"

) un vrai régale...pour couronner le tout Universal Nation-ATB (
http://www.youtube.com/watch?v=qOVKuMONonE" onclick="window.open(this.href);return false;) et la fameuse touche mélancolique au keytar Coldplay
Séance de dédicaces : Charles avec son cadeau coque iphone superbe

; Sofyane et son nouveau tee shirt SI

; pour nous 3, des infos

sur une photo familliale ... que du bonheur pour nous tous
Les Nordistes te remercierons jamais assez pour ta grande générosité inégalable mais également pour ce voyage musical plus qu'excellent
Je suis ravie d'avoir pu renconter de nouveaux SI
J'adore cette photo
Super, merci pour ceux qui ont record