Bonne année à ceux qui sont déjà en 2010 à l'heure ou j'écris, et bon réveilon à tous ceux qui sont en France et outre Atlantique !!!! donc à Joachim .
Bonne année à la space team, et ainsi que tous les SI.
Que cette nouvelle année et décénie soit la votre !!!
[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
En direct d'une soirée plutôt sympa, je vous souhaite une bonne année mes amis Space invaders !!!
Plein de bonheur, d'amour et de réussite pour 2010 !!
bonne annee a tous les space invader de la planete ainsi ka joachim garraud qui nous fera encore voyager dans l'espace, et bien sur toute la space team , biz a tousssssss
Bonne année a tout les Space Invaders beaucoup beaucoup de bonheur a tous et surtout une excellente santé .Joachim continue a nous faire rever et que cette année 2010 soit riche en evenement et en amour pour toi et ta famille.
Bonne et heureuse année les SI, Joachim, JC et la space team
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »