D'ou un passage obligé par la mise à jour.
Pour mon autre message, rien à voir, vous aurez le temps de comprendre !
Modérateur : Space_Moderators

Je viens de faire le ménage!!charlie-F a écrit :Une petite remarque que je me suis fait aujourd'hui en passant sur la section en anglais, les post-it s'amoncellent et rendent la lisibilité très difficile, surtout qu'il y en a beaucoup qui ne sont plus d'actualité (SW4,concours logo & remix etc). Retrier le tout pourrait etre assez avantageux je pense

Il ne me semble pas que la charte soit traduite, c'est d'ailleurs une bonne idéecharlie-F a écrit :Salut les modos, j'avais une question pour JC. Est-ce que la charte à l'inscription est écrite uniquement en français, ou dans toutes les langues "officielles" du forum? Car en me baladant un peu sur les cotés étrangers, j'ai remarqué que pas mal de personnes écrivent en majuscules etc, et je me demandais si ce n'était pas du au fait que la charte n'était pas compréhensible pour eux

En effet mais tout a été nettoyé, merci pour vos rapports ça aide beaucoupshowloulou a écrit :westwilla a fait des dégâts ce soir

D'ailleurs ça fait bien plaisir de se réveiller et de voir un beau forum tout propre alors qu'on l'avait quitté hier soir avec une petite vingtaine de spam, beau travail les modérateursbryan-invader a écrit :tout a été nettoyé

Oui, enfin ça dépend quand, depuis 10h j'ai rien vu de spécial.Tibo.Ngs a écrit :Je suis le seul pour lequel le forum a été inacessible une bonne demi-heure tout à l'heure ?
Le forum à bien planté vers 15h oui, t'es pas le seulTibo.Ngs a écrit :vers 15h, c'était bizarre...
edit : plutot vers 14h45 ...
Haha, merci patronjoachim.garraud a écrit :ils travaillent super bien ! bravo aux nouveaux modérateurs qui effectivement ne dorment plus !
Oui c'est vrai, j'ai aussi l'impression qu'on prend trop au sérieux certaines remarques qui sont pourtant faites avec humour et les réponses, elles, sont loin d'être ironique.Bybse a écrit :Je trouve qu'il manque un truc indispensable sur ce forum. Il manque le smiley "ninja" qui indique que c'est du second degré. Bien utile, car certains croient que ce que nous disonss est uniquement du 1er degré.