Arrivé sur les lieux vers 1h, après le set à la brasserie de Monaco.
Entrée sans difficulté grâce à la guestlist (merci encore pour ce système, c'est vraiment une chance de l'avoir ! alors Merci

)
Mais une chose m'intrigue, si des gens peuvent me répondre .. les personnes qui ont assistés et payés pour le micro-set à la brasserie, on-t-il pu rentrer sans soucis et sans repayer au MICS Club ? car sinon, on est à la limite du foutage de gueule la ... :/
Bon le club, tout est organisé et fait par Le Palais (oui la boite ouverte l'été sur Cannes) donc y retrouve le même DJ résident (Sasha Muki), le même DA (Mozart), le même Light jockey (très très bon en passant !), le même sound system de barge Funktion One (ça change de la brasserie :p) et surtout les gogos danseuses qui vont bien
Concernant le décor, c'est beau, la cabine DJ est vraiment classe !
(désolé pour la veille qualité)
Le set de Sasha ne bouge par rapport au Palais, c'est bien, mais pas non plus transcendant, de bonnes tracks, mais la sauce est monté trop lentement, enfin après c'est mon avis
Arrivé de joachim sur les 2h du mat, et le show démarre, ça reste du show habituel mais toujours un plaisir a voir et à écouter c'est dingue ... même après toutes ces dates, j'arrive pas à me lasser ... tu verras les drapeaux encore longtemps je pense :p
Ou alors essai d'être médiocre un soir, histoire de, parce que bon y'en a marre de complimenter,
On passe de One à ce fucking edit de street sound que s'il sort pas sous peu je vais faire un malheur

(BANG BANNNNGGGGG !)
On à eu droit a du Bloody - Warp, Chuckie - Move It To The Drums, L'habituel mais énergétique Sandstorm, un bon We Are The Future, un remix assez dingue de Back From Space, Wake Up People et aussi quelques sons venu de l'espace assez ouf !
Au niveau de l'énergie du public, j'ai trouvé que par rapport à la brasserie c'était un peu plus mou (seulement moi et tseuteu avec le t-shirt SI

)...mais ça restait assez répondant

Mais la plus grosse énergie vient de derrière les platines ... et ça c'est bon !!
Bref une très très bonne soirée, et deux shows tout aussi bon (malgré les soucis) alors merci pour tout (encore)
Et à la prochaine !
Petite vidéo HD :
Chuckie - Move It To The Drums + One (Synthé et track)
http://www.youtube.com/watch?v=10oIzKOmk-w" onclick="window.open(this.href);return false;