Juste une petite question, quelles pages exactement vont être modifiées ? « joachimgarraud.com, joachimgarraud.com/main.php,... » ?
Un gros point à améliorer d'après moi serait la cohérence de toute les pages... page d'accueil grise, site officiel orange sur noir, Space shop noir,... en bref, décider d'une gamme de couleurs, et s'y coller.
Bon, d'après moi la page d'accueil du site, celle sur laquelle on arrive en tapant joachimgarraud.com, ne mérite qu'un ou deux petits changements, autre que l'ajout des sections mentionnées plus haut : je trouve ça frustrant et chiant d'avoir les pages qui s'ouvrent dans un nouvel onglet quand je clique sur une des cases. Et un agencement différent des cases, puisqu'en ma logique, le site officiel devrait être premier, puis le forum ou un des shops, etc...
S'inspirer de cette partie pour le reste du site serait une bonne chose.
La partie /main.php devrait être bien plus sobre et en flash à mon goût, je n'aime pas plus que ça ce gros bloc orange au milieu d'un fond noir...
Je trouverais intéressant d'avoir des news un peu plus fournies si j'ose dire dans la section respective, puisque là, en gros, on voit les dates, et la sortie de sa prochaine compilation. Pourquoi pas un peu plus de texte, des détails,...
Je reviendrai si d'autres idées me viennent.