Quelques cartons se sont échoués dans la soucoupe hier !
Des nouvelles bientôt en vidéo pour vous présenter la petite nouvelle

jc
Modérateur : Space_Moderators

Les dvj font dvd video...nicolaslievens a écrit :je comprend pourquoi des dvj ?
presque aussi chères que des 2000 pourtant, alors qu'elles font toutes les deux le DVD
pour moi il y a strictement aucun intérêt à prendre des dvj (à part le prix, mais je ne pense pas que ce soit génant non ?)

Pour la 100 eme fois,nicolaslievens a écrit :je comprend pourquoi des dvj ?
presque aussi chères que des 2000 pourtant, alors qu'elles font toutes les deux le DVD
pour moi il y a strictement aucun intérêt à prendre des dvj (à part le prix, mais je ne pense pas que ce soit génant non ?)

La 2000 ne fais pas la video, elle lis des DVD certe, mais uniquement pour la musiquenicolaslievens a écrit :je comprend pourquoi des dvj ?

Ben l'interret c'est si t'es un gros flemard de base, tu grave 2 dvd identique, avec 4go de son dessus, tu les met dans tes platines et t'y touche plus jusqu'a la fin .... Bon ok, avec les 2000 tu met un disque dur c'est pareil voir mieux ... Useless, adjugé !!nicolaslievens a écrit :ok ok c'est bon, j'avais compris la 1ere fois ^^
mais en fait j'ai confondu: pour moi comme pour beaucoup de monde, on met pas de mp3 sur dvd, on y met des films ou des sequences vidéo (et d'ailleurs je vois aucun intérêt de mettre 4,7go de musique mais bon faut bien justifier le prix de la 2000 ^^)
et puis j'avais entendu dire que la dvj serais bientôt remplacée par la cdj2000 (ce qui est faux apparemment)
toutes mes excuses donc pour mon erreur ^^