Essaye peut etre de limiter au maximum la compression (a part sur la basse éventuellement
Voila
Modérateur : Space_Moderators

Alors là Merci beaucoup.Brasoveanu a écrit :Salut N-rik, effectivement, là je suis bouche bée ... Je pense que ce titre mérite qu'on s'y intéresse !
Je ne dirais pas que le titre est "happy" au sens propre, dans le sens où ce n'est pas forcément un morceau "de fetards", il fait surtout passer une emotion, ce que je ressens en l'écoutant, c'est qu'il donne de l'espoir, il laisse entrevoir un horison dans une situation melancolique... Ce morceau est planant, ce mot n'a peut être pas de sens, mais j'en vois pas d'autre pour decrire cela... Après, c'est un sentiment personnel, c'est le genre de titre qui envoute l'auditeur, et lui fait oublier sa vie, et donc ses soucis ...
C'est un titre qui, on le sent, a été fait avec passion, et il me touche directement (tout comme les productions antérieures d'N-rik d'ailleurs)... Bonne chance pour le label, ne laisse pas tomber la production dans tous les cas, tu as un réel talent !!
D'ailleurs, si tu as des CD de promos en trop .........![]()

Merci Iclay d'avoir remarqué la pochette aussi et d'avoir donner ton avis dessus ... car pour moi c'est également très important !Iclay a écrit :C'est top tout ca !!!!!![]()
La pochette est très belle aussi, est correspond parfaitement au morceaux ! Je verrais tout de même moins de compression, oui, et une rythmique plus complète, avec un pied plus fat et pourquoi des congas !!!
Bonne chance, mais le talent, ca paye toujours, après, tout est une question de patience

Je n'ai pas pu écouter l'émission car pas là de tout le Week end !Tristan Garnier a écrit :Yo ! Ravi d'entendre ce nouveau morceau ! Ben écoute , je reste un peu sur ma faim ... La compression je ne la trouve pas choquante , ça claque bien je trouve ... par contre j'ai un peu du mal avec tes synthés . Le but de ce morceau je pense était de faire un truc assez acid (woww quelle perspicacité ) , et bien je trouve que le synthé aigu en arrière plan casse un peu cette orientation . Je le trouve un peu trop "rose" , trop happy . La basse est bonne par contre , et sonne justement dans cet esprit . Au niveau de la construction je ne peux encore juger sur un extrait aussi cours .
Voila voila un morceau prometteur meme si 2 ou 3 trucs seraient à modifier pour moi .
![]()
Ps : t'as écouté l'émission ? Je t'envoi un justificatif bientot .

Merci r3b00tr3b00t a écrit :C'est clair qu'au déla d'etre un peu surcompressé, ta zik dégage quelque chose, donc c'est l'essentiel ! En dehors des détails technique elle plait beaucoup ! Peut etre que c'est ca qui bloque pour les labels.. en tout cas te démotive pas !

Belle métaphoreIclay a écrit :Ralala N-Rik !!! Non, ne te décourage pas !!! Franchement, surtout pas, les labels c'est toujours le premier pas, qui est le plus dur, il faut y aller !
Tu as vraiment beaucoup de talent, tes prods sont vraiment excellentes, les labels, c'est facile pour personne ! Ca parait être une porte facile à ouvrir a premiere vu ! Mais pour ouvrir une porte il faut une clé, et la clé c'est ta musique, alors continu d'essayer d'ouvrir les portes, car chaque clé à une serrure

Dj-lexx a écrit :N-rik tu as ton style que j'aime beaucoup!!
Tu as visiblement remarqué que tu as déjâ de nombreux fans![]()
Donc tu vas réussir ( c'est sur)

En effet .. belle métaphore, c'est joliement dit.Iclay a écrit :Ralala N-Rik !!! Non, ne te décourage pas !!! Franchement, surtout pas, les labels c'est toujours le premier pas, qui est le plus dur, il faut y aller !
Tu as vraiment beaucoup de talent, tes prods sont vraiment excellentes, les labels, c'est facile pour personne ! Ca parait être une porte facile à ouvrir a premiere vu ! Mais pour ouvrir une porte il faut une clé, et la clé c'est ta musique, alors continu d'essayer d'ouvrir les portes, car chaque clé à une serrure

C'est Acid Juice qui m'a inspiré ca en plus, comme quoiDj-lexx a écrit :Belle métaphoreIclay a écrit :Ralala N-Rik !!! Non, ne te décourage pas !!! Franchement, surtout pas, les labels c'est toujours le premier pas, qui est le plus dur, il faut y aller !
Tu as vraiment beaucoup de talent, tes prods sont vraiment excellentes, les labels, c'est facile pour personne ! Ca parait être une porte facile à ouvrir a premiere vu ! Mais pour ouvrir une porte il faut une clé, et la clé c'est ta musique, alors continu d'essayer d'ouvrir les portes, car chaque clé à une serrure![]()
![]()