Voila la photo de mon casque sinon... http://www.zenthan.com/images/acc/acc-13-359.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour mon ipod ...Ben je crois qu'il vas finir sur Leboncoin ou dans le placard
Modérateur : Space_Moderators

Celui ci me tente bien mais attention jack 6.3 donc sortie des tables de mixages et qulques hifi haut de gamme ...nicolaslievens a écrit :hd 25sp

Ya casque fermé et casque fermé.ThOm AmoNiaK a écrit :C'est pas parceque tu avais des ecouteurs et pas un casque férmé ?kevindu761 a écrit : le son n'est vraiment pas fort, j'entend les gens autour de moi dans le metro et le rer.

nicolaslievens a écrit :euh tu veux dire que les écouteurs ipod produisent un plus haut volume sonore qu'un hd 25 ?
parce que des fois quand je branche mon hdj1000 sur mon iphone, le son est plus fort je trouve

Pour ce qui est du HD-25 de chez sehnneiser, la jack est de 3,5 et de 6,3mm. Après pour chez Sony j'en sais rien.sebko a écrit :Moi j'insiste quand même faut faire gaffee sur la jack j'en voie pas mal de grosses 6.3mm il me semble (sony mdr v-700 HD 25 SP II ....)
Voilà je met en garde c'est tout !![]()
Si je me trompe (si ce sont juste des adaptateurs) merci de me corriger .
Sehnneiser indique une pression de contact de 2,5 Newton, c'est vrai qu'il peut au bout d'un moment être désagréable à porter mais c'est assez rare je trouve. Pour ce qui est du son: Extraordinaire!!!Max.C a écrit :Euh juste, moi j'ai le HD25 pour mixer, mais en écoute dans la rue, même si l'isolation et bonne, c'est pas un casque fait pour ca !
Au bout d'une heure t'as les oreilles qui te font mal tellement il te sert !
J'suis désolé mais je pense que les casques, les mieux actuellement sont les wesc a 60euro, simple, et a l'écoute vraiment bonne et TRES TRES puissante !

C'est vrai qu'a force il s'élargie pas mal quand on y pense, maintenant je le porte régulierement et ça va mieuxMykonos a écrit :Sehnneiser indique une pression de contact de 2,5 Newton, c'est vrai qu'il peut au bout d'un moment être désagréable à porter mais c'est assez rare je trouve. Pour ce qui est du son: Extraordinaire!!!Max.C a écrit :Euh juste, moi j'ai le HD25 pour mixer, mais en écoute dans la rue, même si l'isolation et bonne, c'est pas un casque fait pour ca !
Au bout d'une heure t'as les oreilles qui te font mal tellement il te sert !
J'suis désolé mais je pense que les casques, les mieux actuellement sont les wesc a 60euro, simple, et a l'écoute vraiment bonne et TRES TRES puissante !