13 aout 2010 @ Amnesia Cap d'Agde
Modérateur : Space_Moderators
Re: 13 aout 2010 @ Amnesia Cap d'Agde
Comme je l'ai dis, je serais présent aussi, sur Guestlist
TEE shirt noir, logo SI en gros devant, marqué WE ARE BACK !!! En haut et JOACHiM GARRAUD en bas. Certainement un masque SI aussi, ils Sont en vente pour 5€ a l'amnesia depuis quelques jours ! @ Demain les amis
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
j'ai hate d'y être , malheureusement cette date signe la fin de l'été pour moi et pas mal de monde !! 
-
Choye
- Master Of The Universe

N'y pense pas malheureux !!! @ demainclad09 a écrit :j'ai hate d'y être , malheureusement cette date signe la fin de l'été pour moi et pas mal de monde !!
Choye
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

Une question....Est ce qu'un petit Teaser de la nouvelle version de "we are the future" (remix Marco G ) vous ferai plaisir ?????????
Il a été jouer pour la première fois hier soir au Tropics et j'étais la ...... Je crois que je suis le seul à l'avoir
Alors qu'est ce qu'on fait ???????????
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
-
Choye
- Master Of The Universe

Je veux bien moaaachrisusap66 a écrit :Une question....Est ce qu'un petit Teaser de la nouvelle version de "we are the future" (remix Marco G ) vous ferai plaisir ?????????![]()
![]()
![]()
Il a été jouer pour la première fois hier soir au Tropics et j'étais la ...... Je crois que je suis le seul à l'avoir
Sinon pour ceux qui y seront, je serai au club pour 16h afin de prendre ma place. byeeeeee
Choye
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

aller ce sera un "teaser" http://www.facebook.com/home.php?#!/vid ... 951&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas ce que prépare Joachim ce soir mais quelque chose me laisse espéré qu'il va envoyer du Très très LOURD !!!! j'aime !!!!!

Je sais pas ce que prépare Joachim ce soir mais quelque chose me laisse espéré qu'il va envoyer du Très très LOURD !!!! j'aime !!!!!
-
ViVinVader
- Robot Galactica

Extrait dispo sur son myspace: http://www.myspace.com/djmarcog" onclick="window.open(this.href);return false;chrisusap66 a écrit :Une question....Est ce qu'un petit Teaser de la nouvelle version de "we are the future" (remix Marco G ) vous ferai plaisir ?????????![]()
![]()
![]()
Joachim @ Klub de Dinard 09/2009 @ Le Scoop 11/2010 @ Inox Park 2010
Je sors de l'amnesia après une très très bonne soirée. Seul hic, quand je compare le comprtement de certains Français, au public qu'avait hier Joachim a Lloret, certains manque d'un certain "respect" envers l'artiste pour le déranger pendant qu'il mixe, et d'autres envers le public pour s'amuser a jeter tout au long de la nuit des coussins (assez lourd) dans la foule.
Le bilan de la soirée reste tout de même positif ! j'ai découvert cette discothèque qui vaut vraiment le coup ! aller y faire un tour Si vous passez dans le coin !
Le bilan de la soirée reste tout de même positif ! j'ai découvert cette discothèque qui vaut vraiment le coup ! aller y faire un tour Si vous passez dans le coin !
[b]Joachim Garraud[/b] : @ César Palace, @ Techno Parade 2009 + After @ Queen, @ Inox'09 , @ Chat Noir,@ Mad, @ Sound Factory, @ Pop Plage, @ Inox Park first edition, @ TomorrowLand 2010, @ Tropics, @ Amnésia, @ Villa Bivona !
[url=http://www.facebook.com/profile.php?id=1312927528]Facebook[/url]
[url=http://www.facebook.com/profile.php?id=1312927528]Facebook[/url]
-
Choye
- Master Of The Universe

