Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Dj Fuzer » 30 janv. 2011, 11:12

Dj-Jerem a écrit :Mes proff de francais ce sont tous succider
xD on comprend! non je déconne x)
Bienvenue sur le forum même si tu y es depuis longtemps^^
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
tonyalamaison
UFO Driver
UFO Driver

Message par tonyalamaison » 30 janv. 2011, 13:12

Helllo, moi c'est Anthony, 32 Ans, je vis en Bretagne dans une petite ville près de Rennes, et je bosse dans l'informatique.

Je viens d'acheter une DNX600 et 2 CDJ350 à DJ Léo qui est sur ce forum, afin de commencer avec de vrais platines, car avant je mixai (un peu) sur un petit controlleur. :wink:
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par PPism » 30 janv. 2011, 13:20

Bienvenue dans le forum ! Tu as bien fait de faire confiance à DJ Léo .
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj-Jerem » 30 janv. 2011, 20:04

Dj Fuzer a écrit :
mdr ou mais tu aurais raison en plus ! XD

sinon depuis juin sa fait pas trop longtemp lol...
Mais je m'éfforcerais par la suite donnoré les espris des proff mort au combat :D
Merci bien en tous cas Dj Fuzer Bonne soirée !
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Fuzer » 30 janv. 2011, 20:44

Dj-Jerem a écrit :
Dj Fuzer a écrit :
mdr ou mais tu aurais raison en plus ! XD

sinon depuis juin sa fait pas trop longtemp lol...
Mais je m'éfforcerais par la suite donnoré les espris des proff mort au combat :D
Merci bien en tous cas Dj Fuzer Bonne soirée !
merci toi aussi :D (désolé du petit HS mais c'est une question de politesse^^)

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Luo Starr
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Luo Starr » 31 janv. 2011, 21:33

Salut à tous, je suis Luo Starr (c'est bien entendu un pseudo). Je suis DJ depuis plusieurs années et j'ai démarré sérieusement la production depuis quelques mois. Je travaille sur Logic et je suis ici dans l'espoir d'échanger avec d'autres passionnés pour progresser techniquement.

Je suis de la région Parisienne, j'ai 23 ans, j'aime beaucoup des artistes comme DJ Gregory ou Tristan Garner et je tente en ce moment de réaliser des productions basées sur le rythme, donc avec pas mal de percutions.

A bientôt sur le forum :wink:
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjToufTouf » 02 févr. 2011, 22:03

Bienvenue aux nouveaux :D
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Woutouba66
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Woutouba66 » 03 févr. 2011, 21:03

Bonjour a tous ! Je me présente , Je m'appelle Steven alias Woutouba j'ai 16 ans dans 9 jours 8) , je mix depuis maintenant 5 mois a peine et j'ai besoin de votre aide ! :P :si4:
basix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par basix » 03 févr. 2011, 21:06

Bienvenue dans la soucoupe les nouveaux ! :)

Attachés vos ceintures 2011 va être fou, il va y avoir beaucoup de turbulences :mrgreen: :si4:
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
SoG'
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par SoG' » 04 févr. 2011, 19:06

Bonjour , Je m'apelle Florian , j'ai 18 ans et je suis de Cognac (16)
Ca fait quelques temps que je parcourt ce forum et j'ai enfin décidé de m'y inscrire, car j'ai envie de rejoindre cette belle communautée de Space Invaders :D

Malheuresement, je n'ai vu qu'une seule fois Joachim au 4 sans en Novembre dernier. J'espère qu'il y en aura d'autres.. car depuis ce jour, je fait parti de cette grande famille de SI :si4: Il m'a converti, il n'y a pas d'autres mots.

