casque pour tous les jours

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

kevindu761
Alien Lover
Alien Lover

Re: casque pour tous les jours

Message par kevindu761 » 25 févr. 2010, 20:14

Merci pour toutes les réponses et non je n'ai pas des oreillettes c'est bien un casque que j'ai. Enfaite j'ai réussi à vraiment débrider mon iphone (en passant en SSH pour les connaisseurs) et du coup je dois dire que le son du casque est vraiment bien...Bon c'est sur c'est qu'un skullcandy et ça ne doit pas valoir le HD25 mais bon je pense que je vais garder mes 150e pour autre chose finalement ^^ et je changerais plus tard.

Voila la photo de mon casque sinon... http://www.zenthan.com/images/acc/acc-13-359.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

et pour mon ipod ...Ben je crois qu'il vas finir sur Leboncoin ou dans le placard :(
sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 25 févr. 2010, 20:15

nicolaslievens a écrit :hd 25sp
Image
Celui ci me tente bien mais attention jack 6.3 donc sortie des tables de mixages et qulques hifi haut de gamme ...
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 25 févr. 2010, 22:09

Pour mixer ou pour l'écoute de tous les jours : Hd25

super isolation , léger , résistant , sobre... Et bien sur une super qualité d'écoute .
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 26 févr. 2010, 18:25

ThOm AmoNiaK a écrit :
kevindu761 a écrit : le son n'est vraiment pas fort, j'entend les gens autour de moi dans le metro et le rer.
C'est pas parceque tu avais des ecouteurs et pas un casque férmé ?
Ya casque fermé et casque fermé.
Pour avoir essayer beaucoup de casques, je peux te dire que le HD 25 possède la meilleure isolation.
Perso je le met pour aller au lycée et je suis pas le seul...
Dans ma classe on est 2 à en avoir !
Par contre lorsque tu dit que le son de l'ipod est à chier tu parle de la qualitée?
parceque faut arrèter avec ça ! la qualitée de son d'un ipod est très bonne!
APrès le volume que t'a dans ton casque/écouteurs dépend uniquement de leur impédance.
Plus il aura un impédence élevée moins t'aura de volume. (c'est un problème du HD 25 qui est à 70 ohms alors qu'une paire d'écouteurs d'ipod par exemple c'est 24 ohms)
:wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader

Message par nicolaslievens » 26 févr. 2010, 19:38

euh tu veux dire que les écouteurs ipod produisent un plus haut volume sonore qu'un hd 25 ?

parce que des fois quand je branche mon hdj1000 sur mon iphone, le son est plus fort je trouve
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 26 févr. 2010, 19:46

Perso, les écouteur iPod sont pourri !! Ils ont pas fait long feu avant de rendre l'âme en plus de cela !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader

Message par nicolaslievens » 26 févr. 2010, 20:00

bien sur qu'ils sont nul, j'avais lu qu'ils faisaient partis des plus mauvais écouteurs du marché
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 26 févr. 2010, 20:56

nicolaslievens a écrit :euh tu veux dire que les écouteurs ipod produisent un plus haut volume sonore qu'un hd 25 ?

parce que des fois quand je branche mon hdj1000 sur mon iphone, le son est plus fort je trouve

Déjà le Hdj 1000 a une impédance de 40 ohm.
le HD 25 à presque le double !
Après c'est qu'une impression car tes écouteurs quand tu les mets ton son tu l'entends de dehors donc le son se propage un peu nimporte ou, à la différence d'un casque fermé :wink:
Donc bon au final ça dépend de pas mal de choses :)
Mykonos
UFO Driver
UFO Driver

Message par Mykonos » 26 févr. 2010, 21:51

Rien à voir avec le sujet, désolé pour ca d'ailleurs, mais je voulais juste dire à Pierre Hubert que ton site internet est super!!!! Bravo pour tes remixs, ils sont très biens, la classe quoi!!!!

Bonne continuation.
Bonne soirée :si2:
sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 26 févr. 2010, 22:57

Moi j'insiste quand même faut faire gaffee sur la jack j'en voie pas mal de grosses 6.3mm il me semble (sony mdr v-700 HD 25 SP II ....)
Voilà je met en garde c'est tout ! :mrgreen:
Si je me trompe (si ce sont juste des adaptateurs) merci de me corriger .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Max.C
Space Invader
Space Invader

Message par Max.C » 26 févr. 2010, 23:06

Euh juste, moi j'ai le HD25 pour mixer, mais en écoute dans la rue, même si l'isolation et bonne, c'est pas un casque fait pour ca !
Au bout d'une heure t'as les oreilles qui te font mal tellement il te sert !
J'suis désolé mais je pense que les casques, les mieux actuellement sont les wesc a 60euro, simple, et a l'écoute vraiment bonne et TRES TRES puissante !
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Mykonos
UFO Driver
UFO Driver

