C'est sur, mais j'ai quand même l'impression que vous interprétez aussi un peu mal les choses. Il n'y a peut être pas été forcemment avec toute la délicatesse du monde, mais il y a quand même une bonne part de vérité dans ce qu'ils à dis, cela dis je ne mets pas en doute la sincérité de Joachim que je ne connais pas personnelement, mais il est bien vrai que cette soirée est loin d'être l'innovation electronique de la décennie !Brasoveanu a écrit :
C'est vrai que des fois c'est plus facile sur le net de critiquer les gens...
Le cout du "je le trouve un peu parano au passage" c'est un peu facile tout de mêmeBrasoveanu a écrit :
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être mort de rire en lisant cette partie de notre ami, que je trouve un peu parano au passage, puisqu'en lisant son commentaire apparament otut le monde lui en voulait à cette soirée (entrée, boissons etc...). Treve d'humour pourri, ca me fait marrer de lire precisement le genre de trucs qu'on dit au sujet d'un mec totalement nouveau dans le metier, uqi prend les platines "ah oui c le bon dj club par definition ; il aura peut être une résidence je ne sais où"...
J'ai jamais dis que tout le monde en voulait à cette soirée, tu n'as pas bien lu mon message, je pense pas avoir été un salaud et j'ai juste dis ce que j'en pensais d'un point de vue strictement PERSO !
Excuse moi, mais ya des gens qui n'apprécient le Disc Jockey pur et simple (cf le petit larousse MDR), celui qui doit mettre l'ambiance par jeux de micros ou de scènes, certaines personnes aime le son pur et dur et le coté technique du mix et non l'extravagance de la performance ! Chacun son truc encore une fois et c un avis PERSO (je ne le repeterais jamais assez)
ROTFL !Brasoveanu a écrit : Enfin bon, visiblement ils ne savent pas trop a qui ils ont a faire non plus, et le must c'est le :
CIAO @ +
Un résident expérimenté
J'ai l'impression que les deux ont pris pour argent comptant ma blague sur les piquages de residence par joachim ... Eh Oh les gars !! wake up ; allez faire un tour dans la rubrique "DJ LIVE" du site vous allez comprendre
Je n'ai jamais dis que Joachim allait nous piquer notre scène, on est pas des Dj House (sauf tarmak qui pour gagner sa vie mix dans une boite de nuit) donc il peut nous la piquer la scène house, je m'en contrefous, bien au contraire si les gens peuvent bouger et faire la fête pas de problème, plus il y a de soirées mieux c'est (on s'emmerde moins le Week End) Cela dis nous, on lutte pour des soirées gratuites avec une musique peut être moins accessibles mais toute aussi puissante, bon je suis naze je v alller me coucher !
Sans rancune, j'espèere quon arrivera à me capter !
NB : Ce message n'est pas chronologiquement à la bonne place !