Ah bah niveau prix, c'est clair que je mal là. Sauf, si je prend un MAC vu qu'il y a une astuces apparament pour Traktor.
EDIT : Je comprend pas pourquoi Traktor, ne va aps gérer les 2 carte bien distinct. Parce que sa va être le même topo pour des CDJ 2000 aussi, et même le logiciel DJS PioPio, le gére puisqu'il le cite dans la notice pour le midi cO !!
Et, SL3. Faut que j' achéte le logiciel et la carte son séparé pour pas acheter les cd timecodé et tous quoi si c'est possible mais niveau prix sa pique dis donc, rien que la carte seul + le pc et le soft derrière.
EDIT : Niveau prix, sa reviens a pas plus chére que tous le pack CD timecode et tous, donc bon ....
CDJ 400 --> DJM 400 <-- CDj 400
CDJ 400 --> USB --> PC ( Windows 7 ) <-- Soft ( Traktor ou Serato )
Connectivité avancée avec une carte son 24 bits / 48 kHz et contrôle HID et MIDI via USB
La nouvelle platine CDJ-2000 intègre une carte son et ne nécessite pas d’interface et de câblage supplémentaire, la connexion pouvant se faire avec un seul câble USB. Les données peuvent être transmises au format MIDI vers le logiciel et d’autres périphériques MIDI via le port USB. Le lecteur peut également être utilisé comme un contrôleur MIDI. Le contrôle HID améliore l’interface avec le logiciel et se révèle supérieur au mode MIDI en termes de rapidité, de streaming audiovisuel et d’affichage d’informations interactives.
En conséquence, le lecteur peut contrôler en natif et ce avec une grande précision, des DVS tels que le Scratch Live*2 de Serato ou la série Traktor*3 de Native Instruments et ce, sans avoir besoin de disques time codés.
Pour les CDJ 2000, les CDJ 400 doivent également fonctionner en MIDI même sur Traktor dans ce cas là cO
Et, aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=dR4fkbb8 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]
Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.