je viens de trouver cette vidéo sur un futur iPod Touch avec un APN.....
La Vidéo....
Modérateur : Space_Moderators

Affaire à suivre......Par contre, plus intéressant , on notera que Steve Jobs lui-même fait monter la pression. En réponse à un mail indiquant que Android plaçait la barre haute et espérant que les annonces de la WWDC 2010 seraient à la hauteur, Steve Jobs, dans son style synthétique habituel (et assez logique quand on imagine le nombre d'emails qu'il doit recevoir !) a répondu "You won't be disappointed__" (vous ne serez pas déçu) .

Attends, tu crois vraiment que Apple vas sortir ce genre de produit, je parle de l'aspect visuel ??Tom Chris a écrit :J'aurai préféré que tout ça reste un fake, je le trouve pas très beau,on dirait qu'on fait un retour dans le passé, dans le style des premiers gros ipods
Mais bon je le prendrais quand même

J'espère aussi mais bon ça commence à faire beaucoup de choses qui font penser que ça sera celui làpierre-M a écrit :Attends, tu crois vraiment que Apple vas sortir ce genre de produit, je parle de l'aspect visuel ??
Si un nouvel iPhone doit sortir qu'il soit blanc, noir, gris, rouge.... Je ne pense pas qu'il ressembleras à ça, enfin j'espère...
Malheuresement.Tom Chris a écrit :J'espère aussi mais bon ça commence à faire beaucoup de choses qui font penser que ça sera celui làpierre-M a écrit :Attends, tu crois vraiment que Apple vas sortir ce genre de produit, je parle de l'aspect visuel ??
Si un nouvel iPhone doit sortir qu'il soit blanc, noir, gris, rouge.... Je ne pense pas qu'il ressembleras à ça, enfin j'espère...

Je vais prendre le wifi 16 giga car disposant d'un macbook, d'un iphone j'ai pas desoin d'avoir un 3G avec des forfaits bien étranges ...pierre-M a écrit :ok, merci Bryan, tu vas prendre quel modèle ??
j'attends ton feed.....