Dj. Sweet M.

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
SweetM
Moon Explorer
Moon Explorer

Dj. Sweet M.

Message par SweetM » 07 août 2009, 15:18

Bonjour à toutes & à tous,

Je me présente Dj. Sweet M., je fais du mix depuis que je suis au bahut (cad depuis 8-9 ans). je touche un peu à tout.
J'ai commencé à mixer avec du tout petit matos, puis le reste a suivi petit à petit.
en gros j'ai commencé avec une mixette & 2 lecteurs K7 chez un pote lol (c'est véréridique, d'ailleurs merci à Sony Autoreverse & à Aiwa).

Puis arriva l'informatique avec les atari & amiga pour faire du son MOD avec les démo de groupe pour ceux qui connaisse un peu.
Ensuite un pote avait les MK2 Technics, ce qui a fait ma "formation" Hip-Hop (2001) , ensuite Funk. (en gros c'est la formation classique xD)
Puis arriva en 2002 mon passage en Chine ou j'ai appris à mixer l'électro sur des platines CD (CDJ 100S de chez Pioneer) & depuis je continue le cd tout en gardant mes bonnes vielles galettes ;)

Photos prises lorsque j'étaient en Chine :

Image
Image

Aujourd'hui je me consacracre au "Deejing" & au bootleg que compo (même si des fois ça me gratte un peu)
voici une partie de mon matos :
Image

Si vous voulez écouter des mix voici des liens (elles sont en dll libre mais avec conditions :) ) Si ya diffusion il faut mon accord au préalable ce qui est tout à fait normal.

Je tiens à signaler que j'ai laissé volontairement des pti' défauts comme : accentuation des basses, flanger, mini décalages,..."
Tout ceux-ci pour éviter le piratage (même si je suis pour le partage :d) de mon travail.

Mix-tape 1
Pas d'utilisateur à mettre mais juste un mdp : Sweet M.

Mixtape 2
Pas de user ou mdp à mettre

Partie Remix :

[q]Voici un petit remix qui m'a été demandé (=commande) pour une possibilité de diffusion radio :)
les morceaux de base sont de Roeyksopp & justice
la c du faormat radio, le remix fait environ 3 min 17
P.S : c'est un peu expérimental car les inspiration pour ce morceau : Klauss Schuls, Pink Floyd, Björk, Jean Michel Jarre & un peu de dub [/q]
"Remix N°1"
Pas de user ou mdp à mettre

[q]Pour le second remix, l'idée fut trouvée pendant que je mixais lors d'une journée porte ouverte pour la société Audiophony (équipementier Dj. & Lumière,...)[/q]
Remix n°2

Au passage si vous avez des critiques ou encouragements par rapport à mon travail, je suis à l'écoute. Toutes remarques sont bonnes à prendre car elles ne servent qu'à progresser ;)

Coté MAO :
Sony collection (Acid, soundForge,...), Samplitude, Akaï virtual Sampler, & un peu Cubase....
Mapper midi => Hercule Dj. MK2 Professional
Pas de clavier maître :( juste la souris pour l'instant lol :p

Si vous avez des questions, je suis ouvert....Mais attention quand même lol

Merci Encore
Have Fun & Enjoy Music
Have Fun With Muzik ;)
Dj. Sweet M.
SweetM
Moon Explorer
Moon Explorer

Re: Dj. Sweet M.

Message par SweetM » 20 août 2009, 08:49

quelques visites mais pas de comment' :(

C'est si nul que ça ?????

dites le moi au moins S.V.P ???
Have Fun With Muzik ;)
Dj. Sweet M.
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 20 août 2009, 09:02

C'est pas que c'est naze (encore que je sais pas j'ai pas écouté) mais bon tu debarques juste ici pour faire ta pub donc deja ça donne pas du tout envie. Participe un peu et peu etre que ca motivera les gens a ecouter un peu tes trucs
Axel Lecoste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel Lecoste » 20 août 2009, 11:01

SweetM a écrit : Si vous voulez écouter des mix voici des liens (elles sont en dll libre mais avec conditions :) ) Si ya diffusion il faut mon accord au préalable ce qui est tout à fait normal.

