Voila un des avantages de l'abonnement à la zone VIP
jc
Modérateur : Space_Moderators

Merci pour les économies car perso j'aurais tout acheté.night-addict56 a écrit :Oula ! Génial ! C'est vrai que j'aurais eu du mal a choisir un rmx, mais tant mieux si on les as tous ! Merci !

Dis pas ça malheureux, ils vont nous faire payer les prochains...naugh_ty0013 a écrit :Merci pour les économies car perso j'aurais tout acheté.night-addict56 a écrit :Oula ! Génial ! C'est vrai que j'aurais eu du mal a choisir un rmx, mais tant mieux si on les as tous ! Merci !

Que peux tu y faire...5000 box en vente, il y en aura au moins un qui diffusera ça, ou qui donnera a ses copains, qui lui mettre mettre en ligne. Mais c'est le cas pour tout les albums, je vois pas en quoi celui de joachim échapperait à la règle.Dj-Jerem a écrit :Comme dit je ne sais plus ou dans le forum...
A t'on trouvé une vraie solution? pour lutté contre les petits malins pocesseurs de la box qui n'auraient rien d'autre a "foutre" que "balancer" tous ces contenus et futurs contenus sur des plateformes de telechargement là ou des persones sans code "spz" pourront se procurer ces titres plus qu'exclusifs ?? J'espere que ce sujet en inquiette plus d'un !!!
Dj-Jerem a écrit :Comme dit je ne sais plus ou dans le forum...
A t'on trouvé une vraie solution? pour lutté contre les petits malins pocesseurs de la box qui n'auraient rien d'autre a "foutre" que "balancer" tous ces contenus et futurs contenus sur des plateformes de telechargement là ou des persones sans code "spz" pourront se procurer ces titres plus qu'exclusifs ?? J'espere que ce sujet en inquiette plus d'un !!!

avec les progret d'internet enfin je sais pas meme si y aura toujours un blaireau plus malin que les autre on a toujours pas trouver une solution ?fouinou a écrit :Dj-Jerem a écrit :Comme dit je ne sais plus ou dans le forum...
Malheureusement on peut pas empecher ce phenomene!!!