ici
http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=3FNH ... 4X8YLZK1C3
desolé pour les soucie de telechargement il y a defois comme sa!!!!!
Modérateur : Space_Moderators

Salut Gaetan!gaetan a écrit :bé merci pour les commentaire sa fais plaisir c'est si nul que sa ???????

Merci heavinz ,mais je ne suis pas impatient c'est juste que pr telechargé il y du monde mais pour donné des avis c'est fini et le but d'un forum c'est quand meme sa ....je ne veut pas quond me leche le q (oui c'est super etc) je veut des critiques objectif ////!!!!!Heavinz a écrit :Salut Gaetan!gaetan a écrit :bé merci pour les commentaire sa fais plaisir c'est si nul que sa ???????
Il faut pas être aussi impatient cher ami![]()
Laisse le temps aux gens d'écouter et de digérer... Sinon pour deux mois de prod je trouve que tu maitrise super bien les outils.. mais tous ces tracks ont un petit arriere goût de 'pas terminé', continue à bosser dessus et ça pourra donner quelque chose de très bien.. J'ai toujours une petite préférence pour le deuxième morcau à la Blaze, il te manque plus qu'un vocal de Barbara Tucker et c'est dans la poche...
Bonne continuation et tiens nous au courant!
a+

gaetan a écrit :ta pas lu mon post.............................Iclay a écrit :??
merci beaucoup a tous ceux du forum qui ont écouté le morceaux et qui non pas donné de conseille en bien ou en mauvais d'ailleur ...
je sais que je suis la que depuis 1 mois .......
mais bravo ... Clin d'oeil

Byegaetan a écrit :les mec jui dsl mais je post plus sur se forum ...................

moi je men fou de se qui dise jaime ou jaime pas justement se que je veut c'est des personne objectif jui desolé 1heur apres il y avait au moin 40 personne qui avait ecouté le track et que 4 kom le but du forum c'est quand meme posé"des kom non?????thomas a écrit :gaetan a écrit :ta pas lu mon post.............................Iclay a écrit :??
merci beaucoup a tous ceux du forum qui ont écouté le morceaux et qui non pas donné de conseille en bien ou en mauvais d'ailleur ...
je sais que je suis la que depuis 1 mois .......
mais bravo ... Clin d'oeil![]()
Moi j'ai lu ton post et je comprends pas plus que Iclay. Bon je passe sur le fait que tu viens te plaindre 1h après avoir posté que personne n'est venu faire de commentaires. Ensuite tu croyais quoi, que tu aurais 1324 commentaires (soit autant que le nombre de membres enregistrés moins toi)? Je vois pas pourquoi tu te plains, pas mal de gens t'ont donné leur avis, on va pas tous poster ce qu'on en pense pour dire "j'aime bien", "j'aime pas", "je pense pareil que X ou Y".
Et bien sûr quand certains veulent écouter pour émettre un avis si ils ont autre chose à dire que ce qui a déjà été dit, ils peuvent pas puisque le lien semble down.
Sur ce, bon vent !