Message par Mykonos » 26 févr. 2010, 23:09

sebko a écrit :Moi j'insiste quand même faut faire gaffee sur la jack j'en voie pas mal de grosses 6.3mm il me semble (sony mdr v-700 HD 25 SP II ....)
Voilà je met en garde c'est tout ! :mrgreen:
Si je me trompe (si ce sont juste des adaptateurs) merci de me corriger .
Pour ce qui est du HD-25 de chez sehnneiser, la jack est de 3,5 et de 6,3mm. Après pour chez Sony j'en sais rien.

http://www.sennheiserfrance.com/fr/icm. ... en&print=#
Mykonos
UFO Driver
UFO Driver

Message par Mykonos » 26 févr. 2010, 23:15

Max.C a écrit :Euh juste, moi j'ai le HD25 pour mixer, mais en écoute dans la rue, même si l'isolation et bonne, c'est pas un casque fait pour ca !
J'suis désolé mais je pense que les casques, les mieux actuellement sont les wesc a 60euro, simple, et a l'écoute vraiment bonne et TRES TRES puissante !
Sehnneiser indique une pression de contact de 2,5 Newton, c'est vrai qu'il peut au bout d'un moment être désagréable à porter mais c'est assez rare je trouve. Pour ce qui est du son: Extraordinaire!!!
Max.C
Space Invader
Space Invader

Message par Max.C » 10 mars 2010, 00:14

Mykonos a écrit :
Max.C a écrit :Euh juste, moi j'ai le HD25 pour mixer, mais en écoute dans la rue, même si l'isolation et bonne, c'est pas un casque fait pour ca !
Sehnneiser indique une pression de contact de 2,5 Newton, c'est vrai qu'il peut au bout d'un moment être désagréable à porter mais c'est assez rare je trouve. Pour ce qui est du son: Extraordinaire!!!
C'est vrai qu'a force il s'élargie pas mal quand on y pense, maintenant je le porte régulierement et ça va mieux :wink:
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 10 mars 2010, 00:20

ya deja un topic unique casque les gars
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 11 mars 2010, 12:20

Niveau Intra, Mon pote m'a prêter des Weston UMX 3 c'est vraiment de la bombe je pense m'en servir pour mixer

mais le prix fait mal
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 06 avr. 2010, 11:59

Aujourd'hui je passe au showroom sony (rue perpendiculaires aux champs )
Je descends rapidement les escaliers me faufilant entre 2 vendeurs qui essaye de m'embarquer pour le show de leur tv 3D j'arrive au rayon son et a ma grande deception le mdr v700 n'est plus a l'écoute .
A la place un certain xb 700 je me dit de toute facon je suis la allez hop sur la tête et la un confort inimaginable un poids limité .... ET UN SON !!!
J'en revient pas !
C'est bon j'oublie l'achat d'un sennheiser HD 25 & co fuck les sons pur neutre ....
Bref vous l'aurez compris un gros coup de coeur pour ma part .
Après look c'est pas terrible mais tant pis .

EDIT j'allais oublier gros + la jack convient aux iphone v1 bon je sais c'est un ancètre plus personne n'en a a part moi mais en attendant ca me pousse a pas le changer de suite .
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader

Message par nicolaslievens » 06 avr. 2010, 16:14

Mais tu peux pas comparer, un hd 25 ou tout autre casque dj doit avoir un isolation excellente ( d'où le poids) un son distinct et ne doit pas gêner les mouvements or le xb700 à ce que j'en vois sur les photos, n'est du tout un casque dj et est très gros et imposant ;)
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader

Message par Maxime Wilmart » 06 avr. 2010, 17:37

Oh il a l'air bien confortable en tout cas et niveau isolation ça doit être pas mal aussi :)
Franck W.
Space Invader
Space Invader

Message par Franck W. » 06 avr. 2010, 18:15

Petit Feed vite fait sur le Sennheiser CX 300 II.

Pour une utilisation quotidienne, c'est un excellent intra, le son est parfaitement restitué (basses), j'ai également mixé avec... 8)
Le point noir: sa résistance, j'ai "déjà" une sortie HS...il n'a qu'un an !!! et je suis loin de l'avoir maltraité !!! :twisted:

Donc un casque au rendu sonore de qualité supérieure, confortable, esthétique mais qui manque de "composants" comme savaient les faire autrefois Sennheiser... :?
Répondre