Niveau mix , ca fait a peu près 6 mois que je mixe, avec un controleur Hercules ( BOOUUHHH :( Mais il faut bien commencer.. :lol: )
Et je compte d'ici peu me prendre des cdj 350 afin de tater du "vrai"

Voilà, à bientot dans la soucoupe !
WE ARE BACK !
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jeebay » 04 févr. 2011, 19:13

Bienvenue à bord SoG' ainsi qu'a tous les autres :wink:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Woutouba66
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Woutouba66 » 04 févr. 2011, 21:08

Toi aussi florian tu a commencer avec une hercules , pour commencer c'est le mieux ! :si2:
SoG'
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par SoG' » 07 févr. 2011, 03:52

Hercules dj control mp3 e2 stp !! :lol:

C'est sur que c'est bien pour commencer, et ca demande pas un gros budget à l'achat! mais j'en peux plus là !! :lol:
WE ARE BACK !
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Fuzer » 07 févr. 2011, 12:47

SoG' a écrit :Hercules dj control mp3 e2 stp !! :lol:

C'est sur que c'est bien pour commencer, et ca demande pas un gros budget à l'achat! mais j'en peux plus là !! :lol:
j'ai commencé avec ça aussi, parfait pour commencer.
désolé du petit HS^^
et bienvenue aux nouveaux^^

gui114
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par gui114 » 07 févr. 2011, 19:09

Bonjour à tous, je me prénomme Guillaume. Je consulte très régulièrement ce forum depuis quelques années maintenant et ce n'est que maintenant que je franchis le cap de l'inscription :roll: JEn quelques mots j'anime beaucoup de soirées étudiantes notamment sur Angers où j'étudie actuellement et je suis le président de la Nuit Angevine qui est "la plus grosse soirée étudiante de l'Ouest" avec pas moins de 4500 personnes. J'ai débuté comme tout le monde je le pense sur Virtual avec un controleur pour avoir aujourd'hui une DJM 700 et une paire de CDJ 850 qui me conviennent parfaitement pour l'usage que j'en fais.
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Shahin » 07 févr. 2011, 19:31

Bienvenue dans la soucoupe les nouveaux :si3: ! :)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Woutouba66
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Woutouba66 » 08 févr. 2011, 23:06

J'aimerais bien savoir , j'ai vendu ma table Hercules , et j'hésite entre des platines et j'aimerais votre avis:
- CDM 3200 que j'achèterai avec une enceinte Gemini de 300 W
- CDMP 6000
- 2 platines CDJ 210 avec une table VMX200 USB
- 2 platines Macmah mpx1 avec une table VMX200 USB
- 2 platines NDX 200 avec une table VMX200 USB.

Ce que j'aimerais savoir c'est si les plaintes CDM 3200 ou CDMP 6000 Peuvent se brancher sur un pc portable pour que je puisse tout gérer avec un logiciel comme Virtual dj par exemple , que par cd c'est pas mon kiff.

J'aimerais votre avis ou même d'autres proposition qui ne dépasse pas les 500 euros , Merci a tous !
Séb Néo
UFO Driver
UFO Driver

Message par Séb Néo » 09 févr. 2011, 02:11

A mon tour de venir me présenter, je viens régulièrement sur le forum pour prendre des infos ou autre alors je me suis décidé à m'inscrire:

Sébastien 30 ans, j'habite dans le Pas de Calais et je suis ... banquier :D (Non je ne suis pas responsable de la crise :roll: )
Concernant mon univers musical, on m'a offert mon premier "petit" 45 tours y a de ça plus de 20 ans et c'était "Theme from S Express", parmi les début de la House(ça me rajeunit pas!)
Réellement, j'ai commencé à mixer en 98 sur des platines vinyles ETP!, une horreur à l'époque! Si je ne me trompe pas j'ai acheté en 99 mes platines CD Pioneer CDJ 100s que je possède toujours et quelques mois après j'ai acheté 2 Technics SL-1200 Mk2, une vrai histoire d'amour est née :mrgreen:
Je les possède toujours ainsi qu'une petite collection de vinyles(environ 500) Techno et surtout House.

