david.s a écrit :KevinKBHP a écrit :Ho my god c'était ÉNORME !!!! Je fait très vite un feed complet, mais j'ai était reçu comme un dieu par le staff, c'était magique, et Joachim, t'avais bu 5 litres de redbull avant non ? Jamais j'oublierai cette space party! C'est de plus en plus énorme. Continue Jo

en plus t'étais le seul avec ton accompagnant sur la guestlist, claaaassssss

J'était même le seul, puisque mon accompagnant à décider de ne pas venir...
Aller c'est parti pour le feed.
J'arrive à la doudoune, pas besoin de faire la queue, je passe devant 150/200 personnes juste derrière Joachim (qui ne m'a pas vu ^^) et j'arrive devant le videur, j'annonce que je suis sur la guest, je rentre, vestiaire tralala vous connaissez la routine.
J'avance un peu plus dans le club, déco très moderne et propre, plutôt agréable, pas trop de monde au début (00h30) je me cale dans un coin et attend.
Je me rend compte un peu plus tard qu'il y a un étage, qui donne sur le dessus de la cabine dj, alors j'essai d'y aller et je me retrouve bloquer par un semi videur

qui ne parle pas français... J'attend un peu, et la manager du club arrive, je lui dit donc que je suis sur la guestlist. "Ha oui Kévin c'est ça ? Suis moi ta table est là bas, je vais t'installer" "Ma table? Quelle table ? ^^" Et bien oui j'avais ma table dans le carrée vip !!! Au dessus des platine de maître Garraud ! Elle se tourne vers moi et me dit "y avait pas une fille normalement avec toi ?" "Si si elle est dehors dans la voiture elle a pas voulu venir" Croyez le ou non, moi même j'ai halluciné elle est sorti dehors avec moi pour aller la convaincre de venir, avec les feux d'artifice et tout ^^ (des miniatures qui tienne dans la main). Ce fut quand même un échec.
Alors me voilà seul en haut, à profiter du set de Joachim. Il a littéralement retourné la Doudoune, j'ai jamais vu ça, il prend vraiment de plus en plus d'ampleur, ça ma fait frissonner. J'ai oublier de le dire, mais en plus la doudoune n'as pas un son pourri. J'ai vu mieux mais j'ai vu bien pire.
Petit bémol pour moi qui filmer, quand la fumée se déclencher, je voyais plus rien ^^ même à l'oeuil nu.
Voilà très très grosse soirée, de mes 7 invasions, je la mets 3ème après l'inox park et l'amnesia. Joachim à la doudoune, c'est à faire, vraiment.
Un grand merci à tout le staff chaleureux pour l’accueil, Stéphanie et Victor en autre. J'ai des grosses vidéos, mais trop grosse pour youtube, je vais essayer de couper ça.