Je tiens à signaler que j'ai laissé volontairement des pti' défauts comme : accentuation des basses, flanger, mini décalages,..."
Tout ceux-ci pour éviter le piratage (même si je suis pour le partage :d) de mon travail.

Juste ça ça donne pas envie d'aller plus loint . . . ça fait très prétentieux, alors qu'il n'y a pas matière à l'être, ensuite prendre l'excuse :
SweetM a écrit :j'ai laissé volontairement des pti' défauts comme : accentuation des basses, flanger, mini décalages,..."
pour justifier un mauvais mix, c'est limite . . . là comme tu nous balances ça, on a l'impression qu'on est privilégié de pouvoir télécharger tes mixes . . . alors que c'est plutôt le contraire . . .

Bref, si tu veux des feed sur ce que tu fais, reste humble, participe à la vie du forum et peut-être que tu auras des feeds sur ce que tu fais . . .
[b]Boltongroove Records - Switzerland :[/b] http://www.boltongroove.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Groundshakerz Digital - Swiss :[/b] http://www.groundshakerz.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Maroon Records - Swiss/France :[/b] http://www.maroon-rec.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Gawa Recordings - France :[/b] http://www.gawa-recordings.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Razor-House
UFO Driver
UFO Driver

Message par Razor-House » 20 août 2009, 18:43

+1,

< Je tiens à signaler que j'ai laissé volontairement des pti' défauts comme : accentuation des basses, flanger, mini décalages,..." >

C'est vraiment bizarre je trouves de demander des avis sur la technique et de dire sa. En plus, il y à plein de mixe sans erreurs de ce type sur le forum, dc sa ne donne pas envie d'écouter ;)
Kix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kix » 21 août 2009, 11:16

j'en rajoute une couche, mais pour "eviter d'etre piraté", il faut vraiment croire que ce que l'on fait est le TOP. Perso, je tag mes mixes, ca suffit. Maintenant un gars me repompe le tout, ben, je le prend plutot comme un compliment :)
tu ferais mieux de mettre des watermark audio comme un jingle :)
sinon pour finir sur un point positif, j'adore ton look en chine, ca devait etre funky ce genre de soirée !
[url=http://www.djkix.com]www.djkix.com[/url]
And the beat is fresh!
.: Electro & House Mixes - Playlists :.
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 21 août 2009, 14:15

elle date vraiment ta photo en chine car la biere"sol",ça n'existe plus depuis un bon moment maintenant..... 8)
vive la despé! :mrgreen:
SweetM
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par SweetM » 23 août 2009, 16:41

Bonjour ou bonsoir,
je vous pris de m'excuser pour le retard de ma réponse par rapport à vos poste..... :oops:

en fait je vous explique vite fait pourquoi je signale les décalages,....

J'avais mis mon son sur plusieurs fofo de musique (dj, & MAO) & ce qui c'est passé c'est tout simplement qu'on m'a volé ce que je faisait :( & je l'ai re-entendu sur des radio internet)

Mais bon.... Cela ne veut aucunement dire que je me la pête ou autre (dixit: du genre que vous avez l'exclusivité,...).
Par contre si ça vous intéresse je suis entrain de travailler sur une nouvelle CD-Tape (P.S : yaura pas de décalage,.... :lol: )

Faites le moi savoir ;) Pour les tofs, je répond : oui , car elle date de 2002 mais la marque de bière existe encore ===> allez à carrefour :) mais c pas la meilleure du monde.

Voilà, si avez d'autres commentaires .... allez-y , mais un peu moins incendiaire quand même SVP.
Have Fun With Muzik ;)
Dj. Sweet M.
Répondre