J'ai surtout été actif entre 1999 et 2005 dans quelques bars et soirée notamment dans l'Audomarois(pour ceux qui ne connaissent pas c'est entre Lille et Calais.

J'ai abandonné par manque de moyens à l'époque et aussi de motivation. Je continuais de temps en temps à prendre quelques Wav sur Beatport pour ne pas être totalement largué.

Depuis quelques semaines, l'envie me démange de m'y remettre à petite dose juste par passion. Parallèlement j'ai des goûts très eclectiques en musique, adorant le rock des Beatles à Arcade Fire en passant par Pink Floyd, le Jazz (si, si... :D ) ou le R'N'b sans oublier l'électro.

Ma présentation est déjà bien assez longue, je laisse la place aux autres :wink:
Technics SL-1200Mk2-----Native Instruments KONTROL S4-----Technics SL-1200Mk2
Casque AKG K-518 DJ
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Fuzer » 09 févr. 2011, 12:45

Woutouba66 a écrit :J'aimerais bien savoir , j'ai vendu ma table Hercules , et j'hésite entre des platines et j'aimerais votre avis:
- CDM 3200 que j'achèterai avec une enceinte Gemini de 300 W
- CDMP 6000
- 2 platines CDJ 210 avec une table VMX200 USB
- 2 platines Macmah mpx1 avec une table VMX200 USB
- 2 platines NDX 200 avec une table VMX200 USB.

Ce que j'aimerais savoir c'est si les plaintes CDM 3200 ou CDMP 6000 Peuvent se brancher sur un pc portable pour que je puisse tout gérer avec un logiciel comme Virtual dj par exemple , que par cd c'est pas mon kiff.

J'aimerais votre avis ou même d'autres proposition qui ne dépasse pas les 500 euros , Merci a tous !
c'est pas vraiment le sujet... mais ou sinon moi j'ai une cdmp 6000 et j'avais aussi un hercules avant et c'est bien pour continuer, et puis après des cdj peut-être ça prépare bien :) perso c'est ce que je vais faire, mais c'est mon avis. Si tu veux plus d'avis renseigne toi dans le bon sujet.

et la cdmp 6000 peut se brancher sur ordi avec un cable jack rca et asio4all

Et bienvenue aux nouveaux

privatejoker
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par privatejoker » 09 févr. 2011, 18:53

Bonjour Bonjour, les super space invaders, space invaders, les space conqueratorles, UFO driver, et les moons explorer comme moi-même, et les autres bien sur; et oui je connais pas encore toute la hiérarchie invaderienne.

Bref passons à la présentation: En bref je suis encore un jeune collégiens en Suisse (donc lycéen pour vous français). Je suis fan de Joachim Garraud depuis un moment et écoute ces podcasts très régulièrement au point où... et oui... on se moque de moi :cry:
Mais pourtant je ne l'ai vu en live qu'une seule fois... et oui je sais pas comment c'est ailleurs mais en tout cas à Genève les clubs où passe Joachim sont select et surtout coute bonbon! et pour un jeune comme moi c'est pas toujours donné! DONC petit APPEL... JOACHIM STP passe dans des soirées où il ne faut pas se priver de soirée pendant un mois pour te voir... :oops:
Mais comme beaucoup ici je suis un passionné de musique, mais mon talent (non existant) ne permet pas d'en faire... donc je diffuse! ET oui j'anime une petite radio locale une fois par semaine (les mercredis de 21h à 23h), pour écouter http://www.meyrinfm.ch" onclick="window.open(this.href);return false; avec des infos commentés de façon, disons, aproximative, et des soirées à thème! Ce soir par exemple une soirée ROCK est prévu!
En gros je suis donc un amoureux de musique et particulièrement de Joachim Garraud... et je suis content d'avoir découvert et de faire "partie" de cette grande famille qu'est ce forum

J'espère que cette présentation vous a convenu, et à bientôt sur le forum
Bien à vous
Dan aKa privatejoker
Répondre