Gaetan

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

megamix de mes prod (le lien remarche vraiment desolé)

Message par gaetan » 05 oct. 2005, 21:05

Salut tous le monde voila un petit megamix de toute mes prods.. sa fais tous juste 2 mois que je me suis mis a la compos je voudrais avoir votre avis sur mon travaille ....en exclu a l'interieur un remix "de" never stop the mass" de tristan garnier .. "

ici

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=3FNH ... 4X8YLZK1C3

desolé pour les soucie de telechargement il y a defois comme sa!!!!! :lol:
Modifié en dernier par gaetan le 06 oct. 2005, 21:07, modifié 3 fois.
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 05 oct. 2005, 22:21

bé merci pour les commentaire sa fais plaisir c'est si nul que sa ???????
NiAmOr
UFO Driver
UFO Driver

Message par NiAmOr » 05 oct. 2005, 22:32

franchement ya vraiment des trucs sympas , après seulement 2 mois de compo .... bravo !!!!!
Sinon avec kel logiciel travailles tu ???
dany
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par dany » 05 oct. 2005, 22:37

yesss pour 2 mois de compo sa le fé...bonne continuation

Dany 47
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 05 oct. 2005, 22:43

NiAmOr a écrit :franchement ya vraiment des trucs sympas , après seulement 2 mois de compo .... bravo !!!!!
Sinon avec kel logiciel travailles tu ???
je bosse avec reason 3 et fruity loops et sound forge......
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 06 oct. 2005, 01:51

Salut man !!! Bon mégamix ! J'adore le premier morceau , salsa house à la dr.Kucho avec une pointe d'électro ! Le deuxieme morceau sonne plutot M.Solveig , pas mal non plus ! On sent que ya du travail derrière ... j'adore le son de guitare destroy ! Ya moyen de faire un gros morceau électro avec ! Le troisième , plus electro minimaliste ... avec une petite touche 80s ! Le suivant ....NO COMENT !!!! :D (Enorme quand meme ! ) Le cinquieme , bon gimmick de guitarre , j'aurai plus accentué les basses ... la aussi ça peut donner un bon truc ! Le remix du mouton : ENORME TUERIE à la who's who !!! Lui il est playlisté pour la prochaine émission Stereo Soundclash !!! C'est vraiment excellent !!! Un gimmick hyper accrocheur , JOACHIM JOUE CE MORCEAU STP !!!! Le suivant , un bon vocal pourrait sublimer ce morceau ! On sent l'influence acid house derriere !

Bref du gros talent derrière ! POur des débuts c'est vraiment bon ! Avec du travail et de l'acharnement tu peux vraiment prétendre à de grandes choses !

Continue man !!! 8)

Ps : heyyy les autres je vous conseille d'écouter ce mégamix !!! Cet artiste à de l'avenir !!

8)
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 02:05

Et bé no comment..............

merci beaucoup a tous ceux du forum qui ont écouté le morceaux et qui non pas donné de conseille en bien ou en mauvais d'ailleur ...
je sais que je suis la que depuis 1 mois .......
mais bravo ... :wink:
Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Heavinz » 06 oct. 2005, 09:52

gaetan a écrit :bé merci pour les commentaire sa fais plaisir c'est si nul que sa ???????
Salut Gaetan!
Il faut pas être aussi impatient cher ami :D
Laisse le temps aux gens d'écouter et de digérer... Sinon pour deux mois de prod je trouve que tu maitrise super bien les outils.. mais tous ces tracks ont un petit arriere goût de 'pas terminé', continue à bosser dessus et ça pourra donner quelque chose de très bien.. J'ai toujours une petite préférence pour le deuxième morcau à la Blaze, il te manque plus qu'un vocal de Barbara Tucker et c'est dans la poche...
Bonne continuation et tiens nous au courant!
a+
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 12:16

