J.Garraud a Nouméa????

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Paranoiak
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2005, 01:17
Localisation : Nouméa
Contact :

Message par Paranoiak » 09 oct. 2005, 12:59

Brasoveanu a écrit :
C'est vrai que des fois c'est plus facile sur le net de critiquer les gens...
C'est sur, mais j'ai quand même l'impression que vous interprétez aussi un peu mal les choses. Il n'y a peut être pas été forcemment avec toute la délicatesse du monde, mais il y a quand même une bonne part de vérité dans ce qu'ils à dis, cela dis je ne mets pas en doute la sincérité de Joachim que je ne connais pas personnelement, mais il est bien vrai que cette soirée est loin d'être l'innovation electronique de la décennie !
Brasoveanu a écrit :
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être mort de rire en lisant cette partie de notre ami, que je trouve un peu parano au passage, puisqu'en lisant son commentaire apparament otut le monde lui en voulait à cette soirée (entrée, boissons etc...). Treve d'humour pourri, ca me fait marrer de lire precisement le genre de trucs qu'on dit au sujet d'un mec totalement nouveau dans le metier, uqi prend les platines "ah oui c le bon dj club par definition ; il aura peut être une résidence je ne sais où"...
Le cout du "je le trouve un peu parano au passage" c'est un peu facile tout de même :D
J'ai jamais dis que tout le monde en voulait à cette soirée, tu n'as pas bien lu mon message, je pense pas avoir été un salaud et j'ai juste dis ce que j'en pensais d'un point de vue strictement PERSO !
Excuse moi, mais ya des gens qui n'apprécient le Disc Jockey pur et simple (cf le petit larousse MDR), celui qui doit mettre l'ambiance par jeux de micros ou de scènes, certaines personnes aime le son pur et dur et le coté technique du mix et non l'extravagance de la performance ! Chacun son truc encore une fois et c un avis PERSO (je ne le repeterais jamais assez)
Brasoveanu a écrit : Enfin bon, visiblement ils ne savent pas trop a qui ils ont a faire non plus, et le must c'est le :

CIAO @ +

Un résident expérimenté
J'ai l'impression que les deux ont pris pour argent comptant ma blague sur les piquages de residence par joachim ... Eh Oh les gars !! wake up ; allez faire un tour dans la rubrique "DJ LIVE" du site vous allez comprendre ;)
ROTFL !

Je n'ai jamais dis que Joachim allait nous piquer notre scène, on est pas des Dj House (sauf tarmak qui pour gagner sa vie mix dans une boite de nuit) donc il peut nous la piquer la scène house, je m'en contrefous, bien au contraire si les gens peuvent bouger et faire la fête pas de problème, plus il y a de soirées mieux c'est (on s'emmerde moins le Week End) Cela dis nous, on lutte pour des soirées gratuites avec une musique peut être moins accessibles mais toute aussi puissante, bon je suis naze je v alller me coucher !

Sans rancune, j'espèere quon arrivera à me capter !

NB : Ce message n'est pas chronologiquement à la bonne place !
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages : 1339
Enregistré le : 20 févr. 2005, 07:00
Localisation : Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 09 oct. 2005, 13:43

Salut Paranoiak (pour le coup du "je te trouve parano" c'était une petite boutade, un peu facile je le reconnais, mais le but est de détendre l'atmosphere ;) )

En fait pour ce qui est du set de Joachim, il me semble qu'il a dit lui même qu'il avait preparé une playlist spécialement plus facile d'accès ... Je t'invite a ecouter certains de ses lives (comme celui du redlight le 13 juillet ; de la fête de la musique a montpellier ou celui du club by pure le 30 avril) que tu peux retrouver quelque part sur ce forum, pour te faire une idée de ce qu'il donne "normalement" ;)

En même temps c'est vrai qu'ici ton commentaire semble etrange,
Modifié en dernier par Brasoveanu le 09 oct. 2005, 15:42, modifié 1 fois.
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages : 2663
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 09 oct. 2005, 14:19

Je pense que ça va un peu loin pour rien ;)

Joachim n'a jamais eu la prétention d'éduquer les foules, de tout leur apprendre :) Ce n'est pas du totu son style !

Après, il faut bien avouer qu'à Nouéma, mais en France aussi !! , l'électro n'est pas le style dominant, et qu'une fête sur une plage ça attire tous les publics, donc qu'il fallait sans doute s'adapter pour Joachim, jouer autrechose qui si il jouait dans un club Européen spécialé dans les musiques électronique :) D'où peut-être ton impression sur son set Paranoiak :)

Alors calmons-nous messieurs, ou alors parlez en MP ou sur MSN ;)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages : 1062
Enregistré le : 14 mai 2005, 23:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par takezo » 09 oct. 2005, 14:51

shYm0n a écrit :Je pense que ça va un peu loin pour rien ;)

Joachim n'a jamais eu la prétention d'éduquer les foules, de tout leur apprendre :) Ce n'est pas du totu son style !

