Je me présente Dj. Sweet M., je fais du mix depuis que je suis au bahut (cad depuis 8-9 ans). je touche un peu à tout.
J'ai commencé à mixer avec du tout petit matos, puis le reste a suivi petit à petit.
en gros j'ai commencé avec une mixette & 2 lecteurs K7 chez un pote lol (c'est véréridique, d'ailleurs merci à Sony Autoreverse & à Aiwa).
Puis arriva l'informatique avec les atari & amiga pour faire du son MOD avec les démo de groupe pour ceux qui connaisse un peu.
Ensuite un pote avait les MK2 Technics, ce qui a fait ma "formation" Hip-Hop (2001) , ensuite Funk. (en gros c'est la formation classique xD)
Puis arriva en 2002 mon passage en Chine ou j'ai appris à mixer l'électro sur des platines CD (CDJ 100S de chez Pioneer) & depuis je continue le cd tout en gardant mes bonnes vielles galettes
Photos prises lorsque j'étaient en Chine :

Aujourd'hui je me consacracre au "Deejing" & au bootleg que compo (même si des fois ça me gratte un peu)
voici une partie de mon matos :

Si vous voulez écouter des mix voici des liens (elles sont en dll libre mais avec conditions
Je tiens à signaler que j'ai laissé volontairement des pti' défauts comme : accentuation des basses, flanger, mini décalages,..."
Tout ceux-ci pour éviter le piratage (même si je suis pour le partage :d) de mon travail.
Mix-tape 1
Pas d'utilisateur à mettre mais juste un mdp : Sweet M.
Mixtape 2
Pas de user ou mdp à mettre
Partie Remix :
[q]Voici un petit remix qui m'a été demandé (=commande) pour une possibilité de diffusion radio
les morceaux de base sont de Roeyksopp & justice
la c du faormat radio, le remix fait environ 3 min 17
P.S : c'est un peu expérimental car les inspiration pour ce morceau : Klauss Schuls, Pink Floyd, Björk, Jean Michel Jarre & un peu de dub [/q]
"Remix N°1"
Pas de user ou mdp à mettre
[q]Pour le second remix, l'idée fut trouvée pendant que je mixais lors d'une journée porte ouverte pour la société Audiophony (équipementier Dj. & Lumière,...)[/q]
Remix n°2
Au passage si vous avez des critiques ou encouragements par rapport à mon travail, je suis à l'écoute. Toutes remarques sont bonnes à prendre car elles ne servent qu'à progresser
Coté MAO :
Sony collection (Acid, soundForge,...), Samplitude, Akaï virtual Sampler, & un peu Cubase....
Mapper midi => Hercule Dj. MK2 Professional
Pas de clavier maître
Si vous avez des questions, je suis ouvert....Mais attention quand même lol
Merci Encore
Have Fun & Enjoy Music