Heavinz a écrit :
gaetan a écrit :bé merci pour les commentaire sa fais plaisir c'est si nul que sa ???????
Salut Gaetan!
Il faut pas être aussi impatient cher ami :D
Laisse le temps aux gens d'écouter et de digérer... Sinon pour deux mois de prod je trouve que tu maitrise super bien les outils.. mais tous ces tracks ont un petit arriere goût de 'pas terminé', continue à bosser dessus et ça pourra donner quelque chose de très bien.. J'ai toujours une petite préférence pour le deuxième morcau à la Blaze, il te manque plus qu'un vocal de Barbara Tucker et c'est dans la poche...
Bonne continuation et tiens nous au courant!
a+
Merci heavinz ,mais je ne suis pas impatient c'est juste que pr telechargé il y du monde mais pour donné des avis c'est fini et le but d'un forum c'est quand meme sa ....je ne veut pas quond me leche le q (oui c'est super etc) je veut des critiques objectif ////!!!!!
Petit.Jean
Alien Lover
Alien Lover

Message par Petit.Jean » 06 oct. 2005, 18:06

barbara tucker si tu nous entend...pourait tu venir nous voir avec gaetan que l'on finissent se track..merci :D
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 06 oct. 2005, 18:08

Moi ca marche pas chez moi !
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 06 oct. 2005, 18:09

Moi j'ai ça:

Unfortunately, the link you have clicked is not available.

Your transfer cannot be completed. The file has most likely exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 06 oct. 2005, 18:10

Ben justement, moi aussi :?
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 18:13

les mec jui dsl mais je post plus sur se forum ...................
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 06 oct. 2005, 18:15

?? :?:
A vous les studios !!!

gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 18:18

Iclay a écrit :?? :?:
ta pas lu mon post.............................
merci beaucoup a tous ceux du forum qui ont écouté le morceaux et qui non pas donné de conseille en bien ou en mauvais d'ailleur ...
mais bravo ... Clin d'oeil
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 06 oct. 2005, 19:18

gaetan a écrit :
:roll:
Moi j'ai lu ton post et je comprends pas plus que Iclay. Bon je passe sur le fait que tu viens te plaindre 1h après avoir posté que personne n'est venu faire de commentaires. Ensuite tu croyais quoi, que tu aurais 1324 commentaires (soit autant que le nombre de membres enregistrés moins toi)? Je vois pas pourquoi tu te plains, pas mal de gens t'ont donné leur avis, on va pas tous poster ce qu'on en pense pour dire "j'aime bien", "j'aime pas", "je pense pareil que X ou Y".

Et bien sûr quand certains veulent écouter pour émettre un avis si ils ont autre chose à dire que ce qui a déjà été dit, ils peuvent pas puisque le lien semble down.

Sur ce, bon vent !
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 06 oct. 2005, 19:46

gaetan a écrit :les mec jui dsl mais je post plus sur se forum ...................
Bye :wink:
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 19:59

AnaKin_Da_Mix a écrit :
gaetan a écrit :les mec jui dsl mais je post plus sur se forum ...................
Bye :wink:
c'est pas la question vous avez rien compris

je ne savais pas que le lien ne marché plus ...................je vais le reposté .....
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 20:02

thomas a écrit :
gaetan a écrit :
:roll:
Moi j'ai lu ton post et je comprends pas plus que Iclay. Bon je passe sur le fait que tu viens te plaindre 1h après avoir posté que personne n'est venu faire de commentaires. Ensuite tu croyais quoi, que tu aurais 1324 commentaires (soit autant que le nombre de membres enregistrés moins toi)? Je vois pas pourquoi tu te plains, pas mal de gens t'ont donné leur avis, on va pas tous poster ce qu'on en pense pour dire "j'aime bien", "j'aime pas", "je pense pareil que X ou Y".

Et bien sûr quand certains veulent écouter pour émettre un avis si ils ont autre chose à dire que ce qui a déjà été dit, ils peuvent pas puisque le lien semble down.

Sur ce, bon vent !
moi je men fou de se qui dise jaime ou jaime pas justement se que je veut c'est des personne objectif jui desolé 1heur apres il y avait au moin 40 personne qui avait ecouté le track et que 4 kom le but du forum c'est quand meme posé"des kom non?????
Répondre