Après, il faut bien avouer qu'à Nouéma, mais en France aussi !! , l'électro n'est pas le style dominant, et qu'une fête sur une plage ça attire tous les publics, donc qu'il fallait sans doute s'adapter pour Joachim, jouer autrechose qui si il jouait dans un club Européen spécialé dans les musiques électronique :) D'où peut-être ton impression sur son set Paranoiak :)

Alors calmons-nous messieurs, ou alors parlez en MP ou sur MSN ;)
:arrow: Pour info: shYm0n a été le secrétaire particulier de Dominique de Villepin lorsque ce dernier était chef de la pilomatie française... :)
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 4322
Enregistré le : 19 mai 2005, 10:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 09 oct. 2005, 14:54

Excuse moi, mais ya des gens qui n'apprécient le Disc Jockey pur et simple (cf le petit larousse MDR), celui qui doit mettre l'ambiance par jeux de micros ou de scènes, certaines personnes aime le son pur et dur et le coté technique du mix et non l'extravagance de la performance !
heuuuuu... je pense vraiment sincèrement que Joachim est l'un des seuls dj actuels qui arrive à combiner technique (si Joachim est pas technique je vois pas ce qu'il est...) et extravagance (clavier, écran derrière lui, accap bien à lui etc)... et par contre, dieu soit loué, il ne fait pas parti de ces Dj "de campagne" qui passent plus de temps à débiter des conneries dans leur micro plutôt qu'à mixer.. ouf
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 07 juin 2005, 22:00

Message par Anabel » 09 oct. 2005, 15:15

Une confidence Paranoïak: Joachim ne sait pas mixer, techniquement il est plus que naze, tous ses sets sont préenregistrés et c'est pour ça qu'il vient avec autant de machines. Ce qui le fait vibrer, c'est de tenir le micro, plus il parle de lui plus il jouit. Il a commencé par des animations dans des supermarchés et il n'est venu au clubbing que parce que c'était mieux payé et aussi parce qu'on y voyait plus de filles en string.
Ses remixs, il y en a des tas de pourris mais il ne faut pas lui en vouloir car il les signe mais ça n'est pas lui qui les façonne: il s'est associé avec un certain D. G. qui fait tout à sa place.
Le style qu'il adopte, c'est le plus racoleur possible: de l'ado prépubère à la ménagère de plus de 50 ans, plus il y a de monde pour le voir mieux c'est. De toute façon il déteste la musique. Et puis tant qu'il y aura des blaireaux pour aimer...
Anabel
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages : 2663
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 09 oct. 2005, 15:19

Je vous avait dit de vous calmer, vous nous l'avez énervée maintenant !! :lol:
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 945
Enregistré le : 12 mai 2005, 14:35
Localisation : Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 09 oct. 2005, 16:05

Enorme reponse d'Anabel!!! :D :D :D
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 27 août 2005, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 09 oct. 2005, 16:07

Mdrrr Anabel !!! :lol: :lol:
Enorme tu as dit exactemet ce qu'il fallait dire !!!
Et puis je confirme, ces remixs sont tous nuls tout comme ses prod et c'est parce que je pense ca que je suis sur son forum :lol: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Comme tu l'a peut etre deviné, anabel est la femme de joachim.
Jte dit ca histoire de bien la situer, etd e mieux interpreter ce qu'elle dit.
:wink: :lol:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Paranoiak
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2005, 01:17
Localisation : Nouméa
Contact :

Message par Paranoiak » 09 oct. 2005, 20:52

Anabel a écrit :Une confidence Paranoïak: Joachim ne sait pas mixer, techniquement il est plus que naze, tous ses sets sont préenregistrés et c'est pour ça qu'il vient avec autant de machines. Ce qui le fait vibrer, c'est de tenir le micro, plus il parle de lui plus il jouit. Il a commencé par des animations dans des supermarchés et il n'est venu au clubbing que parce que c'était mieux payé et aussi parce qu'on y voyait plus de filles en string.
Ses remixs, il y en a des tas de pourris mais il ne faut pas lui en vouloir car il les signe mais ça n'est pas lui qui les façonne: il s'est associé avec un certain D. G. qui fait tout à sa place.
Le style qu'il adopte, c'est le plus racoleur possible: de l'ado prépubère à la ménagère de plus de 50 ans, plus il y a de monde pour le voir mieux c'est. De toute façon il déteste la musique. Et puis tant qu'il y aura des blaireaux pour aimer...
Excellent ! :P "légèrement" tourné à la dérision ... Je suis XPDR ! :D :D :D
Paranoiak
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2005, 01:17
Localisation : Nouméa
Contact :

Message par Paranoiak » 09 oct. 2005, 20:55

De toute façon, étant sur le site officiel de Joachim Garraud, je ne pouvais que recevoir ce genre de réponse ! Ok je sors ! :D
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2326
Enregistré le : 01 août 2005, 20:34
Localisation : Toulouse

