Et les gars… vous allez pas tous les faire…kamm75 a écrit :Un macbook pro (avant les unibody) c'est bon ou pas ...?
Oui pour le MacBook, oui pour la PS3, oui pour la X-Box, oui pour la PS2…
Modérateur : Space_Moderators

Et les gars… vous allez pas tous les faire…kamm75 a écrit :Un macbook pro (avant les unibody) c'est bon ou pas ...?

Justement, j'ai une question, pourquoi ne pas avoir fais de Blu-Ray directement ??joachim.garraud a écrit :De toutes les façons, les possesseurs de la Box auront leur numéro personnalisé sur la Space Carte Platinium et pourra accéder à la SPZ ( Space Premium Zone )
et dans cette zone sera disponible les films présents sur le DVD mais en haute def ( l'équivalent d'un blue Ray ) et puis beaucoup d'autres surprises !!
+ cher, et c'est pas encore quelque chose que tout le monde possèdepierre-M a écrit :Justement, j'ai une question, pourquoi ne pas avoir fais de Blu-Ray directement ??

Je vais faire une réponse que Joachim complètera peut-être ...pierre-M a écrit :Justement, j'ai une question, pourquoi ne pas avoir fais de Blu-Ray directement ??

Ok, merci pour cette réponse, merci Fameus également.jc a écrit :Je vais faire une réponse que Joachim complètera peut-être ...pierre-M a écrit :Justement, j'ai une question, pourquoi ne pas avoir fais de Blu-Ray directement ??
- Les lecteurs Blu Ray commencent à être répandus mais sont encore très loin derrière le parc installé de DVD.
- La fabrication d'un Blu Ray est beaucoup plus onéreuse que celle d'un DVD
- La conception du disque (ce qu'on appelle l'authoring) est lui aussi bien plus onéreux car plus compliqué.
jc

Album physique uniquement dans la box. Sinon dispo en version digitale, ensuite, sur cd on demandspace-boy53 a écrit :Salut tout le monde ,
La superbe box étant sortie , je voulais savoir si cet album invasion sortira dans les bacs ou si la box est une exclusivité et qu'il faut obligatoirement acheter la box pour avoir l'album
merci de me répondre
Space invaders are back !!!

Et bien si on en crois le teaser c'est un gros SI blanc, simple et efficace. De toute façon c'est la musique qu'on veut.Daftendirekt a écrit :Et l'Artwork ? quelqu'un à une idée de ce que sa peut être ?

Pas trop d'accord, la pochette et le booklet sont tout aussi important que le sonKevinKBHP a écrit :Et bien si on en crois le teaser c'est un gros SI blanc, simple et efficace. De toute façon c'est la musique qu'on veut.Daftendirekt a écrit :Et l'Artwork ? quelqu'un à une idée de ce que sa peut être ?
Alors admettons qu'on prenne le même CD 2 fois, un avec un super visuel et l'autre qui ressemble à rien, une foi dans la chaîne hifi, tu vas préférer lequel? Je suis d'accord que c'est important, mais pour ma part je pense que c'est plus important lorsqu'il s'agit d'étalage en rayon. Là ce n'est pas le cas, c'est la tracklist qui fais qu'on à envi d'avoir cette album, pas le visuel puisqu'on ne le connais pas, (En tout cas pas officiellement)DJ_Excess a écrit :Pas trop d'accord, la pochette et le booklet sont tout aussi important que le son

très très bien répondu Kevin..KevinKBHP a écrit :Alors admettons qu'on prenne le même CD 2 fois, un avec un super visuel et l'autre qui ressemble à rien, une foi dans la chaîne hifi, tu vas préférer lequel? Je suis d'accord que c'est important, mais pour ma part je pense que c'est plus important lorsqu'il s'agit d'étalage en rayon. Là ce n'est pas le cas, c'est la tracklist qui fais qu'on à envi d'avoir cette album, pas le visuel puisqu'on ne le connais pas, (En tout cas pas officiellement)DJ_Excess a écrit :Pas trop d'accord, la pochette et le booklet sont tout aussi important que le son
Je dirai aussi qu'une foi dans la voiture ou dans le MP3 la musique est la même ou aussi en club lorsqu’un dj passe un titre les gens dansent pareil dessus peu importe le visuel! Qu'ils ne voient d’ailleurs pas.
Voilà mon point de vu.

Ouais c'est pas faux.. mais sa serait dommage de pas avoir un Artwork aussi bien que les pistes de l'albumKevinKBHP a écrit :Alors admettons qu'on prenne le même CD 2 fois, un avec un super visuel et l'autre qui ressemble à rien, une foi dans la chaîne hifi, tu vas préférer lequel? Je suis d'accord que c'est important, mais pour ma part je pense que c'est plus important lorsqu'il s'agit d'étalage en rayon. Là ce n'est pas le cas, c'est la tracklist qui fais qu'on à envi d'avoir cette album, pas le visuel puisqu'on ne le connais pas, (En tout cas pas officiellement)DJ_Excess a écrit :Pas trop d'accord, la pochette et le booklet sont tout aussi important que le son
Je dirai aussi qu'une foi dans la voiture ou dans le MP3 la musique est la même ou aussi en club lorsqu’un dj passe un titre les gens dansent pareil dessus peu importe le visuel! Qu'ils ne voient d’ailleurs pas.
Voilà mon point de vu.
en sachant tous ce que Joachim a mis dans cette box, je ne pense pas qu'il est mis un artwork de merde pour être franc.Daftendirekt a écrit :Ouais c'est pas faux.. mais sa serait dommage de pas avoir un Artwork aussi bien que les pistes de l'albumKevinKBHP a écrit :Alors admettons qu'on prenne le même CD 2 fois, un avec un super visuel et l'autre qui ressemble à rien, une foi dans la chaîne hifi, tu vas préférer lequel? Je suis d'accord que c'est important, mais pour ma part je pense que c'est plus important lorsqu'il s'agit d'étalage en rayon. Là ce n'est pas le cas, c'est la tracklist qui fais qu'on à envi d'avoir cette album, pas le visuel puisqu'on ne le connais pas, (En tout cas pas officiellement)DJ_Excess a écrit :Pas trop d'accord, la pochette et le booklet sont tout aussi important que le son
Voilà mon point de vu.