Galerie Flickr
jc
Modérateur : Space_Moderators

C'est moi a gauche, pour ceux qui savait pas ou j'était. Je vous prépare mon feed, et cette après midi (doucement parce-que je suis crevé) je vais commencer à voir si j'ai filmer des petite chose sympas pour vous. Une chose est sure j'ai plusieurs nouveaux titres dans la boite, dont bang bang qui envoi sévère je peux vous le dire.jc a écrit :

t'aurais pu prendre la photo ou on te voit avec un sticker sur le frontKevinKBHP a écrit :C'est moi a gauche, pour ceux qui savait pas ou j'était. Je vous prépare mon feed, et cette après midi (doucement parce-que je suis crevé) je vais commencer à voir si j'ai filmer des petite chose sympas pour vous. Une chose est sure j'ai plusieurs nouveaux titres dans la boite, dont bang bang qui envoi sévère je peux vous le dire.

Sur cette photo j'ai le telephone blanc en avant sur la gauche avec un pull noir chemise blanche, avec Might on a pris des photos avec Joachim il vous les donnera je pensejc a écrit :
jc

C'était sûrement lié avec la promotion de l'INOXKevinKBHP a écrit :
J'aime pas ma tête dessu XD
Mais pour la petite histoire, c'est Joachim qui me la collé sur le front pour prendre un photo.
Non non pas du tout, c'est parcequ'il m'a demandé de poser et moi je sait pas poser.clemchaton a écrit :C'était sûrement lié avec la promotion de l'INOXKevinKBHP a écrit :
J'aime pas ma tête dessu XD
Mais pour la petite histoire, c'est Joachim qui me la collé sur le front pour prendre un photo.(t'étais déçu de ne pas faire parti d'une équipe)
KevinKBHP a écrit :C'est moi a gauche, pour ceux qui savait pas ou j'était. Je vous prépare mon feed, et cette après midi (doucement parce-que je suis crevé) je vais commencer à voir si j'ai filmer des petite chose sympas pour vous. Une chose est sure j'ai plusieurs nouveaux titres dans la boite, dont bang bang qui envoi sévère je peux vous le dire.jc a écrit :

J'ai envie de dire que je t'attend le 14 juillet mon loulou !Kyle a écrit :Faudrait que je retourne au Mistral moi.
J'en ai pas pris enormement, le son est un peu degueulasse mais ça fait quelques souvenirssebko a écrit :KevinKBHP a écrit :C'est moi a gauche, pour ceux qui savait pas ou j'était. Je vous prépare mon feed, et cette après midi (doucement parce-que je suis crevé) je vais commencer à voir si j'ai filmer des petite chose sympas pour vous. Une chose est sure j'ai plusieurs nouveaux titres dans la boite, dont bang bang qui envoi sévère je peux vous le dire.jc a écrit :J'ai du passer une heure a coter de toi tu doit avoir de sacrées vidéos jte voyer filmer moi je suis le 2eme casque SI en partant de la gauche

Il parlai de mes vidéos je crois. Pour te répondre, oui, j'en ai énormément,plus d'une heure, le son est super, l'extrait que j'ai déjà mis sur youtube: "bang bang" est compressé, donc c'est encore mieux non compressé (surtout pour l'image) Je vous filerai tout, au pire par megaupload, mais avant je vais prendre une petite nuit de repos heinMax.C a écrit :J'en ai pas pris enormement, le son est un peu degueulasse mais ça fait quelques souvenirs
En effet c'est de Kevin dont je parlais me suis mal exprimé.KevinKBHP a écrit :Il parlai de mes vidéos je crois. Pour te répondre, oui, j'en ai énormément,plus d'une heure, le son est super, l'extrait que j'ai déjà mis sur youtube: "bang bang" est compressé, donc c'est encore mieux non compressé (surtout pour l'image) Je vous filerai tout, au pire par megaupload, mais avant je vais prendre une petite nuit de repos heinMax.C a écrit :J'en ai pas pris enormement, le son est un peu degueulasse mais ça fait quelques souvenirs

Yes !!Max.C a écrit :J'ai envie de dire que je t'attend le 14 juillet mon loulou !Kyle a écrit :Faudrait que je retourne au Mistral moi.