Message par flooker » 09 oct. 2005, 20:55

je suis pas modérateur, mais bon stop là les postes inutiles

.
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2673
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:06
Localisation : Bruxelles

Message par vincent01 » 09 oct. 2005, 21:02

Oula, là tu as vraiment enervé anabel!!!!! NOn mais c'est clair on va arreter de debattre sur le sujet , ca sert à rien , on peut pas plaire à tout le monde et puis voilou!
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 4014
Enregistré le : 19 avr. 2005, 18:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 09 oct. 2005, 21:05

Dernière chose apparemment il a travaillé avec Jean Michel Jarre (je sais pas si tu connais) mais bon quand je dis travaillé.....c'était plus pour l'accompagné dans ses tournées euh parce-qu'il l'aime bien, s'il a joué avec lui en Egypte devant 2.5 milliards de téléspectateurs c'était par simple fantaisie atta.....
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2326
Enregistré le : 01 août 2005, 20:34
Localisation : Toulouse

Message par flooker » 09 oct. 2005, 21:07

voila je crois que drey a eu le mot de la fin.
car JMJ, c'est pas le dernier mec sortie de la star ac
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Paranoiak
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2005, 01:17
Localisation : Nouméa
Contact :

Message par Paranoiak » 09 oct. 2005, 21:13

Je suis LE fan de JMJ :D

Bah déso pour ce post, je pensais pas avoir été trop méchant, mais bon c'est du 1 VS ALL .... Donc de toute façon c'est qu'une question de gouts voila tout ! En tout cas qu'il continue à mettre l'ambiance, il le fait à merveille ! Et je suis sincèere, il a un réel feeling !

Bon allez je go bosser ... pfff 7h30
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages : 1339
Enregistré le : 20 févr. 2005, 07:00
Localisation : Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 09 oct. 2005, 21:33

Excellentes conclusions par Anabel et DJ Drey ! On ne pouvait pas mieux dire !
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 4322
Enregistré le : 19 mai 2005, 10:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 09 oct. 2005, 21:50

Anabel a écrit :Une confidence Paranoïak: Joachim ne sait pas mixer, techniquement il est plus que naze, tous ses sets sont préenregistrés et c'est pour ça qu'il vient avec autant de machines. Ce qui le fait vibrer, c'est de tenir le micro, plus il parle de lui plus il jouit. Il a commencé par des animations dans des supermarchés et il n'est venu au clubbing que parce que c'était mieux payé et aussi parce qu'on y voyait plus de filles en string.
Ses remixs, il y en a des tas de pourris mais il ne faut pas lui en vouloir car il les signe mais ça n'est pas lui qui les façonne: il s'est associé avec un certain D. G. qui fait tout à sa place.
Le style qu'il adopte, c'est le plus racoleur possible: de l'ado prépubère à la ménagère de plus de 50 ans, plus il y a de monde pour le voir mieux c'est. De toute façon il déteste la musique. Et puis tant qu'il y aura des blaireaux pour aimer...
haaaaaaaaaan !!!! élu post du mois !!!
*snipe fan des réponses d'Anabel*
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages : 1062
Enregistré le : 14 mai 2005, 23:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par takezo » 09 oct. 2005, 21:59

Anabel: je suis fan! Si j'existeeeee, ma vieeee, c'est d'être... :arrow:
Bravo pour ce post. Un point final en or pour un débat en carton! Que certains en tirent des leçons! :P
Tarmak
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 372
Enregistré le : 06 oct. 2005, 06:45
Localisation : Nouméa
Contact :

Message par Tarmak » 09 oct. 2005, 22:26

Bah vs savez 1erement j'ai jamais dit qu'il avait la grosse tete, 2emement j'ai prefere m'occupper de ma copine ce soir la (ca aurait ete le 2eme week end ou je la plaquait), enfin 3emement et c'est le point le plus important, etant Francais d'origine et a moitié Allemand, j'ai deja pas mal bouger sur l'Europe (espagne,allemagne,Italie...) et maintenant je suis en Caledonie et la culture Electro est tout aussi developpée ici qu'ailleurs proportionnellement a la population. Faut quand meme savoir qu'il y a plus de 20 DJ electronique sur Nouméa, sur une population de 60/100 milles personnes c'est franchement enorme surtout au vu des infrastructures presente: 3 boites et un bar qui en passe ca ne laisse de la place que pour 5/6 DJs. J'ai aucun apriori sur la house, ce que je recherche c'est l'echange, dans ma boite autant que dans les soirées, que je sois derriere les platines ou non, le but c'est que les gens discutent entre eux, se rencontre etc.... Et je trouve dommage quer le sujet ait été a ce point mal interpreter: La fete tekno/house/disco existe ici depuis 10/15 ans et la tendance en boite ait la meme qu'a Paris ET qu'en province (si tant est que l'on puisse trouver une difference entre les deux).
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
Verrouillé