Live @ St germain (zurich - switzerland) - Photos

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
jc
Admin Forum
Admin Forum

Live @ St germain (zurich - switzerland) - Photos

Message par jc » 26 sept. 2009, 09:32

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

( toutes les photos en haute def sont dans la gallerie Flickr ICI )

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
cougm
Moon Explorer
Moon Explorer

Re: Live @ St germain (zurich - switzerland) - Photos

Message par cougm » 26 sept. 2009, 10:53

C'est les photos prises par joachim lui même si je me trompe pas ? Certaines je suis sur, d'autres moins...

En tout cas, la soirée était un succès. Néanmoins, en tant que "space invader" j'ai regretté une influence (un peu) trop "commerciale". Mais il faut bien s'adapter au public...

La majorité de la boite (et des suisses en général) ne connaissent pas (encore) JG. Par contre Guetta oui... Et ils "adorent".

Ce qui m'a supris/choqué, c'est que joachim a commencé son mix dans une discrétion totale - Je m'attendais à un compte à rebours, comme au mix - Sans parler de la promiscuité avec le public. On atteignait les platines sans peine. C'est un vrai plaisir de pouvoir danser si proche du dj, et que celui-ci puisse faire son boulot sans être harcelé (sauf à quelques exceptions). La encore, ca change de l'usine qu'est le mix ou le four du queen.

Dernière remarque, clubber dans une boite fumeuse, avec une ventilation quasi-nulle c'est hardcore. [paroles d'un non fumeur]

Autre bon point, qui fait plaisir, c'est le prix de l'entrée (30CHF, un peu moins de 20€) - Ce qui est cadeau pour une prestation de cette qualité - Les conso aussi étaient abordables (18CHF, soit moins de 10€ pour un red bull et 1 coca).

J'espère revoir une space invaders à zurich bientôt :)

signé: Un parisien exilé à zurich.
xaco
Flying Warrior
Flying Warrior

Re: Live @ St germain (zurich - switzerland) - Photos

Message par xaco » 26 sept. 2009, 21:04

Merci encore pour cette soirée phénoménale et pour avoir posté les photos aussi rapidement. Joyeux anniversaire Joachim et à très bientôt.
A propos de la soirée, en effet ça faisait bizarre d'entendre du Michael Jackson ou du Madonna venant de Joachim, mais c'était très bien mixxé comme d'habitude et c'était tellement chouette d'être si proche du DJ, de le voir toucher les instruments et de pouvoir lui serrer la main ou encore se faire coller des space invaders stickers.
Les photos ont effectivement toutes été prises par le Nikon de Joachim lui-même, toutefois il en a prises beaucoup plus mais je pense qu'il y avait pas mal de déchets, avec la lumière et les strombos à outrance au St Germain ça devait pas être facile, ni de prendre des photos, ni de mixer ;-)

A propos des tarifs de la boîte, je trouvais quand même un peu cher, mais c'est le genre d'établissement qui veut cela, mais je suis déjà passé dans d'autres clubs avec des spaces invaders où la soirée revenait à 2 ou 3x moins cher. Néanmoins le coup du gâteau, c'était délicieux !

Alors, la prochaine fois à Zurich ? Street parade 2010 ? :-)
Répondre