xD on comprend! non je déconne x)Dj-Jerem a écrit :Mes proff de francais ce sont tous succider
Bienvenue sur le forum même si tu y es depuis longtemps^^
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

xD on comprend! non je déconne x)Dj-Jerem a écrit :Mes proff de francais ce sont tous succider

mdr ou mais tu aurais raison en plus ! XDDj Fuzer a écrit :xD on comprend! non je déconne x)Dj-Jerem a écrit :Mes proff de francais ce sont tous succider

merci toi aussiDj-Jerem a écrit :mdr ou mais tu aurais raison en plus ! XDDj Fuzer a écrit :xD on comprend! non je déconne x)Dj-Jerem a écrit :Mes proff de francais ce sont tous succider
sinon depuis juin sa fait pas trop longtemp lol...
Mais je m'éfforcerais par la suite donnoré les espris des proff mort au combat![]()
Merci bien en tous cas Dj Fuzer Bonne soirée !

j'ai commencé avec ça aussi, parfait pour commencer.SoG' a écrit :Hercules dj control mp3 e2 stp !!![]()
C'est sur que c'est bien pour commencer, et ca demande pas un gros budget à l'achat! mais j'en peux plus là !!

c'est pas vraiment le sujet... mais ou sinon moi j'ai une cdmp 6000 et j'avais aussi un hercules avant et c'est bien pour continuer, et puis après des cdj peut-être ça prépare bienWoutouba66 a écrit :J'aimerais bien savoir , j'ai vendu ma table Hercules , et j'hésite entre des platines et j'aimerais votre avis:
- CDM 3200 que j'achèterai avec une enceinte Gemini de 300 W
- CDMP 6000
- 2 platines CDJ 210 avec une table VMX200 USB
- 2 platines Macmah mpx1 avec une table VMX200 USB
- 2 platines NDX 200 avec une table VMX200 USB.
Ce que j'aimerais savoir c'est si les plaintes CDM 3200 ou CDMP 6000 Peuvent se brancher sur un pc portable pour que je puisse tout gérer avec un logiciel comme Virtual dj par exemple , que par cd c'est pas mon kiff.
J'aimerais votre avis ou même d'autres proposition qui ne dépasse pas les 500 euros , Merci a tous !