Impatient de voir les news, surtout si ya un ptit concours DJ (car n'étant pas producteur ...), ça serait le feu!!
Allé allé la team, des news, des news !!
Modérateur : Space_Moderators

tom.tloxx a écrit :Autant on va devoir remixer la prod que Joachim nous à fait écouté lors de la nuit de la prod (la voix thaïlandaise)
^^
JC à déjà précisé qu'il s'agissait de Stronger than a hurricane.charlie-F a écrit :tom.tloxx a écrit :Autant on va devoir remixer la prod que Joachim nous à fait écouté lors de la nuit de la prod (la voix thaïlandaise)
^^
elle est pas encore finie, donc ça me parait peu probable

En plus, donc bon tu peux oublier ça tomKevinKBHP a écrit :JC à déjà précisé qu'il s'agissait de Stronger than a hurricane.charlie-F a écrit :tom.tloxx a écrit :Autant on va devoir remixer la prod que Joachim nous à fait écouté lors de la nuit de la prod (la voix thaïlandaise)
^^
elle est pas encore finie, donc ça me parait peu probable

Non, je pense pas, peut être la création d'un clip vidéo pour ce titre ....djfameus a écrit :ce ne sera pas 2 concours de remixs quand même

ENIFN ...... mais bon quelques heures c'est juste super vague quand mêmejc a écrit :Attention, lancement officiel des 3 concours ....... dans quelques heures![]()
jc

Non mais je rêve !!!! C'est que je me ferais presque engueuler !!!aspecialspaceinvader a écrit :ENIFN ...... mais bon quelques heures c'est juste super vague quand même

C'est bon j'arrive avec mon fouet moi aussidjfameus a écrit :SORTEZ LES FOUETS POUR PIERRE![]()
(hum t'habite où??)

Avec joie.djfameus a écrit :SORTEZ LES FOUETS POUR PIERRE![]()