Me voila debout , après une soirée comment dire....Gigantesque !
Joachim a fait un set vraiment très très dynamique avec pas mal de tous nouveau morceaux .....Je pense notamment à une nouvelle version de "we are the future" (voir topic amnésia 13/08/2010 une surprise vous y attends ) .
Je me suis encore vraiment régalé ! le public aussi d'ailleurs , seul bémol , qu'une personne se soit amusé a débranché les platines de Joachim ça a mis un peu le froid mais Joachim a montré dans ce moment la qu'il est capable de tout et surtout de rendre les gens dingue dans les 5 min qui suivent !!!!
Bon on a eu le droit de mémoire , a are u ready , one , c'mon , we are the future (marco G remix d'entré ! ) moscow discow (polalalaa ce morceau !!!! ) quelques passage au keytar , soupoudré d'un peu de folie et voila comment on fait un set de folie c'était vraiment Géant !
Merci au staff du Tropics qui m'ont encore une fois reçu comme un "roi" et je ne pèse pas mes mots .
Petit coup de gueule , hors de la boite (le public du tropics a été en Or hier !

) les français en général se croyent tout permis , donc je comprend que les guardia civil et mossos d'esquadra n'apprécient pas trop les tricolore.
Un grand merci encore à Joachim et Ben et à ce soir à l'Amnésia !!!!!!!