C'est les photos prises par joachim lui même si je me trompe pas ? Certaines je suis sur, d'autres moins...
En tout cas, la soirée était un succès. Néanmoins, en tant que "space invader" j'ai regretté une influence (un peu) trop "commerciale". Mais il faut bien s'adapter au public...
La majorité de la boite (et des suisses en général) ne connaissent pas (encore) JG. Par contre Guetta oui... Et ils "adorent".
Ce qui m'a supris/choqué, c'est que joachim a commencé son mix dans une discrétion totale - Je m'attendais à un compte à rebours, comme au mix - Sans parler de la promiscuité avec le public. On atteignait les platines sans peine. C'est un vrai plaisir de pouvoir danser si proche du dj, et que celui-ci puisse faire son boulot sans être harcelé (sauf à quelques exceptions). La encore, ca change de l'usine qu'est le mix ou le four du queen.
Dernière remarque, clubber dans une boite fumeuse, avec une ventilation quasi-nulle c'est hardcore. [paroles d'un non fumeur]
Autre bon point, qui fait plaisir, c'est le prix de l'entrée (30CHF, un peu moins de 20€) - Ce qui est cadeau pour une prestation de cette qualité - Les conso aussi étaient abordables (18CHF, soit moins de 10€ pour un red bull et 1 coca).
J'espère revoir une space invaders à zurich bientôt
signé: Un parisien exilé à zurich.