OMAGAAAAAAAD !
Une vraie tuerie ce set ! Chris qui disait hier encore que Joachim allait envoyer du lourd, et bien il a tenu parole !
Arrivé vers 0H30, je fais la connaissance de Kévin du forum et une de ses amies. Le warm-up était vraiment très bien (un peu trop de basse parfois mais bon, sinon le nouveau Funktion One est vraiment au top !!! ).
1h45, je regarde ma montre me disant " Il ne devrait plus tarder maintenant "... je me retourne, je vois Joachim, il s'installe dans la cabine, 2h : ARE YOU READYYYYYY ??? !!!!!
Et là, la claque commence, on a le droit au nouveau remix de We are the future suivi de celui de Street's sound (joachim avait-il lu mon message sur le forum ?
). Cette song déchire vraiment tout tout tout !!! " C'mon " puis un peu de SHM !
. Le nouveau Back From Space, n'en parlons même paaaaas !
The computer en passant par Cream...
On a le droit ensuite à BONKERS, E-NOOOOORME !!! Des shows au keytar vraiment trop bons, du Daft Punk... Chaque chanson balancée est vraiment une claque pour le public qui réagi vraiment bien ( seul bémol de la soirée comme l'a dit "dujoint69", des gens lançaient les coussins mais bon, cela n'allait pas gacher la soirée !)
4h: Joachim envoie " one more time " et remercie l'Amnésia qui fête ses 20 belles bougies cet été. Je me dit alors que c'est fini, mais NON !
.
J'aperçois alors Chris à côté de la cabine, je le rejoint et là, une nouvelle claque commence : Glory Box de Eleze, Moombah et puis surtout : ACID BOY !!!!!!!. On a ensuite le droit à Strobe de Deadmau5, une énième tuerie !!!
4h30 : fin du set, Joachim nous dit une nouvelle fois que l'Amnésia est vraiment l'un des meilleurs clubs d'Europe, et quel club, qu'il se sent ici comme à la maison, c'est presque normal, le club est vraiment très bien disposé, une qualité de son vraiment incroyable !
Séance de d'autographes, comme d'habitude, Joachim toujours très patient et disponible, merci beaucoup, the best of the best
Bref, une soirée incroyable, l'une de mes meilleures soirées en club, et un Joachim plus que motivé, ça fait plaisir !
MERCI BEAUCOUP
Une vraie tuerie ce set ! Chris qui disait hier encore que Joachim allait envoyer du lourd, et bien il a tenu parole !
Arrivé vers 0H30, je fais la connaissance de Kévin du forum et une de ses amies. Le warm-up était vraiment très bien (un peu trop de basse parfois mais bon, sinon le nouveau Funktion One est vraiment au top !!! ).
1h45, je regarde ma montre me disant " Il ne devrait plus tarder maintenant "... je me retourne, je vois Joachim, il s'installe dans la cabine, 2h : ARE YOU READYYYYYY ??? !!!!!
Et là, la claque commence, on a le droit au nouveau remix de We are the future suivi de celui de Street's sound (joachim avait-il lu mon message sur le forum ?
On a le droit ensuite à BONKERS, E-NOOOOORME !!! Des shows au keytar vraiment trop bons, du Daft Punk... Chaque chanson balancée est vraiment une claque pour le public qui réagi vraiment bien ( seul bémol de la soirée comme l'a dit "dujoint69", des gens lançaient les coussins mais bon, cela n'allait pas gacher la soirée !)
4h: Joachim envoie " one more time " et remercie l'Amnésia qui fête ses 20 belles bougies cet été. Je me dit alors que c'est fini, mais NON !
J'aperçois alors Chris à côté de la cabine, je le rejoint et là, une nouvelle claque commence : Glory Box de Eleze, Moombah et puis surtout : ACID BOY !!!!!!!. On a ensuite le droit à Strobe de Deadmau5, une énième tuerie !!!
4h30 : fin du set, Joachim nous dit une nouvelle fois que l'Amnésia est vraiment l'un des meilleurs clubs d'Europe, et quel club, qu'il se sent ici comme à la maison, c'est presque normal, le club est vraiment très bien disposé, une qualité de son vraiment incroyable !
Séance de d'autographes, comme d'habitude, Joachim toujours très patient et disponible, merci beaucoup, the best of the best
Bref, une soirée incroyable, l'une de mes meilleures soirées en club, et un Joachim plus que motivé, ça fait plaisir !
MERCI BEAUCOUP
Modifié en dernier par Choye le 14 août 2010, 14:52, modifié 1 fois.
Choye
-
jc
- Admin Forum

jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

comme l'a dit Choye très bonne soirée un excellent set , bon un peu dur sur la route pour arrivé mais on est bien arrivé !!!!!
Donc merci à Joachim pour son set , Choye a très bien résumé la soirée , je retiens surtout le "turbulence" qui me rend totalement dingue !!!!!! Par contre le we are the future le son de départ vient pas d'une track assez connue ??(le titre m'échappe ) En tout cas il marche bien !!!!
Pour le reste j'ai fait des vidéos mais sur ce coup la mon systeme pour limité les bass a été un peu merdique et du coup sur les vidéo sa sature pas mal !!!!
Je vais voir si je peux les retoucher un peu car j'ai des image a coupé le souffle...Je ne m'en fais pas Joachim a fait le nécessaire pour avoir de belles vidéo
A bientot ravi d'avoir pu suivre Joachim sur deux journées dans de telles condition donc j'en profite pour le remercier à lui et Ben et Jeremy pour leur sympathie !Merci
Pour les vidéos je les diffuserai via facebook donc soyez vigilant !!!
Donc merci à Joachim pour son set , Choye a très bien résumé la soirée , je retiens surtout le "turbulence" qui me rend totalement dingue !!!!!! Par contre le we are the future le son de départ vient pas d'une track assez connue ??(le titre m'échappe ) En tout cas il marche bien !!!!
Pour le reste j'ai fait des vidéos mais sur ce coup la mon systeme pour limité les bass a été un peu merdique et du coup sur les vidéo sa sature pas mal !!!!
Je vais voir si je peux les retoucher un peu car j'ai des image a coupé le souffle...Je ne m'en fais pas Joachim a fait le nécessaire pour avoir de belles vidéo
A bientot ravi d'avoir pu suivre Joachim sur deux journées dans de telles condition donc j'en profite pour le remercier à lui et Ben et Jeremy pour leur sympathie !Merci
Pour les vidéos je les diffuserai via facebook donc soyez vigilant !!!
Soirée enorme
Tout a été dit dessus je crois
Pour ma part, j'ai pu parler un peu avec Joachim après la soirée, c'était la 1ere fois que je le voyais, qui plus est a l'Amnesia, et qui plus est en Guestlist.
Et je pense avoir passé une des plus belles soirée de ma vie, j'ai découvert un homme très abordable, & surtout très disponible pour son public
J'ai enfin mon tee shirt de dédicacé
Encore merci Joachim, et a tous les Spaces Invaders qui ont enflammé l'Amnesia !
Seul bémol, les gens qui grimpent sur la cabine et ceux qui jettent des coussins.
Tout a été dit dessus je crois
Pour ma part, j'ai pu parler un peu avec Joachim après la soirée, c'était la 1ere fois que je le voyais, qui plus est a l'Amnesia, et qui plus est en Guestlist.
Et je pense avoir passé une des plus belles soirée de ma vie, j'ai découvert un homme très abordable, & surtout très disponible pour son public
J'ai enfin mon tee shirt de dédicacé
Encore merci Joachim, et a tous les Spaces Invaders qui ont enflammé l'Amnesia !
Seul bémol, les gens qui grimpent sur la cabine et ceux qui jettent des coussins.
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
Excellente soirée, une fois de plus avec Joachim à L'Amnésia, je ferai mon ptit Feed plus tard.
Je viens d'arriver sur Lille, un petit dodo
et c'est reparti pour Obigies ce soir.
Je viens d'arriver sur Lille, un petit dodo
et c'est reparti pour Obigies ce soir.
très bonne soirée , merci Joachim une fois encore !
et merci d'avoir passé WARP 1.9 c'était énorme . dommage que tu soit parti si tôt
.
et merci d'avoir passé WARP 1.9 c'était énorme . dommage que tu soit parti si tôt
Joachim tu m'as... comment dire ... Exploser de bonheur, en plus l'endroit, l'ambiance, les lumières, le sound system, bref tout !!!! tout était parfait !!! , Franchement, à l'année prochaine.
J'ai 1h28 de vidéo moi, avec un son d'enfer. Mais ça pèse lourd ... très lourd :S
J'ai 1h28 de vidéo moi, avec un son d'enfer. Mais ça pèse lourd ... très lourd :S
-
Might
- Super Space Invader

Est ce que vous avez eu des sons de l'album encore jamais passé en live ???
Vincent.
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

OUIMight a écrit :Est ce que vous avez eu des sons de l'album encore jamais passé en live ???
-
joachim.garraud
- Admin Forum

quelle folie cet Amnesia ! un truc magique ! un endroit envouté par les sorciers de la danse et du clubbing et puis surtout 27 saisons ( qui dit mieux ??? )
bref merci pour hier soir, vous étiez en trance et ça franchement j'adore !!!
bref merci pour hier soir, vous étiez en trance et ça franchement j'adore !!!
Joachim Garraud
Je sait pas si elle a déjà était passé mais voici le remix de "We are the future"chrisusap66 a écrit :OUIMight a écrit :Est ce que vous avez eu des sons de l'album encore jamais passé en live ???
http://www.youtube.com/watch?v=JsXGXmZa5aE" onclick="window.open(this.href);return false;
Demain j'en upload une autre.
PS: si quelqu'un pouvais me dire une bonne foi pour toute (par mp) comment on upload en 16:9 parceque comme ça, ça ressemble à rien.
J'ai juste envie de dire MERCI!!! Mes vacance au cap d'adge je m'en souviendrai, Joachim tu as tout dechiré!!!